Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je comprends le parti pris mais j'aime pas trop le design.

Mon corps mon choix dans un truc comme ça ça aurait été bien plus stylé

138038180.jpg

Posté
il y a 11 minutes, Lancelot a dit :

sfl.png

La communication de SFL me rend dubitatif :online2long:

Enfin il en faut pour tout le monde.

Ça ne m'a pas trop choqué perso (en fait je n'ai jamais fait trop attention à l'affiche). 

Mais avec le recul je ne suis pas sûr que le coté vulgaire fasse du bien à SFL France.

Posté
il y a 25 minutes, Bisounours a dit :

Ça vous a un petit côté ado retardé rebelle tout ce qu'il y a de plus puéril. Ridicule.

C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant.

Ils ont raison: ça choque, ça interpelle donc ça fonctionne. En politique et en communication, tout vaut mieux que de passer inaperçu.

Perso j'aurais même mis une grosse teube sur l'image 

• Haha 3
Posté

Tu n’es pas le public cible. En fait, c’est même mieux si maman n’aime pas où va bébé.

Perso, j’aurais mis boissons gratuites en gros. 

• Yea 1
Posté

Je regrette de ne pas pouvoir y aller. Et qu'il y ait si peu de conférences organisées par SFL à Lyon.

il y a 3 minutes, NoName a dit :

C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant.

Auteuil Neuilly Passy...

Moi je dis : vive l'entrisme libéral

Posté
6 minutes ago, NoName said:

Perso j'aurais même mis une grosse teube sur l'image

Prochaine conférence : "Ma bite sur ton front : sexe, immigration et libéralisme" :lol:

• Haha 2
Posté
il y a 19 minutes, Lancelot a dit :

Ma bite sur ton front

Référence obligatoire :

Posté
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ah bon ? C'est réservé aux djeunes ?

Sans troll hein.

Réserve non mais le public cible c'est bien les djeuns et c'est pour ça que ça s'appelle students for liberty et pas retraités for liberty 

• Haha 2
Posté
Il y a 2 heures, NoName a dit :

En même temps, y a rien de pire qu'un bourgeois qui joue au mec cool. Ca donne un BDE d'école de commerce.

Il y a 2 heures, NoName a dit :

Ils ont raison: ça choque, ça interpelle donc ça fonctionne.

J'ai vu deux trois photos sur twitter ; c'est pas un bide, mais c'était pas foule non plus, non ? Le "ça fonctionne", ce doit être par rapport aux résultats réels :).

Bon, en même temps, 50 personnes, ça fait toujours 1% des Jeunes Pop :D .

• Yea 1
Posté
il y a 10 minutes, NoName a dit :

Je les trouve trop timoré perso, ils auraient du rajouter une bite 

C'est pas exactement avec des organes masculins que tu attires les étudiants.

Posté

SFL c'est quel style ? Cool ou plutôt coincé ? Sérieux ou déconneurs ? 

Posté

Des types de 20 ans qui obéissent au dress code de SFL en portant un costard quand ils organisent un événement sur leur campus. 

Quel autre mouvement politique est fan des costards ? Les Jeunes avec Mégret ? 

• Haha 1
Posté
il y a une heure, POE a dit :

SFL c'est quel style ? Cool ou plutôt coincé ? Sérieux ou déconneurs ? 

Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. 

Posté
il y a 26 minutes, PABerryer a dit :

Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. 

Le liberalisme est progressiste. 

• Yea 2
Posté

P******* LinkedIn c’est gerbant de politiquement correct. On se croirait à une cérémonie des Oscars.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
25 minutes ago, Tramp said:

P******* LinkedIn c’est gerbant de politiquement correct. On se croirait à une cérémonie des Oscars.

Ils écrivent en inclusif ? :mrgreen:

Posté
Le 07/10/2018 à 13:36, Atika a dit :

Quand tu traînes sur le FB libéraux go et que tu tombes sur un Paul-Eric Blanrue sauvage qui y poste des trucs avec des références libertariennes..

J'savais qu'il y avait quelques droitards sur ce groupe mais là on dépasse le stade de la plaie pour rentrer dans l'ignominie haha

Paul-Eric Blanrue fait partie de mes 12 followers sur twitter (et donc des 6 non-bots). Tout n'est donc pas mauvais chez cet homme.

Et oui, comme Saul avait lui, il semble que récemment il ait vu la lumière.

Posté
Il y a 8 heures, PABerryer a dit :

Ça équilibre, habituellement on est les idiots utiles des réacs

• Yea 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...