NoName Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Je comprends le parti pris mais j'aime pas trop le design. Mon corps mon choix dans un truc comme ça ça aurait été bien plus stylé
Bisounours Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Le doigt fait un retour en force, apparemment. On vit une époque toute en subtilité.
Zagor Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 il y a 11 minutes, Lancelot a dit : La communication de SFL me rend dubitatif Enfin il en faut pour tout le monde. Ça ne m'a pas trop choqué perso (en fait je n'ai jamais fait trop attention à l'affiche). Mais avec le recul je ne suis pas sûr que le coté vulgaire fasse du bien à SFL France.
Bisounours Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Ça vous a un petit côté ado retardé rebelle tout ce qu'il y a de plus puéril. Ridicule.
Tramp Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Parfait pour attirer des étudiants de première année.
NoName Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 il y a 25 minutes, Bisounours a dit : Ça vous a un petit côté ado retardé rebelle tout ce qu'il y a de plus puéril. Ridicule. C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant. Ils ont raison: ça choque, ça interpelle donc ça fonctionne. En politique et en communication, tout vaut mieux que de passer inaperçu. Perso j'aurais même mis une grosse teube sur l'image 3
Bisounours Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Toujours en finesse toi J'aime pas, c'est tout. On peut trouver une punch line sans être vulgaire.
Tramp Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Tu n’es pas le public cible. En fait, c’est même mieux si maman n’aime pas où va bébé. Perso, j’aurais mis boissons gratuites en gros. 1
poincaré Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Je regrette de ne pas pouvoir y aller. Et qu'il y ait si peu de conférences organisées par SFL à Lyon. il y a 3 minutes, NoName a dit : C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant. Auteuil Neuilly Passy... Moi je dis : vive l'entrisme libéral
Lancelot Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 6 minutes ago, NoName said: Perso j'aurais même mis une grosse teube sur l'image Prochaine conférence : "Ma bite sur ton front : sexe, immigration et libéralisme" 2
Rincevent Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 il y a 19 minutes, Lancelot a dit : Ma bite sur ton front Référence obligatoire :
Bisounours Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 il y a 26 minutes, Tramp a dit : Tu n’es pas le public cible. Ah bon ? C'est réservé aux djeunes ? Sans troll hein.
NoName Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Ah bon ? C'est réservé aux djeunes ? Sans troll hein. Réserve non mais le public cible c'est bien les djeuns et c'est pour ça que ça s'appelle students for liberty et pas retraités for liberty 2
Bisounours Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 C'est une asso étudiant certes mais je pensais que le public visé était plus large.
Bézoukhov Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, NoName a dit : C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant. En même temps, y a rien de pire qu'un bourgeois qui joue au mec cool. Ca donne un BDE d'école de commerce. Il y a 2 heures, NoName a dit : Ils ont raison: ça choque, ça interpelle donc ça fonctionne. J'ai vu deux trois photos sur twitter ; c'est pas un bide, mais c'était pas foule non plus, non ? Le "ça fonctionne", ce doit être par rapport aux résultats réels :). Bon, en même temps, 50 personnes, ça fait toujours 1% des Jeunes Pop . 1
NoName Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 Je les trouve trop timoré perso, ils auraient du rajouter une bite 1
Bézoukhov Posté 13 octobre 2018 Signaler Posté 13 octobre 2018 il y a 10 minutes, NoName a dit : Je les trouve trop timoré perso, ils auraient du rajouter une bite C'est pas exactement avec des organes masculins que tu attires les étudiants.
POE Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 SFL c'est quel style ? Cool ou plutôt coincé ? Sérieux ou déconneurs ?
G7H+ Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 Des types de 20 ans qui obéissent au dress code de SFL en portant un costard quand ils organisent un événement sur leur campus. Quel autre mouvement politique est fan des costards ? Les Jeunes avec Mégret ? 1
ttoinou Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 il y a 8 minutes, POE a dit : Cool ou plutôt coincé ? Sérieux ou déconneurs ? Ni gauche, ni droite on te dit Bon sinon qui sont les courageux liborgiens qui animent les commentaires du blog de frédo lordon https://blog.mondediplo.net/-La-pompe-a-phynance- ? Une médaille en chocolat pour eux
PABerryer Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 il y a une heure, POE a dit : SFL c'est quel style ? Cool ou plutôt coincé ? Sérieux ou déconneurs ? Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme.
Rübezahl Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 Même si ils sont parfois maladroits, ils tentent quelque chose. C'est bien d'explorer plusieurs pistes.
Tramp Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 il y a 26 minutes, PABerryer a dit : Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. Le liberalisme est progressiste. 2
Tramp Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 P******* LinkedIn c’est gerbant de politiquement correct. On se croirait à une cérémonie des Oscars. 1 1
Lancelot Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 25 minutes ago, Tramp said: P******* LinkedIn c’est gerbant de politiquement correct. On se croirait à une cérémonie des Oscars. Ils écrivent en inclusif ?
Drake Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 Le 07/10/2018 à 13:36, Atika a dit : Quand tu traînes sur le FB libéraux go et que tu tombes sur un Paul-Eric Blanrue sauvage qui y poste des trucs avec des références libertariennes.. J'savais qu'il y avait quelques droitards sur ce groupe mais là on dépasse le stade de la plaie pour rentrer dans l'ignominie haha Paul-Eric Blanrue fait partie de mes 12 followers sur twitter (et donc des 6 non-bots). Tout n'est donc pas mauvais chez cet homme. Et oui, comme Saul avait lui, il semble que récemment il ait vu la lumière.
NoName Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 Il y a 8 heures, PABerryer a dit : Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. Ça équilibre, habituellement on est les idiots utiles des réacs 1
ttoinou Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 Faut pas faire de politique comme ca toutes les chances de rester pur
Messages recommandés