Lancelot Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 Je suis partagé sur celui-ci les amis. Peter Jackson (mais après The Hobbit, ce n'est pas un signe automatique de qualité), pas de référence à Rings of Power, uniquement à la trilogie -> ++ un format animé (intriguant) avec un style à la Castlevania, Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell) -> ++ raisonnablement lore-accurate, suffisamment loin dans le passé pour possiblement éviter trop de caméos à la con -> + mais plein de références à des trucs qui ne sont pas forcément à leur place (les oliphants, le watcher, les aigles...) qui me fait un peu craindre le key jangling -> -- protagoniste féminine pour le coup peu lore accurate (mais pourquoi pas) avec une mentalité/moralité contemporaine ("je suis une princesse mais je suis choquée par l'idée de me marier pour sceller une alliance"), qui a l'air d'être capable de tout faire y compris combattre le méchant antagoniste en duel -> -- Bien sûr tout ça est basé uniquement sur le trailer qui peut être complètement trompeur. En tous cas je suis intrigué.
Silence Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 Première réaction à chaud : bouillant, ça a l'air mortel.
Lancelot Posté 27 septembre 2024 Signaler Posté 27 septembre 2024 btw @Silence tu as vu Gurren Lagann? Ça me semble être dans tes thèmes du moment. 2
Silence Posté 27 septembre 2024 Signaler Posté 27 septembre 2024 il y a 17 minutes, Lancelot a dit : btw @Silence tu as vu Gurren Lagann? Ça me semble être dans tes thèmes du moment. Non ! Merci.
Lancelot Posté 26 octobre 2024 Signaler Posté 26 octobre 2024 On 4/19/2024 at 11:15 PM, Lancelot said: Je viens de voir que cette saison il y a une adaptation de The Fable. Enfin arrivé à bout des 25 épisodes, c'est une adaptation très honnête. Je regarderai avec plaisir une seconde saison si elle arrive (il y a de quoi faire, il reste tout l'arc final du manga et le manga a une suite). Sinon Dandadan probablement anime of the year à tous points de vue. Science Saru ne déçoit pas après Devilman Crybaby et Eizouken.
Mobius Posté 5 novembre 2024 Signaler Posté 5 novembre 2024 Alex Jones expliquant evangelion par accident
NoName Posté 22 décembre 2024 Signaler Posté 22 décembre 2024 Je suis en train de regarder DanDaDan et c'est vraiment pas mal du tout 1
Pelerin Dumont Posté 22 décembre 2024 Signaler Posté 22 décembre 2024 Il y a 20 heures, NoName a dit : Je suis en train de regarder DanDaDan et c'est vraiment pas mal du tout Tu avais lu le manga ? l'humour décalé et absurde ainsi que l'incongruité des ennemis et situations vécues m'avaient scotché au début puis le développement des personnages m'a fait rester. 1
Lancelot Posté 22 décembre 2024 Signaler Posté 22 décembre 2024 Un des meilleurs mangas du moment et un des meilleurs animés aussi. 2
NoName Posté 23 décembre 2024 Signaler Posté 23 décembre 2024 Il y a 11 heures, Pelerin Dumont a dit : Tu avais lu le manga ? l'humour décalé et absurde ainsi que l'incongruité des ennemis et situations vécues m'avaient scotché au début puis le développement des personnages m'a fait resté. No je n'aime pas trop les manga ni les anime (je les trouve immatures et puérils) mais le développement des personnages fonctionne ici très bien.
Mathieu_D Posté 19 janvier Auteur Signaler Posté 19 janvier The fuck le chapitre 142 d'Akane-banashi ?
Lancelot Posté 19 janvier Signaler Posté 19 janvier Blue Giant fait un truc similaire, il faut voir où ils vont avec mais pour l'instant c'est pas mal.
Lameador Posté 21 février Signaler Posté 21 février Je me souvenais que gamin j'avais trouvé le truc super cool, la chanson était génial, et je savais plus trop pourquoi Vous comprenez désormais que je suis désormais hypé au point de vouloir voir la série et la montrer à es gamins
Mobius Posté 21 février Signaler Posté 21 février 3 hours ago, Lameador said: Je me souvenais que gamin j'avais trouvé le truc super cool, la chanson était génial, et je savais plus trop pourquoi Vous comprenez désormais que je suis désormais hypé au point de vouloir voir la série et la montrer à es gamins Albator on peut y voir ce qu'on le veut: https://henridefersan.blogspot.com/2006/08/un-fasciste-nomm-albator-editorial-du.html Quote Albator est indubitablement fasciste. Sous le pavillon Totenkopf, il incarne les valeurs de fidélité, de protection des faibles, de défense de la pureté (Stellie), de fidélité à la parole donnée, de combat contre la ploutocratie. Comme les fascistes, Albator, défenseur de la civilisation, est accusé de crimes imaginaires par ceux-là même qui collaborent avec l’envahisseur sylvidre.
Messages recommandés