Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté

Ideon qui a donné le surnom de "Kill them all" à Tomino

Dangaioh, je me souviens surtout du générique

Posté

Un chroniqueur en parlait sur lestream, des animes mechas j'ai pensé à toi mais j'y connais rien j'ai pris ces deux là au pif  ?

Mérité !

• 3 weeks later...
Posté

un coffret en Blu Ray des 4430 minutes de LOGH est annoncé: 800 USD cependant

mais en même temp LOGH est une des séries d'OAV les plus cool qui soient

Posté

L'un de mes préférés, de loin. Ceci dit, pour ce prix (et comparé à streaming gratuit), il faut que le coffret soit beau.

Digressions :

1/Pour avoir regardé juste après un anime plus récent, on voit qu'il est plus ancien (dessins, et a musique classique pendant les batailles :D ). Pas une critique, simple constat, des experts peuvent commenter :-).

2/Il y avait des rumeurs d'une ré-adaptation, quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Posté
  Le 04/03/2021 à 15:58, MXI a dit :

1/Pour avoir regardé juste après un anime plus récent, on voit qu'il est plus ancien (dessins, et a musique classique pendant les batailles :D ). Pas une critique, simple constat, des experts peuvent commenter :-).

Expand  

oui, après il faut comparer à la production de l'époque c'est du haut de gamme (et puis il y a plein d'anime moderne sans

la musique classique; c'est plus que l'auteur est un fanboy de la Prusse

2/Il y avait des rumeurs d'une ré-adaptation, quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Expand  

ca a commencer à ressortir mais franchement pas convaincu du style graphique (surtout le charadesign)

Posté
  Le 04/03/2021 à 17:46, Mobius a dit :

oui, après il faut comparer à la production de l'époque c'est du haut de gamme

Expand  

Clairement.

Le 04/03/2021 à 17:46, Mobius a dit :

ca a commencer à ressortir mais franchement pas convaincu du style graphique (surtout le charadesign)

Expand  

Cool, je vais regarder ?

Posté

Je me rends compte qu'en ce moment c'est sur Mashle que je précipite lorsque la fournée du dimanche soir est disponible sur Manga Plus.

Vous connaissez d'autres One Punch Man -like à conseiller ?

• 2 weeks later...
Posté

Junji Itô fait son grand retour chez Delcourt/Tonkam

Citation

Les éditions Delcourt/Tonkam, éditeur de la première heure du maître de l'horreur Junji Itô, vont remettre à l'honneur ce grand auteur cette année avec une jolie triple actualité dès le 3 mars !

La première d'entre elles n'est autre que l'arrivée dans notre langue de La déchéance d'un homme, l'adaptation d'un des romans les plus célèbres de la littérature japonaise contemporaine, signé Osamu Dazai

[...]

L'intégrale de Gyo comptera plus de 400 pages et sera vendue 24,95€, tandis que l'intégrale de Spirale comportera plus de 600 pages et sera proposée à 29,99€.

Expand  

Posté

Ça m'étonne parce qu'il y a déjà de super éditions reliées de Junji Ito en français, notamment Gyo et Uzumaki en 1 tome chacun. Enfin peut-être qu'elles commencent à dater et sont épuisées, auquel cas c'est plutôt bon signe.

Posté
  Le 10/03/2021 à 15:29, Mathieu_D a dit :

Je me rends compte qu'en ce moment c'est sur Mashle que je précipite lorsque la fournée du dimanche soir est disponible sur Manga Plus.

Vous connaissez d'autres One Punch Man -like à conseiller ?

Expand  

Chainsaw Man

Posté

une des plus belle scène animée qui soit

Realise par Yamaga qui ira faire Gainax par après

Musique de Sakamoto

• Yea 1
Posté
  Le 31/03/2021 à 13:32, Adrian a dit :

Jamais vu mais il y a un bluray apparemment.

Expand  

Kawajiri ❤️

un des plus grand.

ca rentre dans ma catégorie anime mal classé dans les vidéotheque (comme pas mal de ses oeuvres d'ailleurs)

Posté

Ce qui veut dire part 7 aussi certainement at some point, parce que la 6 est la plus difficile à vendre.

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté

Suite à une vidéo je découvre le manga Alice in Borderlands (oui ma grotte est bien).

Pas vu l'anime ou autre, je découvre tout.

J'avoue que je suis au tome 3 et qu'ils ont réussit à me surprendre avec ce qu'il se passe dans celui-ci.

A voir si il tiens la route sur le long terme.

Posté
  Le 17/06/2021 à 16:35, Marlenus a dit :

Suite à une vidéo je découvre le manga Alice in Borderlands (oui ma grotte est bien).

Pas vu l'anime ou autre, je découvre tout.

J'avoue que je suis au tome 3 et qu'ils ont réussit à me surprendre avec ce qu'il se passe dans celui-ci.

A voir si il tiens la route sur le long terme.

Expand  

Assez chouette Alice in Borderlands,

ca a quand même un coté Battle Royale X PUBG

Posté

J'ai fini Star Wars Rebels. C'est très bien, et la quatrième et dernière saison est formidable.

A part les films Disney fait plutôt du bon boulot je trouve avec Star Wars.

• Yea 1