Adrian Posté 12 février 2021 Signaler Posté 12 février 2021 En 4K fait par une IA , du mecha c'est pour @Mobius 1
Mobius Posté 12 février 2021 Signaler Posté 12 février 2021 Ideon qui a donné le surnom de "Kill them all" à Tomino Dangaioh, je me souviens surtout du générique
Adrian Posté 12 février 2021 Signaler Posté 12 février 2021 Un chroniqueur en parlait sur lestream, des animes mechas j'ai pensé à toi mais j'y connais rien j'ai pris ces deux là au pif ? Mérité !
Mobius Posté 4 mars 2021 Signaler Posté 4 mars 2021 un coffret en Blu Ray des 4430 minutes de LOGH est annoncé: 800 USD cependant mais en même temp LOGH est une des séries d'OAV les plus cool qui soient
MXI Posté 4 mars 2021 Signaler Posté 4 mars 2021 L'un de mes préférés, de loin. Ceci dit, pour ce prix (et comparé à streaming gratuit), il faut que le coffret soit beau. Digressions : 1/Pour avoir regardé juste après un anime plus récent, on voit qu'il est plus ancien (dessins, et a musique classique pendant les batailles ). Pas une critique, simple constat, des experts peuvent commenter :-). 2/Il y avait des rumeurs d'une ré-adaptation, quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Mobius Posté 4 mars 2021 Signaler Posté 4 mars 2021 Le 04/03/2021 à 15:58, MXI a dit : 1/Pour avoir regardé juste après un anime plus récent, on voit qu'il est plus ancien (dessins, et a musique classique pendant les batailles ). Pas une critique, simple constat, des experts peuvent commenter :-). Expand oui, après il faut comparer à la production de l'époque c'est du haut de gamme (et puis il y a plein d'anime moderne sans la musique classique; c'est plus que l'auteur est un fanboy de la Prusse Quote 2/Il y avait des rumeurs d'une ré-adaptation, quelqu'un sait ce qu'il en est ? Expand ca a commencer à ressortir mais franchement pas convaincu du style graphique (surtout le charadesign)
MXI Posté 4 mars 2021 Signaler Posté 4 mars 2021 Le 04/03/2021 à 17:46, Mobius a dit : oui, après il faut comparer à la production de l'époque c'est du haut de gamme Expand Clairement. Le 04/03/2021 à 17:46, Mobius a dit : ca a commencer à ressortir mais franchement pas convaincu du style graphique (surtout le charadesign) Expand Cool, je vais regarder ?
Mathieu_D Posté 10 mars 2021 Auteur Signaler Posté 10 mars 2021 Je me rends compte qu'en ce moment c'est sur Mashle que je précipite lorsque la fournée du dimanche soir est disponible sur Manga Plus. Vous connaissez d'autres One Punch Man -like à conseiller ?
Adrian Posté 20 mars 2021 Signaler Posté 20 mars 2021 Junji Itô fait son grand retour chez Delcourt/Tonkam Citation Les éditions Delcourt/Tonkam, éditeur de la première heure du maître de l'horreur Junji Itô, vont remettre à l'honneur ce grand auteur cette année avec une jolie triple actualité dès le 3 mars ! La première d'entre elles n'est autre que l'arrivée dans notre langue de La déchéance d'un homme, l'adaptation d'un des romans les plus célèbres de la littérature japonaise contemporaine, signé Osamu Dazai [...] L'intégrale de Gyo comptera plus de 400 pages et sera vendue 24,95€, tandis que l'intégrale de Spirale comportera plus de 600 pages et sera proposée à 29,99€. Expand
Lancelot Posté 20 mars 2021 Signaler Posté 20 mars 2021 Ça m'étonne parce qu'il y a déjà de super éditions reliées de Junji Ito en français, notamment Gyo et Uzumaki en 1 tome chacun. Enfin peut-être qu'elles commencent à dater et sont épuisées, auquel cas c'est plutôt bon signe.
Adrian Posté 20 mars 2021 Signaler Posté 20 mars 2021 Uzumaki en français était introuvable, je l'ai pris en anglais l'année dernière.
Mobius Posté 25 mars 2021 Signaler Posté 25 mars 2021 des mixtapes des chansons de Kimagure Orange Road (Max et compagnie)
Mobius Posté 25 mars 2021 Signaler Posté 25 mars 2021 Le 10/03/2021 à 15:29, Mathieu_D a dit : Je me rends compte qu'en ce moment c'est sur Mashle que je précipite lorsque la fournée du dimanche soir est disponible sur Manga Plus. Vous connaissez d'autres One Punch Man -like à conseiller ? Expand Chainsaw Man
Mobius Posté 30 mars 2021 Signaler Posté 30 mars 2021 une des plus belle scène animée qui soit Realise par Yamaga qui ira faire Gainax par après Musique de Sakamoto 1
Mobius Posté 31 mars 2021 Signaler Posté 31 mars 2021 Le 31/03/2021 à 13:32, Adrian a dit : Jamais vu mais il y a un bluray apparemment. Expand Kawajiri ❤️ un des plus grand. ca rentre dans ma catégorie anime mal classé dans les vidéotheque (comme pas mal de ses oeuvres d'ailleurs)
Lancelot Posté 4 avril 2021 Signaler Posté 4 avril 2021 Ce qui veut dire part 7 aussi certainement at some point, parce que la 6 est la plus difficile à vendre.
Mobius Posté 8 avril 2021 Signaler Posté 8 avril 2021 Venus War sort en Blu Ray avec les superbes musiques de Joe Hisaishi
Marlenus Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 Suite à une vidéo je découvre le manga Alice in Borderlands (oui ma grotte est bien). Pas vu l'anime ou autre, je découvre tout. J'avoue que je suis au tome 3 et qu'ils ont réussit à me surprendre avec ce qu'il se passe dans celui-ci. A voir si il tiens la route sur le long terme.
Mobius Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 Le 17/06/2021 à 16:35, Marlenus a dit : Suite à une vidéo je découvre le manga Alice in Borderlands (oui ma grotte est bien). Pas vu l'anime ou autre, je découvre tout. J'avoue que je suis au tome 3 et qu'ils ont réussit à me surprendre avec ce qu'il se passe dans celui-ci. A voir si il tiens la route sur le long terme. Expand Assez chouette Alice in Borderlands, ca a quand même un coté Battle Royale X PUBG
Mathieu_D Posté 21 juin 2021 Auteur Signaler Posté 21 juin 2021 J'ai fini Star Wars Rebels. C'est très bien, et la quatrième et dernière saison est formidable. A part les films Disney fait plutôt du bon boulot je trouve avec Star Wars. 1
Messages recommandés