jubal Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 Ils se défendent ou ils lynchent. Le lynchage c'est de la défense sur le long terme, c'est la partie préventive et pédagogique de la défense.
Brock Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 euh c'etait pas l'inverse? en tout cas le lynchage c'est pratique pour se defendre a plusieurs quand on n'a aucun testicule en vue.L'union faisant la force, on tombe sur ceux qui depassent. J'avoue ( et je sais que j'ai tort) que le lynchage de racailles ne me fait ni chaud ni froid depuis que j'ai vecu plusieurs decennies de brulage de bagnoles et de pourrissage d'ambiance par des petites pestes elevees a l'orientale.Je me dis "ah oui ils se trompent, c'est triste, je peux avoir encore du fromage?"
Cugieran Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Au commencement, étaient l'étonnante propension de l'état à boucher l'horizon de tout un chacun et le laxisme de l'état envers les emmerdeurs qu'il a générés. Tout ce qui vient après, ce ne sont que des conséquences. Ca peut être satisfaisant de les traiter mais ça ne sera en aucun cas durablement efficace. 3
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 j'ai drolement l'impression qu'en ce moment ca va trop vite pour l'etat. Les racailles communiquent plus vite, les habitudes changent plus vite, le travail change, uber, airbnb, bitcoin, meme des monstres patauds comme Google et Amazon sont plus fluides. 1
Atika Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 C'est n'importe quoi les polémiques sur le burkini
Neuron Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Ouf La Burqa de sécurité autorisée par le conseil d’Etat Par Vincent Flibustier 16 août 2016 Le conseil d’Etat a validé aujourd’hui l’utilisation de la burqa de sécurité pour les personnes désireuses d’afficher leur religion en toute sécurité. Il sera donc permis à partir du 1er septembre de porter ce type d’équipement au volant mais également sur les 2 roues, vélos et motos. L’association pour la sécurité routière se félicite d’une telle mesure et envisage même d’offrir ces équipements à toute femme intéressée. Les Burqas de sécurité sont vendues pour 23.99€ dans toutes les boutiques d’accessoires automobiles. 2
Tramp Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 C'est n'importe quoi les polémiques sur le burkini La France est la risée de la presse international, the Telegraph compris. 3
Atika Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Tant mieux, c'est mérité. Les laïcistes sont vraiment de sortie. Leur arguments utilitaristes en mode punition collective ( car je rappelle que cette interdiction concerne pas que les musulmans ( ou musulmanes) mais chaque citoyens français, je revendique mon droit de porter le burkini) me rappellent le débat sur la prostitution
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 La Burqa de sécurité autorisée par le conseil d’Etat Par Vincent Flibustier 16 août 2016
Cthulhu Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Ce serait bien de mettre les liens quand vous citez des articles comme ça.
Tramp Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Le Monde.fr - Leucate et Le Touquet interdisent à leur tour le « burkini » Deux municipalités ont annoncé mardi leur intention d’interdire le « burkini » sur les plages, comme l’ont fait les mairies de Cannes, Villeneuve-Loubet et Sisco, alimentant la polémique autour de ce vêtement religieux. http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/16/leucate-et-le-touquet-interdisent-a-leur-tour-le-burkini_4983651_3224.html C'est magique l'étatisme : il n'y a même pas besoin de prouver une atteinte à la salubrité publique bien entendu totalement inexistante. Il suffit de le décréter.
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 mais bon sang mais il se rendent compte de ce qu'ils font ces cons? Daniel Fasquelle Michel Py
Philiber Té Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Tant mieux, c'est mérité. Les laïcistes sont vraiment de sortie. Leur arguments utilitaristes en mode punition collective ( car je rappelle que cette interdiction concerne pas que les musulmans ( ou musulmanes) mais chaque citoyens français, je revendique mon droit de porter le burkini) me rappellent le débat sur la prostitution Le Monde.fr - Leucate et Le Touquet interdisent à leur tour le « burkini » Deux municipalités ont annoncé mardi leur intention d’interdire le « burkini » sur les plages, comme l’ont fait les mairies de Cannes, Villeneuve-Loubet et Sisco, alimentant la polémique autour de ce vêtement religieux. http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/16/leucate-et-le-touquet-interdisent-a-leur-tour-le-burkini_4983651_3224.html C'est magique l'étatisme : il n'y a même pas besoin de prouver une atteinte à la salubrité publique bien entendu totalement inexistante. Il suffit de le décréter. De plus en plus désespérant. Après l'invocation des signes religieux ostentatoires dans l'espace public, après les risques de trouble à l'ordre public, maintenant les enjeux sanitaires pour le monde marin et les conditions de travail des sauveteurs en mer. Prochaine étape ? Réunion d'un comité d'experts de la mode pour établir une réglementation républicaine des maillots de bain ? La prévention des risques d'attaque de requins qui pourraient confondre les nageuses en burkini avec des phoques ? Le péril commercial des vendeurs de crèmes solaires made in France ? Les pays étrangers qui se foutent ouvertement de notre gueule ont bien raison : ils gagnent des points dans mon classement d'expatriation future.
Hayek's plosive Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Les pays étrangers gagnent des points dans mon classement d'expatriation future. 1
Adrian Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 L'attaque a eu lieu dans la nuit. Des individus non identifiés ont attaqué lundi vers 23 heures le plus grand camp de Roms de Marseille situé boulevard Magallon dans le 15e arrondissement, rapporte ce mardi La Provence. Plusieurs personnes ont été blessées et sept emmenées à l'hôpital. Des cocktails Molotov et des bombes artisanales auraient été utilisés dans un hangar à l'abandon où vivent plus de cent personnes. Le 21 juillet, un adolescent rom d'un autre camp de la ville avait été roué de coups par des voisins. Quelle ville merveilleuse.
Brock Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 tu parles.appelons un chat un chat: les Roms font chier.Ouuh la violence c'est pas beau, ce n'est pas la solution.A part ca les Roms font chier.C'est comme qui dirait du retour d'elastique, tendu avec application par eux et l'etat francais qui leur suce la bite.
Librekom Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 tu parles.appelons un chat un chat: les Roms font chier.Ouuh la violence c'est pas beau, ce n'est pas la solution.A part ca les Roms font chier.C'est comme qui dirait du retour d'elastique, tendu avec application par eux et l'etat francais qui leur suce la bite. ben en l'occurence la c'est les roms qui se font emmerder.
Tramp Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Incroyable capacité à se monter le bourrichon. Valls est un malade. On est pas loin du complotisme. Le Monde.fr - Manuel Valls « soutient » les maires ayant interdit le « burkini » Dans un entretien à « La Provence », le premier ministre voit le vêtement comme la « traduction d’un projet politique fondé sur l’asservissement de la femme ». Trois femmes ont déjà été verbalisées à Cannes. http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/17/manuel-valls-soutient-les-maires-ayant-interdit-le-burkini_4983667_1653130.html 1
Tramp Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 On se rappellera que ces ordures Saoudiennes pouvaient eux privatiser des plages pour leur usage personnel : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/07/27/31001-20150727ARTFIG00137-plage-privee-l-egalite-pour-tous-jusqu-au-roi-d-arabie-saoudite.php 2
NicolasB Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Incroyable capacité à se monter le bourrichon. Valls est un malade. On est pas loin du complotisme. Le Monde.fr - Manuel Valls « soutient » les maires ayant interdit le « burkini » Dans un entretien à « La Provence », le premier ministre voit le vêtement comme la « traduction d’un projet politique fondé sur l’asservissement de la femme ». Trois femmes ont déjà été verbalisées à Cannes. http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/17/manuel-valls-soutient-les-maires-ayant-interdit-le-burkini_4983667_1653130.html Lol : lui il veut asservir la France, c'est mieux. On se rappellera que ces ordures Saoudiennes pouvaient eux privatiser des plages pour leur usage personnel : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/07/27/31001-20150727ARTFIG00137-plage-privee-l-egalite-pour-tous-jusqu-au-roi-d-arabie-saoudite.php Amusant
Ray Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Le Monde.fr - Manuel Valls « soutient » les maires ayant interdit le « burkini » Dans un entretien à « La Provence », le premier ministre voit le vêtement comme la « traduction d’un projet politique fondé sur l’asservissement de la femme ». Trois femmes ont déjà été verbalisées à Cannes. C'est intéressant de constater que les seuls balbutiement d'articulations idéologiques de réaction contre l'islam se fondent sur le "droit des femmes". Comme si la seule valeur qu'il restait à défendre en Occident c'était le droit de se mettre en string à la plage. Aller plus loin que de défendre l'accoutrement des femmes, ce serait la xénophobie assurée. 2
Poil à gratter Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Ca peut être satisfaisant de les traiter mais ça ne sera en aucun cas durablement efficace. On n'en n'est plus à chercher des solutions efficaces, ni même des solutions d'ailleurs. C'est juste que des fois ça va partir en mode retour de bâton et y'aura pas grand monde pour vouloir empêcher ça. j'ai drolement l'impression qu'en ce moment ca va trop vite pour l'etat. Je dirais même que ça va trop vite pour tout le monde.
Rusty Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Une association essaie de faire interdire de diffusion un reportage de M6. M6 décide de maintenir la diffusion de "Rue des allocs" ce soir en prime malgré la saisie en urgence du CSA par une association Ce mercredi, un nouveau programme arrive à l'antenne sur M6. Intitulé "La Rue des Allocs", le docu-réalité fait déjà parler de lui avant même d'être diffusé. L'association "FNARS" (Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale) a fait appel d'urgence au CSA pour lui demander de suspendre le programme. "La FNARS (Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale) demande au Conseil supérieur de l'audiovisuel d'intervenir auprès de la direction de la chaine M6 pour suspendre la diffusion de ce programme stigmatisant et honteux face à la détresse sociale que vivent près de 8 millions de personnes pauvres en France" stipule l'association. Les responsables expliquent que "D'après les premiers extraits déjà diffusés, ce documentaire multiplie les clichés, préjugés et remarques stigmatisantes à l'égard des personnes en situation de pauvreté rendues systématiquement responsables de leur situation. Les règles de décence et de respect de la dignité humaine sont à l'évidence bafouées à travers une émission guidée par un voyeurisme malsain et l'exploitation de la misère humaine à des fins d'audimat". La chaine M6 a de son côté maintenu la diffusion des épisodes ce soir à 20h50. Des équipes ont suivi durant six mois des habitants en situation précaire vivant à Saint-Leu, un quartier situé au nord d'Amiens. Le programme, inspiré du format britannique Benefits Street, poursuit l'objectif de montrer comment ces Français au chômage s'en sortent au quotidien. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-357573-m6-decide-de-maintenir-la-diffusion-de-rue-des-allocs-ce-soir-en-prime-malgre-la-saisie-en-urgence-du-csa-par-une-association.html
Flashy Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Je trouve ça stigmatisant de filmer un punk à chiens. C'est dégradant et ça porte atteinte à la dignité humaine.Je pense qu'il est mieux de leur filer des allocs puis de les ignorer.
Cugieran Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 La seule bonne réaction à avoir avec cette émission, c'est pas de saisir le CSA. C'est de ne pas la regarder parce que c'est de la grosse merde. 1
Brock Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 8 millions de personnes pauvres en France wah rendues systématiquement responsables de leur situation oh non, trop dur la responsabilite !
Messages recommandés