Aller au contenu

Les artistes du pickup, who cares?

Lancelot

Messages recommandés

Posté

Bon, il est temps pour moi de passer pour un gros autiste, mais j’assume.

Tu n'es pas tout seul, pour moi non plus rien de tout ça ne me paraissait évident.

J’étais même très loin de me douter, je pensais que les filles c’était exactement comme les garçons (une idée qui a protégé ma virginité un certain temps).

Là tu parles des vénales pour le sexe, mais même pour les PUA c'est pareil sauf qu'on démystifie la drague.

Oui, de loin c'est comme ça que je le vois aussi.

Posté

Maupassant etait un malade mental.

Socrate lui disait :

Sans virgule, la deuxième phrase est étrange.

Bon, maintenant que je suis là, je vais vous dire que ce fil est très confus :

Un PUA c'est un mec qui drague pour augmenter son nombre de conquête, il utilise des techniques de manipulation et je ne sais quel forme de satisfaction il cherche, mais à sa place je ne me sentirais ni fier, ni flatté si j'avais conscience d'avoir juste joué un rôle bien appris pour arriver à mes fins.

( bon, on peut tout de même ruser par moment, c'est de bonne guerre )

Un gars moyen ne veut pas devenir un PUA, il veut juste gagner en confiance pour aborder plus facilement des filles sans stress, ça n'a rien à voir.

Il ne veut pas manipuler, il veut juste avoir plus de facilité à faire le premier pas, arriver à s'exprimer plus facilement.

Et non, ce n'est pas un truc facile à corriger, loin de là.

Posté

Déjà j'ai du mal à imaginer comment tu peux te retrouver dans cette situation.

Il y des filles qui t'abordent en te demandant "tu me paies en verre ?" juste après une phrase d'accroche du genre "tu as du feu ?".

Je trouve que ça manque de classe, mais suivant mon humeur du moment je peux très bien dire oui.

Dans ce cas, si tu dis non, la fille se casse. Et je ne vois pas trop quelle réponse intermédiaire est possible.

Posté

Un gars moyen ne veut pas devenir un PUA, il veut juste gagner en confiance pour aborder plus facilement des filles sans stress, ça n'a rien à voir.

Il ne veut pas manipuler, il veut juste avoir plus de facilité à faire le premier pas, arriver à s'exprimer plus facilement.

Voilà, c'est juste ce que je recherche. Gagner en confiance.

Posté

8 pages sur le sujet de la part de I,c'est passionnant Liborg. J'attends de voir ce que des sociologues tireront de nos échanges.

Posté

ben lis un peu la théorie du game et pratique le plus possible

+ du développement personnel à côté

+1

La pratique c'est le mieux.

Tu abordes une nana pour discuter, sans objectif particulier de ta part. Une petite question qui peut amener la fille à parler d'elle si elle a envie de papoter.

Un truc qui marche pas mal, c'est si elle une tête à avoir une origine étrangère c'est de lui demander d'où elle vient : "Excusez-moi, c'est un peu indiscret mais je me pose la question de savoir de quelle origine vous êtes ?"

Et sinon pour le développement personnel et la confiance, le mieux c'est de comprendre que les autres mecs ne sont pas meilleurs que toi, ils font juste semblant de l'être.

Toi tu n'as aucun effort particulier à faire, tu fais partie de l'élite, la preuve tu es sur Liborg.

Posté

8 pages sur le sujet de la part de I,c'est passionnant Liborg. J'attends de voir ce que des sociologues tireront de nos échanges.

Que les libéraux du début du XXIème siècle étaient une race d'ubermensch tellement classes qu'ils n'avaient pas besoin du game pour chopper. Évidemment.

Posté

On devient pas chef parce qu'on le mérite andouille ! On devient chef par un concours de circonstances, on le mérite après ! Moi, il m'a p'têt fallu dix ans pour mériter mon grade, si pas vingt. Tous les jours, j'ai travaillé pour pas nager dans mon uniforme. Y a pas trente-six solutions. Arturus ? Hein ? Fais semblant ! Fais semblant d'être Dux. Fais semblant de mériter ton grade. Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Posté

+1

Tu abordes une nana pour discuter, sans objectif particulier de ta part. Une petite question qui peut amener la fille à parler d'elle si elle a envie de papoter.

Un truc qui marche pas mal, c'est si elle une tête à avoir une origine étrangère c'est de lui demander d'où elle vient : "Excusez-moi, c'est un peu indiscret mais je me pose la question de savoir de quelle origine vous êtes ?"

Et sinon pour le développement personnel et la confiance, le mieux c'est de comprendre que les autres mecs ne sont pas meilleurs que toi, ils font juste semblant de l'être.

Toi tu n'as aucun effort particulier à faire, tu fais partie de l'élite, la preuve tu es sur Liborg.

Mdr.... C'est marrant parce que je vous trouve très cultivé sur Liborg, plus que moi.

et donc le "game" c'est quoi?

Posté

C'est le nom désignant une quête immature, réduisant les interactions interpersonnelles fondamentales à un jeu, où la femme est la proie et où le but du jeu est d'étoffer son tableau de chasse.
Une sorte de Pokémon Go, en somme, où tu vas passer moult temps en débats sur le bon lancer de pokéball.

"Attention, elle va lancer son attaque bitch shield ! Vite, un Neg Hit ! C'est Super Efficace !"

Posté

De toute façon pour trouver une nana suffit de ne pas chercher ça vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins ;)

nope

Posté

C'est la notion la plus importante pour expliquer ce phénomène je pense, la démystification. :chine:

Je suis un puits de sagesse.

Là tu parles des vénales pour le sexe, mais même pour les PUA c'est pareil sauf qu'on démystifie la drague.

Voilà, c'est juste ce que je recherche. Gagner en confiance.

Je renvoie à mon programme en 8 points (éventuellement en remplaçant la bière par un lait-fraise pour les abstèmes) :

• Oublier la belette pour le moment.
  • Aller dans un bar.
  • Acheter une bière.
  • Parler à tout le monde.
  • Essayer de s'intéresser sincèrement aux conversations.
  • Recommencer jusqu'à avoir l'habitude de sympathiser avec des inconnus.
  • ...
  • Profit.
L'avantage c'est que ça pousse à se développer avec sa propre personnalité au lieu d'emprunter l'éthique (et les tics) d'un autre.

Sauf si c'est une SJW, auquel cas elle va penser que c'est raciste.
Posté

Le liborgien en soirée

https://youtu.be/XPjjZhVtDwo

Ce fil est une parfaite illustration de la lopetisation de la société.

Lui de liborg? Pas moi en tout cas. Et c'est ça un PUA? Un gros lourdeau qui fait des gestes, je discute gentillement....

D'ailleurs, ça a marché au Yoga, j'ai fait la conversation avec la prof d'Anglais mutée récemment. Je ne me sentirais pas capable par contre comme tu le conseilles Lancelot de parler avec des inconnus dans un bar... Au moins le Yoga, il y avait des possibilités de savoir si elle en avait déjà fait.

Posté

Et comment ! Tu sais lire, écrire et compter, tu sais te servir d'un PC / téléphone pour poster des trucs sur un forum ... Et ce forum est consacré au libéralisme.

Ca te classe immédiatement au-dessus de la moyenne.

Posté

De la cocaine, quelle bonne idée!

edit : humour et second degré, j'avais compris! Je ne veux pas de soucis avec la charte. C'est très mauvais à la santé.

édit 2 : je ne vois pas le gif de José. Je pense que ça doit être bien drôle.