RaHaN Posté 28 décembre 2017 Signaler Posté 28 décembre 2017 Je viens de découvrir l'album le banquet Cassio, et bah pas mal... ça changera de Bonobo et du cinematic orchestra ! Et puis un peu de trip-hop en passant. 1
Brock Posté 30 janvier 2018 Signaler Posté 30 janvier 2018 dis donc ca nous rajeunit pas ca, j'avais achete l'album quand c'est sorti
Anton_K Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 L'album est mythique. D'ailleurs y'a peu d'artistes qui s'en rapprochent, personnellement j'ai jamais adoré Hallucinogen, Astral Projection, Transdimensional et les autres noms de la Goa. Je les trouve très ennuyeux comparés à Juno Reactor.
Alchimi Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Trop de la bombe atomique Juno Reactor. La trilogie Matrix lui doit probablement beaucoup. ------------------------- Sinon: Hns hns HNS hns hns HNS HNS HNS HNHNHNHNHNNNNS HNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNS(y'a quand même des meufs bonnes en cuir dans cette boîte)HNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSetc Puis sinon y'a la version avec plus de hounns: Hounns hounss hounhounhounns Hounns hounss hounhounhounn HOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSS HOUNSHOUNSHOUNSHOUNS*woupwoup*HOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNS*woupwoup*HOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSbis repetita placent 1 2
ttoinou Posté 7 mars 2018 Signaler Posté 7 mars 2018 Le 3/5/2018 à 18:12, Alchimi a dit : Et tant qu'à faire Non mais c'est quoi cette version raccourcie ? La vraie dure plus de 6min. Scandale 1
Alchimi Posté 10 avril 2018 Signaler Posté 10 avril 2018 Bon je mets ça ici mais apparemment ça pourrait aussi aller dans le fil rock et funk etc. D'ailleurs tant qu'à faire:
Mister_Bretzel Posté 29 juin 2018 Signaler Posté 29 juin 2018 Plus d'un mois d'inactivité ici ! C'est inadmissible ! Je relance donc d'un "Somewhere Up There" de Deadmau5...Un gros riff bien saturé mais posé, sur lequel vient se poser progressivement une batterie lente mais rythmée, le tout saupoudré d'une fine nappe mélodique & voix totalement planante...J'adore. 2
Alchimi Posté 3 août 2018 Signaler Posté 3 août 2018 Je viens de découvrir une pépite du passé. Sans blague, ce truc a du se faire remixer un nombre incalculable de fois. 2 1 1
Anton_K Posté 4 août 2018 Signaler Posté 4 août 2018 19 hours ago, Alchimi said: Je viens de découvrir une pépite du passé. Sans blague, ce truc a du se faire remixer un nombre incalculable de fois. No shit Sherlock ! Ce type a lancé l'Italo Disco et est aussi a l'origine d'un hit majeur avec Donna Summer, "I Feel Love". Mais pour revenir à de plus mauvais sentiments : 1
F. mas Posté 10 octobre 2018 Signaler Posté 10 octobre 2018 Marsheaux, c'est de la balle, j'écoute ça en boucle.
F. mas Posté 10 octobre 2018 Signaler Posté 10 octobre 2018 Pour les amateurs de Twin Peaks, hellllloooo 2
Alchimi Posté 11 octobre 2018 Signaler Posté 11 octobre 2018 Le 30/06/2018 à 00:55, Mister_Bretzel a dit : Plus d'un mois d'inactivité ici ! C'est inadmissible ! Je relance donc d'un "Somewhere Up There" de Deadmau5...Un gros riff bien saturé mais posé, sur lequel vient se poser progressivement une batterie lente mais rythmée, le tout saupoudré d'une fine nappe mélodique & voix totalement planante...J'adore. Très bon!
Johnathan R. Razorback Posté 17 octobre 2018 Signaler Posté 17 octobre 2018 @Mister_Bretzel: c'est cool deadmau5 Je suis encore un padawan en matière de classification musicale ; ça compte comme musique électro le post-rock ? : 1
Tipiak Posté 17 octobre 2018 Signaler Posté 17 octobre 2018 il y a 40 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Je suis encore un padawan en matière de classification musicale ; ça compte comme musique électro le post-rock ? Malgré une grosse période post-rock il y a quelques années j'ai jamais su où le classer et encore moins comment le décrire Il me semble que ça relève quand même plus du rock que de l'électro généralement. Ça doit peut-être aller dans Supa Playlist mais c'est tellement cool que j'ai mis un cœur quand même Je ne connaissais pas ce groupe, des nouveaux à en croire les dates d'albums. Edit : ah c'est un type seul en fait !
Mister_Bretzel Posté 17 octobre 2018 Signaler Posté 17 octobre 2018 40 minutes ago, Johnathan R. Razorback said: @Mister_Bretzel: c'est cool deadmau5 Je suis encore un padawan en matière de classification musicale ; ça compte comme musique électro le post-rock ? : En théorie le post rock c'est une formation rock qui fait de la musique bien plus planante ou expérimentale sans être du rock progressif qui garde des riffs bien identifiables comme du "rock". Mon meilleur exemple : The American Dollar - Signaling Through the Flames. Laissez vous emporter, laissez à la musique le temps de s'installer 1
Messages recommandés