Normous Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Hello, Je m'adresse à nos amis geeks/INTJ/nerds (choisissez) car je cherche un cadeau à offrir à mon père pour Noël. Il aime bien les gadgets un peu tech et il a 55 ans. Des idées? Merci d'avance
Rincevent Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Ouais mais ça marche. Sinon, stylo de sculpture 3D ?
Eltourist Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 le poisson qui chante et qui tourne la tête un combo Lego mindstorm + raspberry pi ?
Alchimi Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 http://fr.ubergizmo.com/2011/06/02/cet-unimog-est-le-plus-grand-lego-technic-de-tous-les-temps-2.html
FabriceM Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 (https://www.amazon.fr/Fone-Case-Bluetooth-Chapeausans-%C3%A9couteurs-int%C3%A9gr%C3%A9s/dp/B01N67593V/ref=zg_bsnr_339910011_18?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=YZEADPNXVSJ9ZXBZ6E8R)
Cugieran Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Hello, Je m'adresse à nos amis geeks/INTJ/nerds (choisissez) car je cherche un cadeau à offrir à mon père pour Noël. Il aime bien les gadgets un peu tech et il a 55 ans. Des idées? Merci d'avance Si tu as pas mal de budget, il y a l'excavatrice lego technic. Un bijou.
Normous Posté 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté 6 décembre 2016 Hello Drone : déjà offert Lego : il est un peu trop vieux pour ça Musique : pas trop son truc Le stylo : pas mal Cardboard : pas mal D'autres idées? Merci beaucoup pour vos contributions en tout cas
poney Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 J'offre un DAC au mien qui est passé à la musique dématérialisée, doucement hein.MAis bon s'il est pas musique...
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 En tant que parent, j'aimerais bien qu'on m'offre un cadre photo numérique déjà un peu occupé
Mathieu_D Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Ha mince Bisounours, liborg avait plutôt prévu un Jim16 tout nu pour ton Noel.
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Je préfèrerais un calendrier de beaux gosses liborgiens façon rugbymen
Mathieu_D Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Madame veut de la quantité. Pas un, mais douze liborgien. Madame est gourmande.
Cugieran Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Hello Drone : déjà offert Lego : il est un peu trop vieux pour ça Musique : pas trop son truc Le stylo : pas mal Cardboard : pas mal D'autres idées? Merci beaucoup pour vos contributions en tout cas Mouais, c'est toi qui le connais mais ce légo là est clairement un truc d'adulte, avec un moteur électrique, 4000 pièces et des dizaines d'heures de montage... Il bricole ? Un chouette outil kifétou ?
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Madame veut de la quantité. Pas un, mais douze liborgien. Madame est gourmande. Madame se contente de consulter la carte, consciente de ses limites
Cugieran Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Cugieran qui projette ses fantasmes. Oui. Les outils et les légos, à part l'alcool, c'est le nerf de la guerre.
Neomatix Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Madame se contente de consulter la carte, consciente de ses limitesPff, marre d'être objectifié.
FabriceM Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 En tant que parent, j'aimerais bien qu'on m'offre un cadre photo numérique déjà un peu occupé Le cadre numérique, il y a quand même un gros risque qu'il finisse au fond d'un placard. A moins d'être déjà chargé/programmé avec des supers photos.
Solomos Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Un belle feuille A4 avec un scancode dessus ? Et tu lui installes Mycelium en 3 minutes sur son tel portable, il scanne le code et il est propriétaire de X bitcoins ?
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Le cadre numérique, il y a quand même un gros risque qu'il finisse au fond d'un placard. A moins d'être déjà chargé/programmé avec des supers photos. Si je l'offre à ma grand mère de 102 ans à l'état brut, sans installer de photos, c'est certain Je partais du principe que le papa de Normous ait un minimum de compétences
NoName Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Je préfèrerais un calendrier de beaux gosses liborgiens façon rugbymen je suis à toi
Rincevent Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 je suis à toi Tu as plutôt un physique de jockey, de mémoire, non ?
Marlenus Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Tu as plutôt un physique de jockey, de mémoire, non ? Dans ce cas lui et moi, en moyenne cela le fait
Neomatix Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Tu as plutôt un physique de jockey, de mémoire, non ? Il pourra faire équipe avec Flamby
Astha Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Je préfèrerais un calendrier de beaux gosses liborgiens façon rugbymen T'aimes les bouboules avec les oreilles en chou-fleur ? Pour une idée cadeau: LA RECALBOX La Recalbox vous permet de rejouer à tout un ensemble de consoles et de plateformes, dans votre salon, en toute simplicité ! Le système recalboxOS est entièrement libre et gratuit, et vous permet de créer votre recalbox très simplement, sur Raspberry Pi ! https://www.recalbox.com/
NoName Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Tu as plutôt un physique de jockey, de mémoire, non ? comme il est taquin en fait j'ai plutôt un physique de mec correctement musclé, mais c'est le 1m60 qui nique tout. j'ai un physique de judoka nain
Messages recommandés