Coligny Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 il y a 3 minutes, jubal a dit : Du point de vu d'un liberal oui, pour les francais en general je suis pas sur. Je pense que Macron apparait plus crédible même pour le français moyen. MLP est constamment sur la défensive, sombre parfois dangereusement dans un long silence.
Jukebox Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Elle ne comprend vraiment rien. C'est tellement flagrant, j'ai du mal à comprendre comment autant de personnes peuvent voter pour elle. Ils ne doivent pas l'écouter parler, ils doivent juste vomir toutes les autres offres politiques pour pouvoir voter pour elle. 2
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Hormis fulgurance, je doute que ce débat change quoique soit. Car ce n'est pas un débat.
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le Pen : augmenter le numerus clausus, stage d'internat dans les territoires "sous-denses" (sic) 1
Loi Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Je suis sur twitter depuis le début du débat, la mère Le Pen se fait terminer, la fachosphère doit être en PLS. 3
Tramp Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Les médicaments c'est 10% des dépenses de santé. Histoire de mettre les choses en perspectives. 1
cedric.org Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 80% des médicaments sont fabriqués à l'étranger. Vous taxez les importation. Ça va pas marcher. Magique. 1
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Macron l'assassine sur l'incohérence des taxes à l'importation dans l'exemple des médicaments...
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Macron : "80% des médicaments sont exportés, donc en les taxant, vous augmentez le prix des médicaments !" Marine : "Mais est-ce qu'on ne peut pas produire des médicaments en France ?! Il faut aider les laboratoires !"
Fagotto Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 MLP éventrée sur le prix des médocs après avoir tenté un coup de complotisme.
h16 Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Elle est encore plus mauvaise que ce que j'imaginais. Je suis surpris. Quant à lui, il est technocratique et rapidement confus. Toujours sur la défensive, ce qui est mauvais. 2
Escondido Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Macron a refait le coup comme contre Philippot de l'impact des taxes à l'importation sur les prix à consommation.
Lameador Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 4 minutes ago, Jukebox said: Elle ne comprend vraiment rien. C'est tellement flagrant, j'ai du mal à comprendre comment autant de personnes peuvent voter pour elle. Ils ne doivent pas l'écouter parler, ils doivent juste vomir toutes les autres offres politiques pour pouvoir voter pour elle. Son discours s'adresse aux émotions, celui de Emmanuel M à l'intelligence. Ils ne convaincront pas le même public. 4
Marlenus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 3 minutes ago, Lameador said: Son discours s'adresse aux émotions, celui de Emmanuel M à l'intelligence. Ils ne convaincront pas le même public. Tu m'étonnes qu'il convainc plus les INTX qu'elle
cedric.org Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Combo "ultraliberal" 3x en une minute. Mot compte triple.
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le Pen : sauver la retraite par répartition à laquelle nous sommes si attachés le mot ultra libéral est lâché pour qualifier la retraite par point Macron : il y a 37 régimes de retraite de base. Les français ne l'acceptent plus.
h16 Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 il y a 1 minute, Cortalus a dit : le mot ultra libéral est lâché pour qualifier la retraite par point ... qui est une autre forme de la retraite ponzi par répartition. Tout ce barbouillage d'étatisme, c'est grandiose. 1
Corned beef Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Ce massacre... Ses soutiens doivent prier pour qu'on passe à l'islam et l'immigration.
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Bref les deux sont d'accord pour garder la retraite par répartition.
RaHaN Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 il y a 1 minute, Marlenus a dit : Tu m'étonnes qu'il convainc plus les INTX qu'elle Je suis tellement convaincu que demain je supprime mon compte d'ici, et je me mets définitivement en marche, quel homme ! il y a 5 minutes, h16 a dit : Elle est encore plus mauvaise que ce que j'imaginais. Je suis surpris. Quant à lui, il est technocratique et rapidement confus. Toujours sur la défensive, ce qui est mauvais. Y a une grosse impulsivité chez lui. Mis sous pression, il nous offrira de bonnes séances de Zapping
Fagotto Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Point Parisot pour MLP, elle arrete pas de changer de sujet, aucun suivi, pas de fond, de l'ad hominem.
Coligny Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 C'est tout pour l'économie ? Je voulais voir MLP en galère plus longtemps
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Ça y est on arrivé sur les thèmes sécurité et identité. Et bah ce fut court sur l'économie...
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 "Il faut virer les fichés S pour islamisme" ^^ On pourrait s'amuser en parlant des nationalistes fichés S aussi^^
h16 Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Ce débat est grotesque et insupportable. J'ai envie de les baffer tous les deux avec des fers à béton. 4
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Même sur ses thèmes de prédilection Le Pen reste sur le registre de l'attaque personnelle
cedric.org Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 4 minutes ago, Cortalus said: Même sur ses thèmes de prédilection Le Pen reste sur le registre de l'attaque personnelle Elle se fait laminer sur son propre territoire. Dingue.
Messages recommandés