Jump to content

Joyeux anniversaire Anton_K !


Recommended Posts

Posted

Anton_K n'a visiblement pas peur des costumes ridicules quand il s'agit de faire la fête.

Bon anniversaire !

 

adgfdfdagfdg56_465_322_int.jpg

Posted
Il y a 13 heures, FabriceM a dit :

Heureusement que j'ai sorti moi même une bière sinon cette anniversaire serait vraiment nul !

Ouais rien d'exceptionnel, c'est le soir quoi.

il y a 5 minutes, PABerryer a dit :

Joyeux anniversaire au noble Tribun de la plèbe. 

Heu, un café PAB ?

Posted
Il y a 3 heures, PABerryer a dit :

Joyeux anniversaire au noble Tribun de la plèbe. 

 

 Cette élection t'obsède malheureusement. C'est l'effet Bayrou. Tu devrais trouver un champion pour la prochaine :P 

 

 Sinon JOYEUX ! 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...