Bellune Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 Bonjour tout le monde. Voilà un petit moment que je parcours les pages de wikiberal, contrepoints, et liberaux.org. Il était temps que je vous fasse partager mes opinions naïves et énervantes, alors me voilà lancé ! Plus sérieusement, bien que cela fasse bientôt un an ou deux que je m'y intéresse sérieusement, je me considère encore comme un novice en matière de libéralisme. J'ai 26 ans, un diplôme d'ingénieur, et l'âge ou on commence à s'intéresser à la politique, alors comme tout le monde, je me suis construit une pensée sous l'influence de mes parents et des mes lectures. J'ai l'esprit très contradictoire : le socialisme ambiant m'a inévitablement poussé vers cette "radicalisation" libérale, si l'on peut dire Mon courant de prédilection actuel et le libéralisme classique, mais je ne saurais dire si cela représentera ma position définitive sur le sujet, au fur et à mesure que je prendrai du recul. J'aime débattre, je suis difficile à contrarier, j'aime l'Italie et les livres de Douglas Adams. À bientôt sur le forum !
cedric.org Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 Welcome! Un ingénieur! Quelle surprise! Quelle école, si je puis me permettre? L'orientation politique, ici, on s'en moque. La question qui compte vraiment : brunes ou blondes?
Alchimi Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 Bienvenue! Il y a 2 heures, Bellune a dit : j'aime [...] les livres de Douglas Adams. Ooh copain!! il y a une heure, cedric.og a dit : L'orientation politique, ici, on s'en moque. La question qui compte vraiment : brunes ou blondes? +1 Benchmark liborg ftw.
Marlenus Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 1 hour ago, cedric.og said: La question qui compte vraiment : brunes ou blondes? C'est quoi cet ostracisme envers les rousses? Bienvenue Bellune
Johnathan R. Razorback Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 Bienvenue @Bellune D'où vient ton pseudo au fait ?
Bellune Posted August 17, 2017 Author Report Posted August 17, 2017 Il y a 2 heures, cedric.og a dit : Welcome! Un ingénieur! Quelle surprise! Quelle école, si je puis me permettre? L'orientation politique, ici, on s'en moque. La question qui compte vraiment : brunes ou blondes? Hmm, pas facile effectivement. Plutôt blondes ou rousses. Mais je ne suis pas bien difficile. il y a 12 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Bienvenue @Bellune D'où vient ton pseudo au fait ? C'est le nom d'une province Italienne, j'aimais bien comment ça sonnait
Mister_Bretzel Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 Bienvenue ! Les autres questions usuelles : bière ou vin ? ass or tits ? as tu fais le test MBTI ? Quant à la nuance de libéralisme, ne t'en fais pas, j'oscille d'anarcap à libéral classique en fonction de mes besoins dans les débats En réalité, je suis plutôt libéral classique.
cedric.org Posted August 17, 2017 Report Posted August 17, 2017 13 minutes ago, Mister_Bretzel said: Bienvenue ! Les autres questions usuelles : bière ou vin ? ass or tits ? as tu fais le test MBTI ? Quant à la nuance de libéralisme, ne t'en fais pas, j'oscille d'anarcap à libéral classique en fonction de mes besoins dans les débats En réalité, je suis plutôt libéral classique. Serais-tu prêt à faire un tour en hélicoptère dans ce cas, so to speak?
Hayek's plosive Posted August 19, 2017 Report Posted August 19, 2017 Le 17/08/2017 à 13:37, Bellune a dit : Mais je ne suis pas bien difficile. Classique. Un ingenieur, son style de nanas, c'est celles qui veulent... Et du coup, quelle école? Bienvenue a toi.
Bézoukhov Posted August 19, 2017 Report Posted August 19, 2017 Bienvenue ! @Hayek's plosive > Tu veux pas ouvrir un sondage "Quelle école d'ingénieur avez-vous faite" dans la Taverne ? Ca satisfera ta curiosité !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now