Prouic Posté 14 septembre 2021 Signaler Posté 14 septembre 2021 Gros tapage de Dirty loops + Cory Wong en ce moment, apparemment poussé par Quincy Jones 1
Prouic Posté 16 septembre 2021 Signaler Posté 16 septembre 2021 Sérieusement pas de like la dessus ? Il semblerait que vous passiez BEAUCOUP trop de temps sur le topic zemmour ! oui, vous tous !
Wayto Posté 3 octobre 2021 Signaler Posté 3 octobre 2021 Je suis toujours obsédé par la Drill (et surtout les remix Pop Smoke). Celui-là il est incroyable.
Cthulhu Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Marrant de voir un groupe de hip-hop rendre hommage à Voivod. 1
Mobius Posté 4 avril 2022 Signaler Posté 4 avril 2022 en parlant de Bambi Cruz, qui feat ici avec MC Solaar et avec IAM et tant qu'on est dans le rap old school d'"intello" l'album de Freeman
Mobius Posté 7 avril 2022 Signaler Posté 7 avril 2022 2 hours ago, Ultimex said: MFDoom, l'original "Lofi beat to chill to" 1
Ultimex Posté 7 avril 2022 Signaler Posté 7 avril 2022 Ses compils Special herbs d'instrus passent bien.
Mobius Posté 30 septembre 2022 Signaler Posté 30 septembre 2022 Le second opus de Mike Skinner est il un des meilleurs concept album/Operap? le character study des classes laborieuses britanniques n'a rien à envier à Ken Loach combiné avec une intrigue proche d'un mix entre Sidney Lumet et Sidney J Furie.
Mobius Posté 7 novembre 2022 Signaler Posté 7 novembre 2022 est-ce être un philistin de préférer It Was Written à Illmatic? 2
Largo Winch Posté 13 novembre 2022 Signaler Posté 13 novembre 2022 Joss Stone, 35 ans et déjà... 20 ans de carrière. Il y a 20 ans :
Ultimex Posté 16 novembre 2022 Signaler Posté 16 novembre 2022 Le 07/11/2022 à 10:32, Mobius a dit : est-ce être un philistin de préférer It Was Written à Illmatic? Me suis refait les deux d'affilé pour la peine mais rien à faire... Pas de déchets ou de temps morts sur Illmatic, les prods claquent dans le genre jazzy/minimaliste (sans surprise, quand on voit la (dream) team de producteurs : Preemo, Large Pro, Q-Tip, Pete Rock... La seule surprise ? Que ça ne sonne pas plus onctueux/fauteuil en cuir/whisky & cigare) et l'ensemble sonne homogène malgré le nombre de personnes impliquées. Concernant It Was Written ? Les prods signées Trackmasters sont un peu trop passe-partout ou faciles à mon goût voire bien nases dans le pire des cas (Watch Dem Niggas ou Affirmative Action), le feat. de Dr. Dre est atroce (après, j'avoue, rien à faire, ses prods (celles de Dre), passées Straight Outta Compton (note, pas encore testé les autres NWA), je n'arrive pas, trop synthétoc à mon goût). Reste le travail de Preemo, du Live Squad et de Havoc (bon sang, The Set Up). Pas un mauvais album, donc, à mon goût, mais trop hétérogène en termes d'ambiance ou de qualité pour faire le poids face à Illmatic. 1
Mobius Posté 16 novembre 2022 Signaler Posté 16 novembre 2022 Il fait moche et froid, ca me donne envie de mettre du Grime fort et d'aller au chippie prendre un mars frit
Adrian Posté 1 janvier 2023 Signaler Posté 1 janvier 2023 AJA sur le Mouv il y a des radios thématiques : rap FR, US, R’nB & soul, dance hall... Sans réclame !
Mobius Posté 17 janvier 2023 Signaler Posté 17 janvier 2023 je continue mes hot takes: Section 80 est l'album le plus inégal de Kendrick Lamar; mais contient ses meilleurs bangers
Largo Winch Posté 16 février 2023 Signaler Posté 16 février 2023 Ce mémorable tube des O'Jays a pile 50 ans ! Et ça sonne encore incroyablement bien.
fryer Posté 27 février 2023 Signaler Posté 27 février 2023 j'avais envie de retrouver cette madeleine cossue ce matin
Messages recommandés