Mobius Posté 7 novembre 2022 Signaler Posté 7 novembre 2022 ce vendredi resort une nouvelle version de la série la plus prog rock des tacticals RPG 1
Prouic Posté 22 juillet 2023 Signaler Posté 22 juillet 2023 HAHA un délire en 2 temps: Puis .... J'avoue que le temps passé sur les lyrics m'a épaté Le pire c'est que c'est vraiment à deux doigts d'être legit ... Dommage que la voix soit trop troll, qui l'eut crû ...
Mister_Bretzel Posté 2 août 2023 Signaler Posté 2 août 2023 Concert de Porcupine Tree hier soir à Vienne (France) au théâtre antique. Un de leurs tout derniers concerts 😁 Content de ne pas avoir raté ça ! Après, le groupe se sépare. Les vrais fans de prog ont une petite larme à l'œil 😃 1 1 1
Mister_Bretzel Posté 2 août 2023 Signaler Posté 2 août 2023 Aller une petite chanson courte pour ceux qui ne connaissent pas 😃
Prouic Posté 27 octobre 2023 Signaler Posté 27 octobre 2023 Le 25/10/2023 à 23:31, RaHaN a dit : I didnt see it coming Moi non plus pour le coup.
Mister_Bretzel Posté 20 février 2024 Signaler Posté 20 février 2024 On 2/16/2024 at 10:08 PM, Prouic said: Monsieur Rudess. Opinion impopulaire : je préfère les anciens clavieristes. Kevin Moore et Derek Sherinian (qui n'a fait que l'album Falling to Infinity). Jordan Rudess tombe un peu trop facilement dans le "tagada pouet pouet j'appuie sur toutes les touches". Parfois c'est assez cringe. Heureusement ce n'est pas la majorité de sa production. 1
Prouic Posté 20 février 2024 Signaler Posté 20 février 2024 @Mister_Bretzel C'est pas spécialement impopulaire, comme opinion. Il est clair que la prod portnoy/moore et portnoy/sherinian ne donnait pas le même résultat qu'actuellement. Je suis aussi d'accord avec ta remarque. Mais je trouve aussi qu'au vu du package complet de ce qu'a fournit DT sur 30 ans, il y a toujours du bon à manger quelque soit l'album ( ou presque ^^ ) donc j'aime autant rudess pour dance of eternity ou octavarium que sherininan pour line in the sand et peruvian skies Bon et moore comment dire... j'ai passé 5 ans à reprendre en groupe images and words Par contre, et dans les 3 cas, y a des clowneries dans les sons choisis parfois, c'est abusé !
Prouic Posté 10 août 2024 Signaler Posté 10 août 2024 He's back baby ! (rah l'anecdote movie ) It's 6 O CLOCK ! https://www.youtube.com/watch?v=YvXebl_F1o4
Prouic Posté 27 août 2024 Signaler Posté 27 août 2024 First time earing Achille's last Stand. What the heck. Il fai tune prise one shot sur 10 min de chanson , et il est même pas loin, et moderne. Quelle légende ce type. OOOhhh yuurr.
RaHaN Posté 14 novembre 2024 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2024 What time is it? It's prog time ouhh 1
Messages recommandés