Rincevent Posté 8 avril 2020 Signaler Posté 8 avril 2020 Le 05/04/2020 à 19:35, Alchimi a dit : Réponse inévitable : 8
L'affreux Posté 9 avril 2020 Signaler Posté 9 avril 2020 il y a une heure, Bisounours a dit : Haha adorable !
Freezbee Posté 9 avril 2020 Signaler Posté 9 avril 2020 Il y a 13 heures, Gilles a dit : je copie en images. j'ai bien rigolé en tout cas
Bisounours Posté 11 avril 2020 Signaler Posté 11 avril 2020 Un site intelligent, pour une fois, mis en place par le gouvernement, qui présente une carte de France indiquant les endroits où le covid-19 sévit un peu moins. http://estcequonpeutsortir.fr/ 4
NicolasB Posté 13 avril 2020 Signaler Posté 13 avril 2020 Le dernier un odieux connard, qui est excellent... 3
Jesrad Posté 14 avril 2020 Signaler Posté 14 avril 2020 Quelqu’un peut prendre l’image de Boromir quand il dit « cet anneau est en don ! », coller la tête de Macron dessus, et le texte « plus de gilets jaunes, ma popularité grimpe, le problème des retraites en train de se régler tout seul, des millions de Français pendus à mes lèvres chaque semaine... ce virus est UN DON » merci
Messages recommandés