Carl Barks Posté 14 novembre 2024 Signaler Posté 14 novembre 2024 Je peux entendre pour la lenteur, oui. Disons pour le reste que je suis assez fasciné par l'existence de ce dictionnaire dont je me demande régulièrement à qui il est censé s'adresser.
MXI Posté 14 novembre 2024 Signaler Posté 14 novembre 2024 56 minutes ago, Tramp said: C’est le seul que je consulte. En bon français : ditto
Bézoukhov Posté 14 novembre 2024 Signaler Posté 14 novembre 2024 il y a une heure, Tramp a dit : C’est le seul que je consulte. Quelle version ?
Tramp Posté 14 novembre 2024 Signaler Posté 14 novembre 2024 il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit : Quelle version ? Celle sur internet. J’aimais bien l’ancien site tout pourri lol.
Hugh Posté 17 novembre 2024 Signaler Posté 17 novembre 2024 Le 23/08/2024 à 02:39, Silence a dit : C'est le même. Non. Si j'écris: "ge ne çuis pa français" c'est une merde. Mais, si je dis le même et les gens comprennent: "je ne suis pas français", c'est super. L'écrit et la prononciation sont (des choses) différentes.
Adrian Posté 16 mars Signaler Posté 16 mars L'association EROFA (Études pour une Rationalisation de l`Orthographe Française d`Aujourdhui) a sorti un site sur sa proposition de réforme de l'orthographe : https://orthographe-rationnelle.info/ Avec l'explication rapide des règles, un transcripteur automatique de texte/document et des exemples de texte. 2
Mister_Bretzel Posté 16 mars Signaler Posté 16 mars Si on voulait avoir une langue à l'écriture parfaitement rationnelle sans règles à la con, exceptions dans tous les sens, conjugaisons foireuses à n'en plus finir, on écrirait chinois.
Mégille Posté 17 mars Signaler Posté 17 mars Il y a 10 heures, Mister_Bretzel a dit : Si on voulait avoir une langue à l'écriture parfaitement rationnelle sans règles à la con, exceptions dans tous les sens, conjugaisons foireuses à n'en plus finir, on écrirait chinois. Coréen, tu veux dire ?
Messages recommandés