Adrian Posté 20 août 2021 Signaler Posté 20 août 2021 "La banque devrait-elle être un service gratuit, comme l'école ou la santé" La question biaisée... L'école et la santé gratuite vont tellement bien en France !
Jensen Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 On leur a dit que la sécu ne prend en charge que 70% de leur consultation, le reste étant pris en charge par une assurance privée? (sans parler du fait que l'assurance publique se paye cher)
Neomatix Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 "Voulez-vous des trucs gratuits ?" "Oh ben oui, hein" 5
poney Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 On parle bien des gens pour qui le'livret A est un placement intéressant ? 1
Jesrad Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 “Acceptez-vous de transférer tous vos comptes bancaires à la Poste en échange d’une réduction sur les frais ?”
Pelerin Dumont Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 il y a 1 minute, Jesrad a dit : en échange d’une réduction sur les frais * qui sera compensé par une hausse d'impôts ou un taxe idoine ?
Prouic Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Les mêmes qui testent toujours pas la banque en ligne ?
Hayek's plosive Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Surtout pour mélanger banquier d'investissement et le guichetier au crédit mutuel au coin de la rue.
Marlenus Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 8 hours ago, poney said: On parle bien des gens pour qui le'livret A est un placement intéressant ? Tu parles bien des banquiers là? 1
Loi Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Il y a 8 heures, poney a dit : On parle bien des gens pour qui le'livret A est un placement intéressant ? Là, normalement, Neomatix vient te rabrouer. 1
Waren Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Un conseiller, heu quel conseiller ? Un banquier, heu quel banquier ? Franchement, la banque aujourd'hui, ce n'est plus mémé qui va avec son sac à main à son rendez-vous à la Banque Postale, obtenu 6 mois auparavant pour parler d'un super placement à 1,2% hors frais et CSG ! Quand je vois ce genre de questionnaire, j'ai l'impression qu'il a été répondu uniquement par les parents Waren (76 et 78 ans)
Neomatix Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 il y a 12 minutes, Loi a dit : Là, normalement, Neomatix vient te rabrouer. T'es mesquin, ça fait 8h que je me retiens de dire que 0.5% p.a. nets d'impôts pour un placement sans risque™ c'est le deal du siècle, 100bps+ au-dessus du 3 mois français. ... Et merde. 4
Marlenus Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Bien pour ça mon allusions aux banquiers Cela me fait penser quand dans ma boite, pour l'épargne salariale, on avait une option capital garanti avec quasi aucune revalorisation. Le prestataire l'a fait sauté car cela lui coutait trop cher.
Loi Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 il y a 40 minutes, Marlenus a dit : Cela me fait penser quand dans ma boite, pour l'épargne salariale, on avait une option capital garanti avec quasi aucune revalorisation. Avec 0 perte? C'est drole la notre était très légèrement négative (genre moins 0,4% par an).
Marlenus Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 51 minutes ago, Loi said: Avec 0 perte? C'est drole la notre était très légèrement négative (genre moins 0,4% par an). C'était le principe.
Messages recommandés