Sekonda Posté 19 mars 2022 Auteur Signaler Posté 19 mars 2022 Un seul candidat donc. Début des votes dans une semaine. Mégille peut faire campagne entre temps...
Mégille Posté 19 mars 2022 Signaler Posté 19 mars 2022 Et bien, pas grand chose à ajouter. Je suis d'accord avec Lameador sur la politique de clémence envers les nouveaux au libéralisme encore imparfait. Il y a 20 heures, Marlenus a dit : Et j'attends le propositions de @Mégillepour les soirées d'intégration Ca se fera à Lyon, à l'Onyx, ou ça ne se fera pas. A vous de voir si vous préférez un jeudi naturiste ou un samedi fétichiste ! 3
Marlenus Posté 19 mars 2022 Signaler Posté 19 mars 2022 1 hour ago, Mégille said: Et bien, pas grand chose à ajouter. Je suis d'accord avec Lameador sur la politique de clémence envers les nouveaux au libéralisme encore imparfait. Donc en gros le bobo qui est pour tout nationaliser mais pour légaliser la beuh, c'est bon 1 hour ago, Mégille said: Ca se fera à Lyon, à l'Onyx, ou ça ne se fera pas. A vous de voir si vous préférez un jeudi naturiste ou un samedi fétichiste ! Jeudi Naturiste, si je viens, cela risque de faire fuir les nouveaux 1
fm06 Posté 19 mars 2022 Signaler Posté 19 mars 2022 On attend les promesses électorales du candidat. Attention en face il y a du lourd: Macron c’est 50 millîards tout de même.
Pelerin Dumont Posté 25 mars 2022 Signaler Posté 25 mars 2022 On pourra bientôt voter pour @Mégille? La campagne commence à s'enliser à l'instar de la présidentielle. ?
Sekonda Posté 25 mars 2022 Auteur Signaler Posté 25 mars 2022 19 minutes ago, Pelerin Dumont said: On pourra bientôt voter pour @Mégille? La campagne commence à s'enliser à l'instar de la présidentielle. ? Demain en théorie mais le candidat ayant été validé par le Bureau, on peut commencer maintenant. La fin du vote est inchangée. Vous pouvez encore poser des questions au candidat pendant le vote.
Messages recommandés