Jensen Posté 15 mars Signaler Posté 15 mars Un patron bossant dans l'IA a fait du bruit sur X en ayant soigné le cancer de son chien en concevant un vaccin mRNA sur mesure avec l'IA (et tout de même un certain nombre de consultation d'experts), le tout à un prix relativement modique. Un dork répond: "oui, c'est "facile" à faire de nos jours, je le fais tous les jours sur souris, la partie difficile c'est le packaging bureaucratique requis pour pouvoir le vendre" sans voir le problème. La "Science©" tue.
Lancelot Posté 15 mars Signaler Posté 15 mars C'est de la gestion du risque. Personne n'aurait foutu un procès au cul du gars si son chien avait décédé. Après tu me diras, les procès au cul ne se bousculent pas après la dernière vague de vaccins ARN obligatoires à efficacité douteuse, mais ça contribue aussi sans doute au problème de confiance.
Jensen Posté 16 mars Signaler Posté 16 mars 6 hours ago, Lancelot said: C'est de la gestion du risque. Personne n'aurait foutu un procès au cul du gars si son chien avait décédé. Après tu me diras, les procès au cul ne se bousculent pas après la dernière vague de vaccins ARN obligatoires à efficacité douteuse, mais ça contribue aussi sans doute au problème de confiance. Oh, c'est bien pire que ça. Rosie, c'est le chien avec cancer, et Conyngham son propriétaire.
Lancelot Posté 16 mars Signaler Posté 16 mars Oui j'aurais dû me douter que la couche de bureaucratie est fossilisée depuis longtemps. Tout mon respect pour avoir réussi malgré tout, il a un bel avenir dans la recherche médicale.
Jensen Posté 27 mars Signaler Posté 27 mars L'histoire complète, raconté par le propriétaire du chien devenu chercheur anti-cancer la conclusion: il va maintenant se lancer dans la création d'une boîte pour généraliser le process qu'il a utilisé pour son chien 🎉 On lui souhaite un succès massif, en croisant les doigts pour le process puisse un jour être appliqué à l'humain.
Messages recommandés