G7H+ Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Jet Set Willy. Le premier jeu. Je regardais jouer mon grand-frère. La musique est super, à la fois naïve et épique, le jeu est horriblement dur. Duke Nukem 3D Difficile de retrouver la bande son qui correspond au souvenir que j'en ai. Elles semblent toutes de trop bonne qualité. C&C Alerte Rouge déjà posté donc je relance de C&C Generals. Ecoutez moi cette tuerie !
Sanson Posté 11 décembre 2017 Signaler Posté 11 décembre 2017 C'est ici le fil où on se vautre dans la nostalgie gluante ? Et mes préférés ever, celles où qu'on a jamais mieux matché musique et jeu :
cedric.org Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Toute la BO de Halo envoie du pâté, particulièrement le 2 : Pareil pour Unreal Tournament : toute la série, et particulièrement celle-ci :
Alchimi Posté 5 février 2018 Auteur Signaler Posté 5 février 2018 J'hésitais à flanquer ça dans le fil electro mais c'est une b.o de jeux et puis y'a un gros mélange de style différents:
RaHaN Posté 5 février 2018 Signaler Posté 5 février 2018 Ah mais du couuuuuup ça me fait penser à ça !!!!!!!!!!! Maître Tobin évidemment :!:! Avec celle-ci en particulier qui annonçait la couleur : 1
biwi Posté 7 février 2018 Signaler Posté 7 février 2018 personne n'a mis cette superbe bande son ?? 1
cedric.org Posté 14 février 2018 Signaler Posté 14 février 2018 10 hours ago, Solomos said: En fait, je n'ai même pas besoin de cliquer sur play, je vais l'avoir tout de même dans la tête toute la journée.
Alchimi Posté 18 août 2018 Auteur Signaler Posté 18 août 2018 Le 06/05/2018 à 14:29, Mobius a dit : L’integralite de l’oeuvre de Tim Follin? Reprise à la gratte électrique (il semblerait que le vrai Tim Follin ait fait un compliment):
Azref Posté 23 septembre 2018 Signaler Posté 23 septembre 2018 Super Mario 64, musique relaxante (remix sympa ici) qui m'est restée dans la tête : Musique inutilisée à ma connaissance dans un titre plus récent, "Party Hard" :
F. mas Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 La bonne époque de la piraterie informatique
Messages recommandés