Aller au contenu

ElPresidente

Nouveau
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Milton Friedman
  1. C'est aussi disponible en bouquin et traduit (plus pratique dans le métro) -> "La liberté du choix" Pour continuer sur Milton Friedman, j'ajoute "Capitalisme et Liberté" (également traduit) Je ne conseille pas de lire les 2, ou alors bien espacé, ils sont assez redondants.
  2. ElPresidente

    Alcools

    Superbe fil, c'est rempli de bonnes idées ! Une question que je me suis déjà posée sous l'influence du contenu d'un de ces bouteilles : Quel est l'alcool le plus libéral ? Un whisky distillé au fin fond de l’Écosse avec de l'eau de source non réglementé, le tout par un écossais en kilt (donc libéré de réglementation testiculaire) haïssant profondément le pouvoir central et revendant ses bouteilles sans payer de taxes ?
  3. Je suis persuadé que c'est le marketing qui a fait sauter le 9. Un "10" c'est tout rond, ça fait plus "neuf" (jeu de mots !) ce qui colle bien avec l'image de nouveauté que veut donner le nouveau président. Ce que j'attends vraiment de voir c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Midori_%28syst%C3%A8me_d%27exploitation%29, pour faire court un os en C#
  4. ElPresidente

    Blagues

    Je ne sais pas si elle est déjà tombée (32 pages c'est trop pour vérifier) mais je vous la livre : C'est Hollande qui va voir une prostituée et elle lui dit : - Si vous me montez la jupe aussi haut que sont les prix, si vous me descendez la culotte aussi bas que sont les salaires, si vous me sortez quelque chose d'aussi dur que la vie de tous les jours et si en plus vous la mettez aussi profond que vous la mettez aux français, alors là je vous fais cadeau de TOUT !
  5. Voilà c'est complété, quand le doigt glisse, on envoit n'importe quoi !
  6. Libéraux bonsoir ! Je suis ravi de rejoindre de ce forum, je ne croise pas beaucoup de libéraux quotidiennement alors j'ai décidé de m'inscrire ! Mon tout premier bouquin libéral a été "Free to choose", j'étais déjà assez libéral avant sa lecture, mais il a fini de détruire les ultimes notions de "l'état peut être utile dans certains secteurs ciblés" Ma grande passion actuelle c'est la modélisation de la microéconomie, je suis ouvert à tous les conseils !
×
×
  • Créer...