Jump to content

Wayto

Membre Adhérent
  • Posts

    3998
  • Joined

  • Days Won

    6

Posts posted by Wayto

  1. il y a 24 minutes, Loi a dit :

    Ta question à elle seule transpire la haine anti-flic.

    Je te rappelle que d'autres matchs se déroulent en IDF et ce n'est pas pour autant open bar au niveau des lacrymos... Est-ce que ce fait là te sidère?

     

    Et toi dans cette timeline le seul truc que tu en ressors c'est "les flics sont les agresseurs".

     

    Voyons ce que dit la police Britannique :

    POUR LA POLICE BRITANNIQUE, LES SUPPORTERS DE LIVERPOOL ONT ÉTÉ « EXEMPLAIRES »

    Citation

    Ce qui n'a pas empêché certains d'entre eux de se faire refouler violemment aux abords du stade, des « scènes pénibles » pour les autorités britanniques présentes sur le sol français.

    Oh bah ça alors.

     

    Même les policiers ultras disent que les CRS aiment taper La faute n’est pas toujours du côté des ultras. Les CRS aiment bien quand ça part à la chamaille.

     

    Et puis c'est pas comme si la police française n'avait pas un certain historique (liste non exhaustive montée en 2 minutes) :

    Selon la police, il se serait blessé seul, en tombant sur un poteau. Lui assurait avoir été victime d’un tir de flash-ball.

    LE PAOK DÉNONCE « L'INCOMPÉTENCE MONUMENTALE » DE LA POLICE FRANÇAISE

    DES NÎMOIS VIOLENTÉS PAR LA POLICE ?

    Les supporters des Crocodiles dénoncent un excès de zèle incompréhensible de la part des forces de l'ordre en présence.

    J’étais avec ma femme en haut de la tribune et j’ai vu dix CRS descendre dans la tribune en courant, comme une charge, et se jeter sur quelqu’un. Au départ, je ne me suis pas rendu compte de la violence de l’attaque et puis j’ai vu deux supporters montpelliérains avec le visage en sang et un autre allongé par terre KO 

    AFFAIRE CASTI : UNE VIDÉO CONTREDIT LA THÈSE DE LA POLICE

     

    il y a 56 minutes, Kosher a dit :

    Et la police est plus choquante car elle est censée être soumise à un plus haut degré d'examen. Quand on voit les différents témoignages selon lesquels ils essaient toujours d'empêcher les journalistes de filmer, cela n'inspire pas confiance.

    T'essaies vraiment de dialoguer avec un type dont le pseudo est "Loi", qui a Judge Dredd en PP et qui défend systématiquement la police sur ce forum, peu importe le contexte (on l'a encore vu cette semaine avec la tuerie à Uvalde) ? Tu te fais du mal.

  2. Il y a 1 heure, Sekonda a dit :

    C'est un mur connu ? Une de leurs boutiques ?

    EDIT : Soho, https://www.outfrontmedia.com/inspiration/case-studies/calvin-klein-heron-preston

    C'est une tactique connue des agences de pub (voir de la pub tout court maintenant) où tu ne places ta "campagne" que sûr 1 bilboard. Au départ le but était de remporter des prix pour pas cher, ensuite ils se sont rendus compte que ça fonctionnait bien sur Internet / qu'il y avait un potentiel de viralité.
     

    • Yea 1
  3. il y a 42 minutes, Airgead a dit :

    Qui a envie d'aller défendre nos 10 millions d'immigrés improductifs qui nous ont généreusement offerts 1000 attaques violentes par jour et l'impossibilité pour les filles de se promener en jupe après 18h en ville ?

    Ah Airgead et les nouarabes, je l'avais pas vu venir.

    • Yea 2
    • Haha 1
  4. Il y a 2 heures, Daumantas a dit :

    Est-ce que les confinements successifs à Shanghai pourraient être une forme de guerre économique contre les entreprises occidentales à forte valeur ajoutée de la ville (je pense notamment à BMW) ?

    Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.

    Si tu veux, tu peux ici remplacer "bêtise" par l'echo chamber où les dictateurs terminent irrémédiablement.

    • Yea 2
  5. il y a 46 minutes, Mégille a dit :

    Ou alors, des décisions prises par des boomers à Beijing, complètement coupés du monde et sans aucun feed-back efficace, façon Putin. 

    Poutine a encore un cercle de proches qui l'informent (mal) de la situation. Xi Jinping est complètement isolé : à force de buter le messager, personne n'ose lui apporter de nouvelles (pas de seulement de mauvaises nouvelles non, même les bonnes).

    Xi a apprit dans les journaux, le jour même, l'invasion russe de l'Ukraine. J'imagine très facilement que c'est la même merde à Shanghai.

    • Yea 1
  6. il y a 6 minutes, ttoinou a dit :

    Ca rassure en tout cas. On ne "prouve" rarement de trucs dans la vraie vie, son experience au moins c'est concret

    Je ne me suis pas fait vacciner, j'ai eu le covid cet hiver et j'ai été couché (à dormir plus de 18h par jour) 3 semaines.

    En toute logique, t'es moins rassuré là ?

    • Love 1
    • Huh ? 1
  7. Il y a 1 heure, Lexington a dit :

    L'une des principales préoccupations des annonceurs médias est la brand safety. [...] C'est un sujet particulièrement fort sur les plateformes qui ne produisent pas de contenu (e.g. Google, Facebook, Twitter vs Le Figaro, Le Monde, etc.).

    Qui est une vaste fumisterie, mais c'est un autre débat. (Raison pour laquelle les pubs dans les chiottes des aéroports sont un excellent investissement. Les marketeux ont peur, le prix est extrêmement faible et tu es sûr que les impressions ne sont pas le fait de bots).

     

    Il y a 1 heure, ttoinou a dit :

    Aussi, on sait toujours pas vraiment si la publicité en ligne ca fonctionne vraiment bien (pas taper @Wayto :D ), les grosses boîtes crament un pognon ouf là dedans j'me demande comment ils voient le retour sur investissement concrètement (pub de voiture, t'achète pas ta voiture en ligne donc tu peux pas lier l'achat à la pub comme un site de eCommerce par exemple)

    A ce tarif là, on ne sait pas si la publicité fonctionne.

    Les quelques campagnes de paid media que j'ai géré ont très bien fonctionné, mais elles étaient petites, simples et surtout : non programmatic. 

     

    il y a 27 minutes, Lexington a dit :

    Les marketeux rivalisent derrière de choses à rajouter pour justifier l'efficacité de leur campagne (prendre le réachat à 24 mois, la valeur des inscriptions newsletter, etc.). Ajoute à ça les problèmes d'attribution (le tracking qui se fait mal ou des escrocs qui truquent les signaux) et ce que tu pourrais penser être efficace se révèle totalement inutile.

    Ouiiii... Je vais te pardonner car tu cites le Ehrenberg Bass Institute (et que je suppose que tu as lu Byron Sharp) juste après.

     

    Disons que si tous les CFO avaient des notions de base en marketing (la science, pas le pseudo bullshit qu'on retrouve partout), on aurait peut-être pas besoin de justifier notre budget avec une chiée de metrics plus inutiles les unes que les autres (note que je n'inclus pas la CLV là-dedans).

    A votre décharge, la majorité des CMO se battent pour augmenter le CA, et non le bénéfice de la boîte...

    A votre décharge, la majorité des marketeux n'ont pas les notions de base en marketing. All hail the rise of tactification and communification.

    • Yea 1
×
×
  • Create New...