Aller au contenu

MechantLiberal

Nouveau
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MechantLiberal

  1. Tu n'as pas besoin de religion pour lui enseigner tout cela.
  2. Non ça ne dépend de que dalle, vous n'avez pas à imposer quoi que ce soit à un enfant sur sa façon de voir le monde.
  3. Arrête d'être insensible et sans empathie à ce point, comprend juste que c'est pas parce-que toi ça ne te choque pas que ça ne choquera également pas les autres gens. Et pourquoi tu estimes que les enfants sont en situation de faiblesse, alors ?
  4. Le naturisme est une philosophie de vie. Imposer à un enfant qui ne sait pas encore ce qu'il veut le naturisme, c'est comme lui imposer une religion dès son plus jeune âge. C'est de la merde. Mais après oui, les adultes peuvent avoir des endroits résérvés pour eux, ça ne je suis pas contre.
  5. Les érections sont des réactions normales chez l'homme. En tant qu'homme, je vais pas mentir, ça m'arrive parfois et sans aucune raison, même sans que je ne sois excité.
  6. Va lire mon message long d'au dessus, j'ai dit que évidemment ce sont des choses différentes, mais le gamin lui ne comprend pas le but derrière, il voit, c'est tout.
  7. J'ai été brutal, ça ne va pas forcément causer un choc irréversible, mais cela peut.
  8. 1) Les camps de nudistes sont, et s'ils ne le sont pas, devraient être interdits aux enfants. 2) Un camp nudiste est plus ou moins isolé, l'auteur ici parle de nudité sur place publique.
  9. Ça ne les tuera pas en effet, mais ça leur causera un choc irréversible.
  10. "Le DSM indique deux critères essentiels pour évoquer le diagnostic de paraphilie concernant l'exhibitionnisme : le fait qu'une souffrance cliniquement observable soit présente soit chez l'exhibitionniste, soit sur les victimes, et le fait que le comportement exhibitionniste est récurent et relativement intense sur une période de 6 mois." Si ils tentent d'observer les réponses négatives des victimes d'exhibitionnisme, c'est que la souffrance peut exister chez des victimes d'exhibitionnisme. Si des adultes sont choqués, ce sera pire pour des enfants qui sont moins résistants psychologiquement que des adultes. Certes tu vas me dire, l'exhibitionnisme et la nudité ont des buts différents, l'un est sexualisé, l'autre non. Mais c'est seulement le but derrière qui change, dans la pratique c'est la même chose : les gens ne choisissent pas où ils regardent, ils voient, et sans le vouloir, ils vont également voir ces organes génitaux. Et le choc psychologique peut avoir lieu. Surtout chez les enfants. Peu importe si le but ou l'idée qui passe par la tête de la personne est différente, concrètement, l'organe génitale est vue par la personne. Pourquoi à ton avis l'âge du consentement sexuel est fixé à minimum 15 ans par l'état ? Pourquoi généralement la pédophilie, et l'exploitation des enfants, est toujours plus condamnée que le viol de personnes adultes ? Pourquoi la majorité des troubles anxieux, des troubles de personnalités (notamment la sociopathie), et des troubles de phobies sociaux ont des origines qui remontent à l'enfance ? Parce-que tout le monde sait, et c'est accepté par tout le monde, y compris les psychologues, que la psychologie de l'enfant est fragile et que peu de choses suffisent à choquer un enfant. La vue d'un organe génital alors qu'on ne connaît rien à la sexualité en fait partie. Et là je ne parle que d'enfants, il est naturel et logique que des personnes adultes aussi puissent être choqués par tout cela. Et sans parler évidemment qu'il est difficile de différencier une nudité simple d'une exhibition. Exact
  11. Ça peut les choquer. Même créer des troubles psychologiques dans le futur. C'est pas anodin de voir une personne nue, surtout en étant enfant. Certes, il peut avoir des enfants que ça ne choque pas, mais il va y avoir un tas d'enfants que ça va choquer. Et n'attends pas un bon retour des gens, je t'assure que malgré la légalisation, les personnes qui seront tout nues seront probablement réprimandés dans la voie publique. Et si tu veux mon avis, c'est parfaitement normal.
  12. @Tramp J'espère que tu trolles sérieusement. Nous sommes tous libéraux ici, mais ça ne nous donne pas le droit de défendre tout et n'importe quoi. Une personne n'a pas à montrer son corps tout nu devant tout le monde. Parmi les gens, il y en a plein qui ne veulent peut-être pas voir vos appareils génitaux ni vos torses. Je pense notamment aux enfants. Une fois chez vous, vous faîtes ce que vous voulez, mais une fois dehors, vous vous habillez.
  13. Ah d'accord. Bon je vais parler dans ce sens là alors. Je suis quelqu'un qui veut faire des choses, des objets, des outils aux fonctionnalités avancées, le tout est qu'il soit pas cher et accessible à tout le monde. C'est pourquoi si je fais un logiciel, je ferai tout mon possible pour que l'utilisation ne dépasse pas la centaine d'euros annuelle. Je porte surtout l'attention sur le design, la facilité d'utilisation, la possible modification, et la facile accessibilité.
  14. Quelqu'un pour résumer le topic et les points de vue différents ?
  15. Je sais. C'est pour plaisanter par rapport aux gauchistes pour qui les libéraux sont des méchants à l'origine de tout le mal. Vu la façon de penser de Roland, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit libéral. Mais évidemment on ne peut être sûr. Mon projet d'entreprise serait de tout faire qui puisse me rendre libre et heureux. Surtout si je gagne bien ma vie. Mais je tiens à ce que le plus gros soit en rapport avec l'informatique, ma plus grande passion.
  16. Merci. Les féministes ne sont pas toutes archi belles. Beaucoup sont inattirantes et avec un style qui rappelle Halloween.
  17. Je n'éxagère rien. C'est empirique. Je dis ce que je vois.
  18. Tu as juste été victime de ce qu'on appelle un coup de pute. Ils se sont servis de clichés (dans ton cas en l'occurence "les femmes sont toutes des putes") pour te tirer vers le bas. C'est un coup de pute que seul les femmes subissent majoritairement. Mais des hommes aussi sont tirés vers le bas par des histoires fictives déguelasse. La manière dont j'ai parlé a peut-être pu faire entendre que je généralisais mes dires à toutes les femmes, ou a peut-être pu faire involontairement circuler le message comme quoi les femmes sont toutes des putes manipulatrices flatteuses, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste que malheureusement, c'est plus facile de manipuler certains hommes quand on est une femme, surtout si on est belle et jeune. C'est ainsi. Évidemment que c'est du vécu. J'en ai rencontré plein des chialeuses comme ça. Oui. C'est de la compétition féroce et dégoûtante.
  19. Oui j'ai même entendu dire que nous allons faire de la France un centre commercial
  20. Pour avoir été dans des lieux où ce genre de """""femmes""""" sont assez présents, je ne peux qu'être d'accord avec ces points de vue. J'en ai pas mal vu de ce féminisme à deux balles de pleurnicheuses qui ne savent pas la fermer. D'ailleurs, sans vouloir paraître méchant, vous pouvez observer que chez ces "féministes", il y a un schéma qui revient assez souvent : manque d'attractivité physique, complexes, besoin de s'affirmer, manque émotionnel, harcèlement scolaires quand elles étaient petites, etc.. Les femmes sont selon elles des victimes de l'homme. Or, sauf preuve du contraire, vous pouvez clairement voir que la vie est plus facile à réussir lorsqu'on est une femme. Elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent assez rapidement en flattant les hommes en manque comme des chiens sur lesquels la manipulation fonctionne très bien. Elles ont clairement un statut de chouchous fragiles intolérantes à la moindre critique, chaque reproche qui leur est faite est perçue comme étant de la misogynie. Car oui, faut le dire hein, l'homme est évidemment un être violent, pervers, machiste, misogyne et veut faire de la femme de l'électroménager qui parle et qui fait des fellations. Vraiment messieurs et mesdames, si vous croisez un jour sur votre chemin une femme de ce genre, appliquez le conseil suivant : ne leur parlez pas, ne leur répondez pas, oubliez même leur existence. Parce-que essayer d'expliquer à ce genre de gamines qu'elles ne doivent pas se comporter comme cela, c'est comme essayer d'expliquer à un bébé de deux mois qu'il ne doit pas uriner sur lui... De toute façon dès que vous parlerez, avec leurs chianteur et leurs paranoïa extrême, elles trouveront forcément des choses misogynes dans ce que vous dîtes.
  21. Bon, lire 17 333 messages c'est impossible en un temps raisonnable. Quelqu'un pourrait-il résumer les différents points de vue de ce topic ?
  22. @Johnathan R. Razorback Effectomivement c'est une mariole. Les enfants d'ouvriers sont minoritaires dans les grandes écoles. Il leur arrive même de quitter l'école très rapidement. Les ouvriers ne sont pas près de disparaître.
  23. Tant que la France ne sera pas libérale, les ouvriers français auront un mode de vie merdique. Je le sais car je suis entouré d'ouvriers. Je ne saurai dire si c'est mieux d'être un ouvrier chinois ou un ouvrier français mais une chose est bien sûr : Le gauchisme français n'a jamais satisfait les libéraux, ni même les ouvriers. C'est ça qui est marrant, c'est que le gauchisme tape sur la gueule des libéraux pour défendre les ouvriers, mais à la fin ces derniers n'ont pas du tout une vie meilleure. Le gauchisme ne satisfait donc personne, ni les libéraux, ni le "peuple" qu'elle prétend défendre. Pire, elle monte les ouvriers contre les patrons. Être un ouvrier français n'est jamais une bonne chose. J'aime la France, j'aime vraiment ce pays. Mais il faut reconnaître une chose : il y a beaucoup de taxes dans ce pays. Ils veulent prendre de l'argent sur tout et n'importe quoi. Les seuls hommes politiques comme Macron, qui essaient de rendre l'économie plus libérale, s'en prennent plein la tronche. Je me demande quand est-ce qu'ils vont mettre un taxe sur l'utilisation d'oxygène lors de la respiration.
×
×
  • Créer...