Jump to content

Barbapapa

Yabon Nonosse
  • Posts

    281
  • Joined

  • Last visited

Retained

  • Member Title
    petite crotte

Recent Profile Visitors

647 profile views
  1. Et moi j'assène que quand on fait de la transformée de Fourier sur des températures (comme l'a fait Fourier à l'origine) on additionne des températures (par exemple une température moyenne + une fluctuation de température à une certaine fréquence), et que ce n'est pas une idiotie.
  2. Argument "smoking gun" c'est difficile, c'est de la science, c'est des équations, et tout ça. C'est plus compliqué que de faire un post à la noix. il faut commencer progressivement. tu fais ça : http://alainrobichon.free.fr/Concours/agreg_ext_11_comp.pdf et quand tu as fini tu nous dis si le CO2 est un gaz a effet de serre.
  3. gnééé ? je ne sais pas où tu lis ça dans le susdit rapport.
  4. Arctic sea ice reaches lowest extent ever recorded, says CU-Boulder research team http://www.colorado.edu/news/releases/2012/08/27/arctic-sea-ice-reaches-lowest-extent-ever-recorded-says-cu-boulder-research
  5. En fait ils font ce qu'ils veulent. Ils sont propriétaires du forum, après tout. Et moi, je ne suis qu'une humble petite crotte.
  6. +1 : h16 on dirait du Nostradamus dans la forme et dans fond, elliptique et apocalyptique à souhait.Bref, une future référence pour les margoulins du XXII ème siècle. Et question margoulins, je m'y connais : j'en suis un de première bourre.
  7. Ouais, mes la diférence s'est que les chercheures publie dans dés journeaux sientifisques, et les marchands de charbon sur des bolgs.
  8. Je continue de m'interroger sur la motivation de C02science ? Sont-ils marchands de charbon ? Simple idéologue ? ….
  9. On voa d'ayeurs très clèrement le caractaire malhonnaite de la figurehttp://www.meteorolo…on-the-rebound/ qui part un effet d'échèle et d'enplitude (fluctuations anuèles) essaye de rendre des tandences netes tout à fait invizible : bon exemple de manupilation.
×
×
  • Create New...