Jump to content

Calembredaine

Membre Actif
  • Posts

    15058
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About Calembredaine

  • Birthday 01/25/1899

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    J’ai vécu à Bordeaux
  • Interests
    L'eau turquoise à 27°C

Recent Profile Visitors

4907 profile views
  1. N'importe quoi. Le Pen a toujours eu des analyses très fines et judicieuses du système. Cela ne fait pas de lui un libéral. Tu ne cites que des extraits de ses analyses mais tu te gardes bien de citer les solutions qu'il proposait. Je trouve d'ailleurs, que JM Le Pen et Macron se ressemblent dans leur façon respective de s'adresser à leurs électeurs: Leur dire exactement ce qu'ils veulent entendre. Note que JM Le Pen surfait sur la vague populiste issue du parcours de Poujade et regarde ce qu'est devenu le parti: un énième avatar anti-libéral et économiquement d'extrême gauche.
  2. Faut aussi ne rien avoir à branler pour avoir le temps de harceler les maires. Par conséquent, hormis les syndicalistes, les présidents et salariés d'associations bidons et les chômeurs, il n'y a pas grand monde pour trouver le temps de jouer au militant.
  3. Pourquoi? Quel intérêt pour le maire? Il va devoir rendre des comptes à son conseil municipal et à la population. Que d'emmerdes en perspective! En outre, il ne serait plus alors "sans étiquette"
  4. Une baisse d'impôt n'est pas libérale. La baisse d'impôt est une conséquence de la réduction du périmètre de l'Etat, qui elle, est libérale.
  5. Tu peux déjà éliminer tous les maires de gauches, c'est à dire 75% du total. Tu peux supprimer tous les maires pro RN ou pro LR Reste les "divers droites" mais depuis quelques années, un maire ne peut plus donner sa signature à plusieurs candidats. En outre, sa signature est publique. Il en résulte que beaucoup de maires ne veulent plus donner leur signature ayant peur d'être catalogué. Par conséquent, Zemmour ne peut compter que sur les maires croyant en lui et ayant assez de couilles pour le soutenir. Ça ne doit pas faire beaucoup. En outre, solliciter les maires, cela demande beaucoup de temps et de pognon. Par conséquent, Zemmour n'aura pas ses signatures. Bon débarras.
  6. Oui, ceux la sont les pires mais il y a bien d'autres invités qui partagent leurs "opinions". J'ai l'impression qu'ils sont là très souvent. En outre, ils sont vraiment épouvantables, exposent des points de vue horribles. Ils ne s'expriment pas comme des politiques qui parlent longtemps pour ne rien dire ou sortir quelques banalités, non, ils sont vraiment horribles. Comme @Waren, je coupe la radio.
  7. [HS] J'aime beaucoup la chanteuse, beaucoup mois la personne, conne comme un balais. Ceci dit, elle a avoué qu'elle détestait la chanson "Je veux" qui lui a été imposée. [/HS]
  8. Et chez "les experts", Doze invite quasi systématiquement un ou plusieurs invités d'extrême gauche qui viennent en mode militant. Ça devient lourdingue.
  9. Attention à Rousseau, elle est folle à lier mais loin d'être bête. Si elle devient candidate officielle EELV, dans ses discours de campagne, elle mettra beaucoup d'eau dans son vin afin de convaincre les socialistes de voter pour elle.
  10. Très déçu par "walking dead world beyond". C'est leeeeennnt. Sur Prime mais avec tout l'arsenal woke: Filles en vedette, une grosse noire, deux homos (un homme et une femme), un attardé mental et un souffre douleur, tout ça dans la même équipe
  11. Voilà. Pour le moment on présente à grands coups de clairon les apports de la législation et dans un deuxième temps, les indépendants vont découvrir les augmentations de cotisations. Encore un "service" vendu de force.
  12. Il aurait de quoi faire une superbe nouvelle voiture neo-rétro avec ce magnifique design!
×
×
  • Create New...