Aller au contenu

Le Cato Institute


Copeau

Messages recommandés

Que de conneries concentrées. À ce degré, cela devient du grand art.

Exemple :

Piñera [ancien ministre du général Pinochet] privatisa brutalement les retraites, dispensant l’État [chilien] de sa plus dispendieuse responsabilité. De la sorte, il allegea considérablement les prélévements sociaux, mais priva de retraite plus de la moitié de la population [chilienne].

Assertions 100% fausses et mensongères.

Lien vers le commentaire

J'aime bien cela:

Au-delà du sympathique discours sur la liberté sexuelle, les droits des gays, la libéralisation de la marijuana et autres révélations new age, le Cato Institute se révèle vite un promoteur de l’égoïsme social. Surtout, il reprend et diffuse les théories de Charles Murray sur l’inégalité des races [1].
:icon_up:
Lien vers le commentaire

Cet article est un tissu de mensonges éhontés et d'inexactitudes sans-doute volontaires.

Juste un exemple: le Réseau Voltaire avance la théorie que José Pinera a inspiré la réforme du système de retraite par répartition américain, en citant un article du New York Times, disponible ici:

http://district1.cwa-union.org/article.asp?ID=141

Or l'article du New York Times ne dit absolûment pas cela. Il dit:

Among the admirers of the privatized system here is Mr. Bush, who on a visit in November called Chile "a great example" for other countries. On other occasions, he has suggested that the United States could "take some lessons from Chile, particularly when it comes to how to run our pension plans."

Il y a une grosse différence entre admirer le système de pensions chilien et être inspiré par lui. D'ailleurs, Larouche n'est pas ce que j'appelle une source fiable.

Lien vers le commentaire
C'est quoi le Réseau Voltaire ?  :icon_up:

C'est l'association de Thierry Meyssan, celui qui avait écrit un livre affirmant que le 11 septembre 01 était un complot américain. Le site est remplie de théorie du complot et d'énormités.

Amusant, le très anti-libéral Meyssan se définit comme "Écrivain. Consultant international. Gérant des Éditions Thomas Paine." Oui, Tom Paine le Père Fondateur (américain pas PF) si admiré par les libéraux :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est l'association de Thierry Meyssan, celui qui avait écrit un livre affirmant que le 11 septembre 01 était un complot américain. Le site est remplie de théorie du complot et d'énormités.

:warez:

Quelle belle ordure, quand on pense aux victimes de ces salauds, si je l'avais en face de moi et que j'avais une arme… Je tire. :doigt:

Et puis non finalement. Il faut dépasser ses émotions :icon_up: ça ne servirait à rien. Il pense bien ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...