Aller au contenu

[modéré]Calypso:pas La Peine D'inventer Des Excuses Bidons


Messages recommandés

Calypso!!!

merci d'avoir répondu à mon message mais avant de critiquer une personne sur son écriture assure-toi avant que tu n'est pas fais de fautes toi même ce qui était le cas ici!!!!!

De plus je n'ai pas fais de fautes, j'écris, parle et lis très bien le français(ainsi que d'autres langues, mais c'est pas le sujet là), j'avais juste oublié un mot le pronom personnel"vous" mais c'était lisible quand même étant donné que tu as compris la réponse!!

hihi!!! Alors un petit conseil évite de juger les gens avnt de les connaître et je ne supporte pas les gens qui se la pète et qui croivent tout savoir sur tout avant de se regarder eux-même!!!

merci

Lien vers le commentaire
Calypso!!!

merci d'avoir répondu à mon message mais avant de critiquer une personne sur son écriture assure-toi avant que tu n'est pas fais de fautes toi même ce qui était le cas ici!!!!!

Y a vraiment de quoi ouvrir un nouveau fil

De plus je n'ai pas fais de fautes, j'écris, parle et lis très bien le français.

Justement on attends de voir :icon_up:

j'avais juste oublié un mot le pronom personnel"vous" mais c'était lisible quand même étant donné que tu as compris la réponse!!

On s'en fou que ce soit compréhensible, ici on est pas sur skyblog, et on ecrit tout les mots c'est une question de respect. Ca arrive à tout le monde d'oublier un mot moi le premier, mais si tu veut garder un peu de crédibilité, evite d'avoir ce genre de réaction pueril et débile quant on te le fait remarquer.

hihi!!! Alors un petit conseil évite de juger les gens avnt de les connaître et je ne supporte pas les gens qui se la pète et qui croivent tout savoir sur tout avant de se regarder eux-même!!!

merci

J 'adore le hihi!!! réaction niveau 6eme, genre je suis vachement content de ce que j écrit c'est super drole. Le reste de la réaction est du meme niveau ado boutoneux. Vas y lache nous l adresse de ton skyblog qu' on rigole.

Pour finir si tu tiens à rester sur le forum essaie de faire un peu d'effort et de dépasser le stade post natal.

Allez on ouvre les pari les gars je lui donne 14 ans grand maximum

Lien vers le commentaire
Rassure toi Eti N j'ai déja eu l'occasion de visiter ton Skyblog, mais reconnait qu'il n'est pas vraiment représentatifs.

Ce que je confirme, puisque je me suis payé le luxe de me fendre d'un article sur les Skyblogs, tout en étant sur le même support (4éme article, je crois) : hihi (copyright le_roi_soleil. Tous droits réservés)

Lien vers le commentaire

Très honorée d'avoir fait ouvrir à fil à mon nom… :icon_up:

J'avoue que cà m'a fait un petit choc, je n'ai pas l'habitude de me faire incendier ainsi, surtout pour des broutilles.

Roi Soleil , j'était venue à ton secours , j'avais bien vu que tu avais seulement oublié un mot.

C'est Legion qui s'était emballé un peu vite et qu de plus a fait une faute de conjugaison impardonnable!

"l'hopital qui se faut de la charité" est une expression qui signifie que le donneur de leçons en sait encore moins que celui auquel il s'adresse.

Lien vers le commentaire

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...