Aller au contenu

Extensions Firefox


Marchange

Messages recommandés

J'avais AdBlock 0.5, je vais passer à la 0.7 (qui n'a pas les mêmes développeurs, donc pas de mise à jour auto).

AdBlock *** (et je bloque en général tout, y compris statistiques, sauf les pubs texte seulement)

Duplicate Bookmark Detector **

Web Developper Toolbar *** (si on fait du dev. web)

SubmitToTab *

Greasemonkey *

Gmail Manager ***

OpenBook *

Add Bookmark Here **

Flat Bookmark Editing ****

Clippings

del.icio.us *

Fasterfox *

Tab Mix Plus ****

DownThemAll! (surtout pour le pr0n) *

Sourceforge Direct Download

CustomizeGoogle **

Dictionnary Tooltip *

User Agent Switcher (bukkakeZilla 0.69 power)

Google Toolbar **

Update Notifier

Save Image in Folder (pour le pr0n aussi, je viens de découvrir) ***

En test/pas encore convaincu/concurrents à tester :

UnPlug

Amazing Media Browser

Lien vers le commentaire

J'ai une micro barre dans le coin supérieur droit, à côté de la barre d'adresse, avec des moteurs de recherches bien pratiques (IMDB, Google, yahoo, amazon, …) Je ne sais pas comment ca s'appelle et si c'est bien une extansion?

(l'avantage est qu'elle ne prend pas un quart de l'écran)

[mode 1992 on]

Aussi, j'utilise beaucoup la fonction "go back one page", qui me permet de revenir sur les dernières pages consultées.

[mode 1992 off]

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Je me sert beaucoup de

duplicate tab : dupliquer les onglets avec leur historique d'un simple clic

batchdownload : telecharger des fichiers en serie dont l'url ne difére que de quelques caracteres

et aussi

forcast fox : meteo

dom inspector : dev

torrentbar : recherche de torrents

Lien vers le commentaire

Pour moi:

-Adblock plus : un très bon bloqueur de pub

-Dictionnaire myspell en français : Un correcteur orthographique (pas grammatical) qui est moyen (ça se voit non ? :icon_up: ), et qui bizarrement sur ce forum fonctionne si je fait "réponse rapide ou édition rapide" mais pas si je fais "réponse (normale) ou édition complète …

-Downloadhelper: un module qui sert à télécharger les vidéos sur youtube et compagnie, et de manière générale tout les média présents sur une page (ne marche plus sur deezer mais marche très bien sur wat.tv (très bien pour récupérer de la musique … pas chère)

-Fission, un module qui enlève la barre de progression de en bas à droite pour l'intégrer à la barre d'adresse comme safari

-IETab: module qui permet d'utiliser le moteur d'IE dans firefox (pratique pour les sites non compatibles (même s'ils sont de plus en plus rares))

-PicLens: une superbe visionneuse d'image googleimage yahooimage …

-Popupsound: rajoute les sons d'IE à firefox (quand on click sur un lien , ou précédent suivant ect)

Sa aurait été pas mal d'intégrer un sondage à ce topic pour savoir la proportion d'utilisateurs de firefox , quoi que les administrateurs du site doivent le savoir …

Lien vers le commentaire

Je vais refaire ma liste, voilà mes extensions sur mon Firefox principal :

Génial

SubmitToTab

Vimperator (Firefox qui fonctionne comme VIm)

Web Developer toolbar / Firebug (va changer votre vie si vous êtes dev web)

Resurrect Pages

PasswordMaker

Google Sync

Locate in Bookmark Folders / Add Bookmark Here 2 / Bookmark Duplicate Detector / Flat Bookmark Editing (parce que la gestion des bookmarks par défaut de FF c'est pas top)

GMail Notifier / Google Reader Notifier

Google Toolbar

It's All Text! (editer facilement un texte dans un éditeur externe)

Cookie Monster (configuré avec "refuser des cookies tierce-partie" pour l'instant, peut-être plus strict plus tard)

Adblock Plus

CustomizeGoogle

GreaseMonkey (avec une dizaine de scripts, surtout pour MusicBrainz)

Download Statusbar

del.icio.us bookmarks

Pas spécialement utile

Stop or Reload button (je ne l'ai plus dans ma toolbar, depuis que je suis sous Vimperator)

AddThis

Flashblock (surtout pour éviter Firefox de planter à cause des flashs qui puent, sinon Adblock me sert à virer les plus chiants)

En test / en recherche de config optimale :

NoScript

-Popupsound: rajoute les sons d'IE à firefox (quand on click sur un lien , ou précédent suivant ect)

Arg, le genre de truc insupportable !!

Sa aurait été pas mal d'intégrer un sondage à ce topic pour savoir la proportion d'utilisateurs de firefox , quoi que les administrateurs du site doivent le savoir …

Pour la proportion de Firefox de mémoire ça doit faire environ 50% sur le forum/wiki, voire plus.

Lien vers le commentaire

Bugmenot (pour éviter les registrations a la con)

LiveHttpHeaders (pour les geeks)

StumbleUpon

Transliterator (si vous tapez souvent en cyrillique)

IE Tab (sous windows pour les sites de merde)

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je me disais, je ne vois pas du tout à quoi ça peut servir

Le truc te dis que tu as oublié un champs te renvoie vers les formulaire et tu dois retaper un mot de passe, ton numéro de visa, etc etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...