Aller au contenu

Auto-stop En France


Dilbert

Messages recommandés

(adapté de l'anglais par mes soins)

Un homme fait de l'auto-stop au bord d'une route départementale, en rase campagne.

Une voiture (une Lada) s'arrête et son chauffeur demande : "Vous êtes de droite ou de gauche ?".

"De droite", répond l'auto-stoppeur. La voiture redémarre et s'éloigne à toute vitesse.

Une autre voiture (une vieille Twingo) s'arrête et son chauffeur demande : "Vous êtes de droite ou de gauche ?".

"De droite", répond l'auto-stoppeur. La voiture redémarre aussitôt et s'éloigne.

La même chose se répète deux ou trois fois. A la fin, l'auto-stoppeur se rend bien compte qu'il répond mal à la question. La voiture suivante est une décapotable conduite par une magnifique blonde. Elle demande elle aussi : "Vous êtes de droite ou de gauche ?".

"De gauche", répond l'auto-stoppeur. La conductrice le fait monter et ils partent tous les deux.

Tandis qu'elle conduit, le vent s'engouffre dans la voiture et fait doucement remonter sa jupe, toujours plus haut le long des jambes, qu'elle a magnifiques, bien sûr… Ce qui a un effet certain sur le passager…

A la fin, n'y tenant plus, il hurle : "Arrêtez et laissez-moi ici ! Voilà à peine cinq minutes que je suis de gauche et j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...