Aller au contenu

20h De France 2 Du 14/09/06


Messages recommandés

Je regarde le 20h de France 2 de temps en temps et quel ne fut pas le choc ce soir!!!!

Je n'en croyais pas déjà mes yeux à la fin du 2ème reportage de suite que j'approuvais mais quand le chiffre fut de 5, j'en suis tombé par terre!

Récapitulons:

- Un schizophrene, condamné déjà pour 2 viols, est devant le tribunal pour un 3ème alors que ses parents depuis 6 mois ont prévenu toutes les autorités qu'il allait recommencer, qu'il ne prenait plus ses médicaments.

A la suite de ces 2 premières condamnations, l'Etat devait le suivre mais rien n'était fait.

Les 2 parties de l'affaire portent plainte contre l'Etat.

- Les gens s'étonnent que le prix du carburant ne change pas aussi vite quand le prix du baril baisse que lorsqu'il monte.

Cela vient du fait que les prix sont répercutés avec 3 semaines de retard par rapport au prix du baril et aussi à cause des 60% de taxes qui sont calculés de façon fixes à l'année.

- Reportage sur l'association des proprio qui dénonce le fait que la loi soit trop en faveur des locataires, il y a donc 2 millions de logements vacants.

Témoignage d'une proprio à la porte de chez elle et qui ne peut rien faire.

- Reportage en Corée du Nord, on entend "dictature communiste" et "régime stalinien" (mieux que rien), on voit des portraits de Lénine et Marx.

Ils parlent de la misère, de l'endoctrinement etc et SURTOUT ils expliquent comment ils ont amelioré la situation de la famine en permettant aux propriétaires privées de vendre ce qu'ils voulaient dans un marché, contre le paiement d'une petite taxe par contre.

Je dois en oublier mais franchement j'en reviens pas.

Que se passe-t-il à France 2 ? L'Etat est dans une telle merde que même eux le voient ???

Lien vers le commentaire
Je regarde le 20h de France 2 de temps en temps et quel ne fut pas le choc ce soir!!!!

Je n'en croyais pas déjà mes yeux à la fin du 2ème reportage de suite que j'approuvais mais quand le chiffre fut de 5, j'en suis tombé par terre!

Récapitulons:

- Un schizophrene, condamné déjà pour 2 viols, est devant le tribunal pour un 3ème alors que ses parents depuis 6 mois ont prévenu toutes les autorités qu'il alalit recommencer, qu'il ne prenait plus ses médicaments.

A la suite de ces 2 premières condamnations, l'Etat devait le suivre mais rien n'était fait.

Les 2 parties de l'affaire portent plainte contre l'Etat.

- Les gens s'étonnent que le prix du carburant ne baisse pas aussi vite quand le prix du baril baisse que lorsqu'il monte.

Cela vient du fait que les prix sont répercutés avec 3 semaines de retard par rapport au prix du baril et aussi à cause des 60% de taxes qui sont calculés de façon fixes à l'année.

- Reportage sur l'association des proprio qui dénonce le fait que la loi soit trop en faveur des locataires, il y a donc 2 millions de logements vacants.

Témoignage d'une proprio à la porte de chez elle et qui ne peut rien faire.

- Reportage en Corée du Nord, on entend dictature communiste et régime stalinien (mieux que rien), on voit des portraits de Lénine et Marx.

Ils parlent de la misère , de l'endoctrinement etc et SURTOUT ils expliquent comment ils ont amelioré la situation de la famine en permettant aux propriétaires privées de vendre ce qu'ils voulaient dans un marché, contre le paiement d'une petite taxe par contre.

Je dois en oublier mais franchement j'en reviens pas.

Que se passe-t-il à France 2 ? L'Etat est dans une telle merde que même eux le voient ???

Poujadas s'est fait virer ?

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué aussi que la discipline s'est relachée dans cette rédaction.

Suis pas sûr de ma mémoire là, mais du point de vue éthologique, une femme qui se déchausse comme ça à table n'est-ce pas un indicateur de désir/disponibilité sur le plan sexuel ?

Lien vers le commentaire
Suis pas sûr de ma mémoire là, mais du point de vue éthologique, une femme qui se déchausse comme ça à table n'est-ce pas un indicateur de désir/disponibilité sur le plan sexuel ?

J'enlève TOUJOURS mes pompes en cours! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Suis pas sûr de ma mémoire là, mais du point de vue éthologique, une femme qui se déchausse comme ça à table n'est-ce pas un indicateur de désir/disponibilité sur le plan sexuel ?

Ou, alternativement, que cette conne a pris des chaussures une pointure trop petite.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il y a d'autres signes qui manifestent leur désir, en général. :icon_up:

Ou, alternativement, que cette conne a pris des chaussures une pointure trop petite.

C'est vrai qu'en plus elle est blonde cette présentatrice.

Lien vers le commentaire
Suis pas sûr de ma mémoire là, mais du point de vue éthologique, une femme qui se déchausse comme ça à table n'est-ce pas un indicateur de désir/disponibilité sur le plan sexuel ?

De toute façon Laurence Piquet s'ennuie toujours en lisant les news sur son prompteur. Ce qui l'intéresse c'est la fin de son journal quand elle invite un écrivain ou un artiste quelconque.

Pour la disponiblité sexuelle des femmes en général, l'expérience montre qu'une chose et son contraire cohabitent très facilement dans ces petites têtes là. Il vaut mieux rester prudent. Cela dit, quand elles retirent leur petite culotte et s'en servent comme d'un élastique pour te la balancer en pleine figure là, je pense que tu peux conclure sans gros risque d'erreur à une certaine disponibilité sexuelle. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ou, alternativement, que cette conne a pris des chaussures une pointure trop petite.

Je crois plutôt que le studio du JT de France 2 est une véritable étuve. Il y a quelques années, je remarquais souvent que les présentatrices remettaient leurs chaussures en fin d'édition (hormis Béatrice Schönberg, me semble-t-il).

Peut-être est-ce aussi une invitation au téléspectateur à ne pas prendre tout le contenu du journal au pied de la lettre ?

Lien vers le commentaire
Je crois plutôt que le studio du JT de France 2 est une véritable étuve. Il y a quelques années, je remarquais souvent que les présentatrices remettaient leurs chaussures en fin d'édition (hormis Béatrice Schönberg, me semble-t-il).

Conclusion : Schönberg dispose d'une meilleure aération pédestre, ou est une femme froide. Question de mari, peut-être.

Lien vers le commentaire

J'avais vu cette édition du JT de France 2 et m'étais fait la même remarque : tiens, une édition marquée d'un peu de lucidité dans un océan d'angélisme (propos de Merryl Streep en duplex sur la misère dans le monde), de militantisme sentimentalo-gauchiste primaire (Balasko vociférant maladroitement son indignation sur le plateau à propos des sans papier de Cachan), de divertissement (le feuilleton quotidien insipide sur la vie de chateau de l'Equipe de France au Mondial en Allemagne), de manipulation des esprits (reportage systématique et quantification des pertes humaines civiles libanaises ainsi que des pertes militaires israëliennes et rien, rien sur les pertes militaires du Hezbollah, info quasi-introuvable pendant le conflit). Alors oui, ce soir-là, France 2 a rompu avec son gauchisme à gerber. Mais cet été, alors que les journalistes auraient eu le temps de nous faire un sujet de fond sur l'économie néozélandaise ou le miracle irlandais (pour rester dans la zone Euro), ils ont sombré dans la facilité des terrasses de café à moitié pleines/vides du littoral français, dans la paresse intellectuelle en reprenant à leur compte les quelques incendies de forêt du Sud-Est ou le moral des commerçants à la clôture des soldes, puis ils ont donné dans le prix des fournitures de la rentrée scolaire, un classique qu'ils nous ressortent chaque année vers le 20 août… J'en baille d'ennui à vous l'écrire. Je vais donc me coucher ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...