Aller au contenu

Traduction En > Fr


Librekom

Messages recommandés

A propos, les grandes périodes de l"histoire ou l'homosexualité était mise à l'honneur (antiquité grecque et romaine, la renaissance, …) ont été des périodes où, paradoxalelent, la natalité a fortement augmentée.

Sur l'antiquité romaine, je mettrais un bémol. Si il est vrai que l'homosexualité n'était pas proscrite, il n'en reste pas moins vrai que la dignitas imposait que l'on tienne le rôle du "sabreur", la passivité étant un rôle dévolu généralement à l'esclave.

Lien vers le commentaire
Sur l'antiquité romaine, je mettrais un bémol. Si il est vrai que l'homosexualité n'était pas proscrite, il n'en reste pas moins vrai que la dignitas imposait que l'on tienne le rôle du "sabreur", la passivité étant un rôle dévolu généralement à l'esclave.

Il est vrai que la passivité était très mal vue, comme il est vrai que les hommes d'un certain age étaient prié de s'abstenir. Mais aucune loi n'interdiasait quoi que ce soit. Jule César était d'ailleur lui même connu pour être passif ce qui lui vallait des moqueries qui le rendaient fou (ou folle)

J'en déduis que tu es homo blushing.gif

Je n'en revien pas que tu n'étais pas au courant ! Relis le fil sur mon anniverssaire et tu verra.

Lien vers le commentaire

Reste la possibilite d'acheter un enfant, ca se fait.

Les prix de marches montrent qu'un garcon vaut dans les 20-30% de plus qu'une fille :icon_up:

Notons que ce qu'on vend c'est un droit de garde et pas "l'enfant", de ce point de vu la ca ne me derange pas.

Lien vers le commentaire

Je suispour le commerce des enfants, mais à chause foi que je rnonce cette phrase les gens pensent que je fais de l'humour noir

C'est comme dans World of Warcraft je hais le nains. J'avais penser à me faire faire un T-shirt avec la phrase "Je hais les nains", mais je pense que si je fait ça sans préciser le context je vais me prendre quelques coup de boules en promenant dans la rue. ^^

Lien vers le commentaire

oui c'est vrai mais en général, c'est souvent les moins concernés qui réagissent le plus mal.

Je me souvient d'une de mes amie qui avait litéralement sauté à la gorge d'un gars qui venait de me traiter de tarlouze.

Ensuite elle s'est mise à chialer en se lamentant sur l'effarente et cruelle intolérence des gens. Alors que perso je m'en foutais complètement.

(Même s'il est vrai que les insultes (assez fréquentes) et blagues à 1/2 cents me saoul.)

Lien vers le commentaire

Est-ce que j'ouvre un fil sur l'interdiction de la pratique du lancer de nain jugee degradante et comment des nains ont proteste qu'on leur supprimait une source de revenus ? (100% autentique )

Lien vers le commentaire
Est-ce que j'ouvre un fil sur l'interdiction de la pratique du lancer de nain jugee degradante et comment des nains ont proteste qu'on leur supprimait une source de revenus ? (100% autentique )

Oui va y ouvre le fil, on va se marrer. Faudrait ouvrir le fil sur le site du PS pour se marrer par ceque ici tout le monde sera d'accord pour dire que cette loi est une imbécilité !

Lien vers le commentaire
Oui va y ouvre le fil, on va se marrer. Faudrait ouvrir le fil sur le site du PS pour se marrer par ceque ici tout le monde sera d'accord pour dire que cette loi est une imbécilité !

La tu te trompes, le PS defendrait cette loi, les nains ne sont pas assez responsables pour savoir ce qui est bon pour eux, ils sont "forces" de se soumettre a des pratiques humiliantes etc. Interdisons le lancer de nain et introduisant un impot pour les gens de plus d'1m30. Je ne rigole pas ils seront - vraiment - pour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_nain

http://www.conseil-etat.fr/ce/jurisp/index_ju_la47.shtml

http://en.wikipedia.org/wiki/Dwarf_tossing

Dwarf-tossing is widely considered to be offensive to the dignity of dwarfs. As a consequence, various legislators have considered banning it. Such moves have attracted criticism from proponents of the sport and some who think that these prohibitions deny a possible source of income for dwarfs.
Lien vers le commentaire

Mais c bien ce que je te disais ;

quand je dis "ouvre le fil sur le site du PS par ce que ici tout le monde sera d'accord" je veux dir que là bas personne ne le sera et c'est justemet ça ce qui sera marrant !!

Lien vers le commentaire
Mais c bien ce que je te disais ;

Au temps pour moi je t'avais mal lu…

En reconnaissant aux autorités de police municipale le pouvoir d’interdire des spectacles susceptibles de troubler les consciences parce qu’ils portent atteinte à la dignité de la personne humaine […]

Jackass II, dans toutes les salles :icon_up:

Lien vers le commentaire
Est-ce que j'ouvre un fil sur l'interdiction de la pratique du lancer de nain jugee degradante et comment des nains ont proteste qu'on leur supprimait une source de revenus ? (100% autentique )

On en avait déjà parlé ici de cette histoire :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un coup de boule venant d'un nain est particulierement dangereux pour nous les hommes.

Eh oui, car si Zidane est un adepte du coup de boule dans les dents, le nain pratique plutôt le coup de dents dans les boules. Terrible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...