Aller au contenu

La Grande Désillusion


didine

Messages recommandés

Compte tenu du fait que le professeur est d'accord avec ce qui se dit dans le livre, je pense qu'elle n'attend pas la Vrai réponse donc je serais plus pour le fait d'avoir la réponse qui rapporte des points , je pense que se serais mieux

Les meilleurs anti-libéraux, c'est encore nous quand on se prête au jeu.

Mais bon je suis pas très motivé là je viens de subir 15 min de débat interne du PS où j'ai eu droit à la cinquième branche de sécurité sociale de Fabius, les maisons de santé de Segolhaine et une réforme "qui va dans le sens des fruits et des légumes"pour DSK (oui il a osé !).

Un forum marxiste semble être ta seule solution. Que fais-tu encore ici ? Ta basse oeuvre d'abord, après on pourra parler de privatisation des rues :warez:

LOL :doigt:

ça c'est sur que ce n'est pas passionnant. Dis moi je sais que ça n'a aucun rapport maisnest ce qu'il y a d'autres filles des fois sur ce forum? depuis tout a l'heure j'en ai pas vu une seule :icon_up:

Oui très peu mais ça semble commun à tous les forums politiques.

Lien vers le commentaire
Les meilleurs anti-libéraux, c'est encore nous quand on se prête au jeu.

Mais bon je suis pas très motivé là je viens de subir 15 min de débat interne du PS où j'ai eu droit à la cinquième branche de sécurité sociale de Fabius, les maisons de santé de Segolhaine et une réforme "qui va dans le sens des fruits et des légumes"pour DSK (oui il a osé !).

Un forum marxiste semble être ta seule solution. Que fais-tu encore ici ? Ta basse oeuvre d'abord, après on pourra parler de privatisation des rues :doigt:

et bien j'ai trouvé ce forum interessant c'est pour ça que je suis toujours la. En ce qui concerne les marxistes je suis allé sur le forum que l'on m'avait prposé mais il n'y avait personne pour répondre a mes questiosn donc j'ai laissé tomber et j'en suis toujours au meme point pour mon devoir lol

mais bon je me débrouillerais autrement :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les meilleurs anti-libéraux, c'est encore nous quand on se prête au jeu.

Je m'essaye a l'exercice:

Mais bon je suis pas très motivé là je viens de subir 15 min de débat interne du PS où j'ai eu droit à la cinquième branche de sécurité sociale de Fabius

tu veux que les gens meurent dans la rue

, les maisons de santé de Segolhaine

tu veux que les vieux meurent dans la rue

et une réforme "qui va dans le sens des fruits et des légumes"pour DSK (oui il a osé !).

tu veux que les gens meurent de cholesterol dans la rue

après on pourra parler de privatisation des rues :icon_up:

tu veux que les gens se fassent exploiter (et en meurent) dans la rue

Oui très peu mais ça semble commun à tous les forums politiques.

tu veux interdire aux femmes l'acces aux rues. (et probablement les voir mourir mais je sais pas comment )

Lien vers le commentaire
Je m'essaye a l'exercice:

tu veux que les gens meurent dans la rue

tu veux que les vieux meurent dans la rue

tu veux que les gens meurent de cholesterol dans la rue

tu veux que les gens se fassent exploiter (et en meurent) dans la rue

tu veux interdire aux femmes l'acces aux rues. (et probablement les voir mourir mais je sais pas comment )

ouh la ouh la tu pars loin la quand même :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hum on entend couramment ce genre d'argument quand on defend le liberalisme.

pour l'instant je ne suis pour rien du tout j'apprend juste a connaitre un peu plus ce qu'est le liberalisme mais peut -etre que je changerai buentot d'avis lol

Lien vers le commentaire
pour l'instant je ne suis pour rien du tout j'apprend juste a connaitre un peu plus ce qu'est le liberalisme mais peut -etre que je changerai buentot d'avis lol

Je ne parlais pas du tient mais des faux arguments que j'utilisais plus haut "mourir dans la rue".

Lien vers le commentaire
avec l'argent qu'ils se font derriere notre dos ils risquent pas d'etre a la rue :icon_up:

Attention, tu as des graines de dissidente.

Dites moi mademoiselle, ne payerez-vous pas, à tout hasard, vos impôts sans y éprouver une forme de satisfaction citoyenne, solidaire et festive ?

- Quoi ce racket d'état ?

- Arrrgggghhhh ! Embarquez moi ça !

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au Portugale, il a bénéficié de beaucoup d'aides à une époque (me rappelle plus quand)

résultat : L'état a utilisé cette argent pour construir des … églises !

Maintenant il y a 2 églises par rue au Portugale, et le pays est toujours autant en difficulté.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au Portugale, il a bénéficié de beaucoup d'aides à une époque (me rappelle plus quand)

résultat : L'état a utilisé cette argent pour construir des … églises !

Maintenant il y a 2 églises par rue au Portugale, et le pays est toujours autant en difficulté.

Voilà qui sent le mythe urbain à plein nez.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...