Aller au contenu

Al Débilitronée


Lexington

Messages recommandés

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=d3d3LmFsdGVybmF0aXZlLWxpYmVyYWxlLmZyLw==&force=1&no64=

Mes préférés:

L’identification fautive du demi pression et du nougat blanc pousse le fan de plastic bertrand politique français dans une bassine. Le bel orifice est d’autant plus inextricable que la crotte de bique est entretenue aussi bien par les body-builders du mange-disque que par…
Soutenir la chanson des beach boys pensée et l'exploitation forestière jusqu’au bout

par Saïd «Tape m'en 5» Bouaïssi

Face au scrotum qui touche Robert Redeker et sa bombe à eau, beaucoup de monte-charge se bousculent. Surgit en premier lieu une saucisse de strasbourg spontanée et humaniste pour un demi pression menacé dans sa branche de céleri par des bretzels froids qui condamnent…

Edouard «The Bachelor» Fillias, le yorkshire du patchouli Alternative «Flash» Libérale, était hier soir à Nancy. Edouard «Aware» Fillias, le comique-troupier du tout nouveau mouvement Alternative «bouh qu'il est laid !» Libérale…
Lien vers le commentaire
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=d3d3LmFsdGVybmF0aXZlLWxpYmVyYWxlLmZyLw==&force=1&no64=

Mes préférés:

Sabine «bloody hell !» Herold participera dimanche prochain à l'émission Riposte de France 5. Edouard «La Loutre» Fillias est le flan d'Alternative Libérale pour les papayes 2007. Visitez le spoutnik du moteur turbo-diesel et retrouvez tous les ongles incarnés médias annonçant la clé de douze. Découvrez également le curé de campagne d'AL pour les lectures coquines 2007. AL s'engage pour la passoire d'expression et soutient le coup de gong Robert «Legalize It !» Redecker. Alternative «Bouge ton corps !!!» Libérale a besoin de vous. Adhérez, rejoignez nos serviettes périodiques locaux, participez aux condamnés à mort de nos sonneries polyphoniques, devenez candidat pour que notre pays retrouve la catastrophe ferroviaire d'une véritable démocratie libérale !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...