Aller au contenu

Enfin Un Bon Bouquin Sur Les Finances Locales...


Roniberal

Messages recommandés

Comme ce sujet est un peu ma marotte, sans vouloir étaler ma science, il y a tout de même quelques excellents bouquins, que je peux éventuellement conseiller aux intéressés. Moins polémiques, moins "politiques" sans doute, mais excellents tout de même.

Lien vers le commentaire
Comme ce sujet est un peu ma marotte, sans vouloir étaler ma science, il y a tout de même quelques excellents bouquins, que je peux éventuellement conseiller aux intéressés. Moins polémiques, moins "politiques" sans doute, mais excellents tout de même.

je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Comme ce sujet est un peu ma marotte, sans vouloir étaler ma science, il y a tout de même quelques excellents bouquins, que je peux éventuellement conseiller aux intéressés. Moins polémiques, moins "politiques" sans doute, mais excellents tout de même.

Hello Fabrice,

je n'aurai pas le temps dans l'immédiat de lire les éventuels livres que tu pourras me conseiller mais comme Valentin, je suis intéressé pour que tu puisses poster des liens vers des ouvrages traitant de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Dites… la vie est courte…. les finances locales ?

Mouais. Pour concilier les passions de tous, Fabrice, tu peux citer le livre le plus rapidement accessible à bas niveau ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...