Lugaxker Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 We just need your compliance! Link to comment
Mobius Posted June 10, 2022 Author Report Share Posted June 10, 2022 j'ai découvert que Barış Manço avait chanté en anglais: j'avoue que quand j'ai lu le titre, j'imaginais un truc complètement différent, genre que Nick the Chopper était un UH-1 Huey qui revenait du Vietnam et n'arrivait pas à revenir à la vie civile, un truc high-concept: un mix en Boumbo l'automobile et Rambo: First Blood 2 Link to comment
Ultimex Posted June 27, 2022 Report Share Posted June 27, 2022 C'te pochette clin d'oeil gros un crack house new-yorkais. Link to comment
Ultimex Posted July 3, 2022 Report Share Posted July 3, 2022 Le 01/07/2022 à 20:15, RaHaN a dit : Bon week-end Clutch ❤️ Link to comment
Mobius Posted July 5, 2022 Author Report Share Posted July 5, 2022 ma playlist alterne entre 3 jours pour l'instant: des vieux Jedi Mind Trick de le musique de Sad Girls et des mix de Breakcore Link to comment
calypso13 Posted July 6, 2022 Report Share Posted July 6, 2022 La petite fille de Mussolini, en plus d'être politicienne, à aussi sortie un album de city pop 2 Link to comment
Mobius Posted July 7, 2022 Author Report Share Posted July 7, 2022 18 hours ago, calypso13 said: La petite fille de Mussolini, en plus d'être politicienne, à aussi sortie un album de city pop Alors qu'il y avait une collab bien plus facile à faire Link to comment
RaHaN Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 Vue cette semaine au Montreux Jazz : RaHaN heureux, RaHaN amoureux. 1 Link to comment
Mobius Posted August 24, 2022 Author Report Share Posted August 24, 2022 mais quand je vois l'originalité des producteurs j'ai une autre chanson qui me vient en tête: Et je sais que la mode du sampling n'est pas récent, mais je fais mon réac si je veux d'abord... 1 Link to comment
Mobius Posted August 24, 2022 Author Report Share Posted August 24, 2022 j'ai juste trouvé ce rapports sur tracklib,qui indique bien une augmentation du sampling et le fait que les samples sont relativement récent principalement. https://www.tracklib.com/blog/tracklib-presents-state-of-sampling-2021 Link to comment
Mobius Posted September 20, 2022 Author Report Share Posted September 20, 2022 dans les nouveautés bubbly pop tparfait pour une fin d'été Link to comment
Mobius Posted October 3, 2022 Author Report Share Posted October 3, 2022 je découvre la pop contemporaine hollandaise j'en étais resté à des classiques comme: Peter Pan Speedrock 2Unlimited et bien sur Within Temptation Link to comment
Recommended Posts