Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Et puis tout le monde est armé en Alberta.

 

Je veux bien des stats car je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer des gens armés, là bas.

Des gens qui font du tir oui j'en connais un certain nombre, mais des gens propriétaires d'une arme nope.

 

Lien vers le commentaire

Mmm, je trouve pas, mais on m'a toujours dit que c'était le Texas.

 

Jamais vu de panneaux "Here we don't dial 911" devant les boutiques de l'Alberta :P

L'Alberta est une Texas du Nord sous certains aspects oui, mais pas mal de Québécois devraient se trainer le cul en dehors de leur "Belle Province" pour connaitre ce qu'ils critiquent avec tant d'ardeur (tout en bénéficiant à balle de la péréquation).

Lien vers le commentaire

Une connaissance winnipégoise m'avait aussi dit que la vision qu'ont certains canadiens sur l'Alberta est plutôt amplifiée. Elle reste tout de même, selon lui, la province la plus favorable aux libertés.

Lien vers le commentaire
pas mal de Québécois devraient se trainer le cul en dehors de leur "Belle Province" pour connaitre

 

 

l'autre il reclame l'impossible

je connais pas mal de quequecois qui n'ont jamais quitte le Quebec de leur vie.Ils sont notoires pour etre ignorants sur l'etat d'a cote, mais un peu tous les Canadiens sont comme ca.

Lien vers le commentaire

Harper avait fait une blague en disant : "if you're like all Americans, you know almost nothing except for your own country. Which makes you probably knowledgeable about one more country than most Canadians"

Lien vers le commentaire

l'autre il reclame l'impossible

je connais pas mal de quequecois qui n'ont jamais quitte le Quebec de leur vie.Ils sont notoires pour etre ignorants sur l'etat d'a cote, mais un peu tous les Canadiens sont comme ca.

 

J'en connais qui se sont aventurés jusqu'à Toronto tout de même.

 

Elle reste tout de même, selon lui, la province la plus favorable aux libertés.

 

Oui, clairement.

Plus que l'Ontario ou la BC. Le Québec je n'en tiens même pas compte. Sans parler du confort de vie, du dynamisme économique, du climat assez sympa et des paysages superbes à 1H de route.

Lien vers le commentaire

51633_10151097420842017_1297897997_o.jpg

Je trouve que ça sent le fake : A côté de la date du post original, on peut voir que ceux qui peuvent voir la publication sont uniquement ses amis. Ca veut dire, par exemple dans le message de droite, que parmi tous ses "amis", il y en a des tas qui l'insultent sans problème. Et vu le nombre de "like" sur la première réponse, qu'il aurait plus de 18 000 amis, ce qui n'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça sent le fake : A côté de la date du post original, on peut voir que ceux qui peuvent voir la publication sont uniquement ses amis. Ca veut dire, par exemple dans le message de droite, que parmi tous ses "amis", il y en a des tas qui l'insultent sans problème. Et vu le nombre de "like" sur la première réponse, qu'il aurait plus de 18 000 amis, ce qui n'est pas possible.

 

C'est clairement un fake mais cela n'empêche que l'image révèle pas mal de réalité visible en France.

 

Lien vers le commentaire

C'est un fake mais c'est vrai. Un vrai fake. 

 

Il n'y que les blancs qui n'ont plus le droit d'être raciste. Il y a des boites de nuit réservées aux arabes, aux noirs, et ce en France. Faites de même pour les blancs. :lol:

 

ça me fait penser à ce mail que j'avais reçu :

 

Tolerance from a British Perspective

From a British perspective: This was a reader's 'letter to the editor ' published in daily " SUN" on Sunday

Tolerance .. I am truly perplexed that so many of my friends are against another mosque being built in London on theThames? 
I think it should be the goal of every Englishman to be tolerant. Thus the Mosque should be allowed, in an effort to promote tolerance.
That is why I also propose that two nightclubs be opened next door to the mosque, thereby promoting tolerance from within the mosque. 
We could call one of the clubs, which would be gay, "The Turban Cowboy", and the other a topless bar called "You Mecca
Me Hot."

Next door should be a butcher shop that specializes in pork, and adjacent to that an open-pit barbeque pork restaurant, called "Iraq o' Ribs." 
Across the street there could be a lingerie store called "Victoria Keeps Nothing Secret ", with sexy mannequins in the window modeling the goods. 
Next door to the lingerie shop there would be room for an adult sex toy shop, "Koranal Knowledge ", its name in flashing neon lights, and on the other side a liquor store called "Morehammered."  

All of this would encourage the Muslims to demonstrate the tolerance they demand of us, so the mosque problem would be solved. If you agree with promoting tolerance and you think this is a good plan, please publish my letter

Lien vers le commentaire

Dans le nord de paris, je n'y suis jamais allé (normal je suis blanc ^^), ce sont des collègues arabes qui vivent dans le coin qui m'en ont parlé.

Lien vers le commentaire

D'expérience tu rentres sans pb quand tu es blanc dans ces soirées. D'ailleurs un blanc qui ose y aller est considéré comme un amoureux des blacks. Ça m'est arrivé une fois à Lyon d'être le seul blanc sur 300 personnes (j'étais rentre par erreur :mrgreen:). Par contre je suis vite parti.

Lien vers le commentaire
Excellent.

C'est un fake mais c'est vrai. Un vrai fake.

Il n'y que les blancs qui n'ont plus le droit d'être raciste. Il y a des boites de nuit réservées aux arabes, aux noirs, et ce en France. Faites de même pour les blancs. :lol:

Il y a des boîtes où tu te fais refouler en étant arabe, ça arrive toujours, des bars aussi.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...