Aller au contenu

Prostitution


Leepose

Messages recommandés

Si c'est Act-Up qui le dit, alors…

Ainsi que Iranian Student News Agency, Iran Focus, et de nombreux autres organismes : http://voyageforum.com/voyage/iran_pendais…7_2005_D267834/

According to the website Age of Consent, which monitors such laws around the world, in Iran "Homosexuality is illegal, those charged with love-making are given a choice of four deathstyles: being hanged, stoned, halved by a sword, or dropped from the highest perch. According to Article 152, if two men not related by blood are discovered naked under one cover without good reason, both will be punished at a judge's discretion. Gay teens (Article 144) are also punished at a judge's discretion. Rubbing one's penis between the thighs without penetration (tafheed) shall be punished by 100 lashes for each offender. This act, known to the English-speaking world as 'frottage,' is punishable by death if the 'offender' is a non-Muslim. If frottage is thrice repeated and penalty-lashes have failed to stop such repetitions, upon the fourth 'offense' both men will be put to death. According to Article 156, a person who repents and confesses his gay behavior prior to his identification by four witnesses, may be pardoned. Even kissing 'with lust' (Article 155) is forbidden. This bizarre law works to eliminate old Persian male-bonding customs, including common kissing and holding hands in public." And Outrage, in its release about the gay teens' execution, noted that, "according to Iranian human rights campaigners, over 4000 lesbians and gay men have been executed since the Ayatollahs seized power in 1979. Last August, a 16-year-old girl , [Atefeh Rajabi] was hanged [in the Caspian port of Neka] for 'acts incompatible with chastity,' [i.e., sex before marriage]."

C'est quand même le simple bon sens que de dire que ces iraniens sont une espèce de bande barbares.

Lien vers le commentaire
Le bon sens c'est de considérer que tout ce qui est affirmé par le pouvoir iranien est un mensonge jusqu'à preuve du contraire.

Pour autant, le bon sens commande aussi de ne pas avaler n'importe quelle rumeur colportée par ceux qui prennent habituellement des postures d'humanistes à peu de frais pour mieux faire passer leur agenda caché.

Lien vers le commentaire

ben je répète alors : c'est très énervant cette manie que tu as de mettre en doute la moindre info qui annonce la persécition d'une minorité.

Pour autant, le bon sens commande aussi de ne pas avaler n'importe quelle rumeur colportée par ceux qui prennent habituellement des postures d'humanites à peu de frais pour mieux faire passer leur agenda caché.

Que tu n'avales pas des infos de ce genre qui sont publiées dans un hébdo, soit. Mais mettre en doute un truc qui est publié dans la presse mondiale toute entière et qui n'est contesté que par l'Iran et ses fans et personne d'autres, je trouve ça léger.

Lien vers le commentaire
Pour autant, le bon sens commande aussi de ne pas avaler n'importe quelle rumeur colportée par ceux qui prennent habituellement des postures d'humanistes à peu de frais pour mieux faire passer leur agenda caché.

L'agenda d'Act Up est tout sauf caché. A quoi penses-tu en particulier? Sur leur site, sur Wikipedia c'est décrit en long en large et en travers.

Lien vers le commentaire
Que tu n'avales pas des infos de ce genre qui sont publiées dans un hébdo, soit. Mais mettre en doute un truc qui est publié dans la presse mondiale toute entière et qui n'est contesté que par l'Iran et ses fans et personne d'autres, je trouve ça léger.

Avec cet argument, tu vas devoir défendre la thèse du réchauffement changement climatique.

L'agenda d'Act Up est tout sauf caché. A quoi penses-tu en particulier? Sur leur site, sur Wikipedia c'est décrit en long en large et en travers.

Je ne parlais pas que de cette association.

Certes.

Personne n'a prétendu prétend le contraire.

Cela ne change d'ailleurs rien à mon propos.

Il le nuance, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Ah bon ? C'est quoi la persécition des minorités ?

la persécution de la minorité gay aujourd'hui en Iran c'est à peu de chose près la même chose que la persécution de la minorité juive avant 45 en allemagne. On les tracs, on les trouve, on les fouette et on les pend en public.

Le pouvoir Iranien est très bien organisé, il a des agent qui infiltre le milieu sur internet, réussisent à se faire i,nviter dans des soirée privée et font des rafles.

Si ils ne les ont pas surpis pendant un acte sexuel, ils ne peuvent que les emprisonner, si non, il les pendent.

Lien vers le commentaire
la persécution de la minorité gay aujourd'hui en Iran c'est à peu de chose près la même chose que la persécution de la minorité juive avant 45 en allemagne. On les tracs, on les trouve, on les fouette et on les pend en public.

Les iraniens leur laissent le choix de leur mode de mort : occis par une épée, balancés d'une haut d'une falaise, etc…

C'est d'une rare élégance.

Lien vers le commentaire
Avec cet argument, tu vas devoir défendre la thèse du réchauffement changement climatique.

Absolument pas, parce que la causalité entre l'activité humaine et le réchauffement climatique est contestée et pas seulement par les plus interressés, loin de là.

Ce qui me choque ici, c'est que tu donnes plus de crédit au gouvernement iranien qu'au journaux occidentaux.

Je veux bien que les journaux ne sont pas fiables mais ils le sont bien plus que n'importe quel gouvernement. En particulier pour ce gouvernement là.

Lien vers le commentaire
Ce qui me choque ici, c'est que tu donnes plus de crédit au gouvernement iranien qu'au journaux occidentaux.

Il ne s'agit en réalité que d'une saine manifestation d'esprit critique…

Lien vers le commentaire
Absolument pas, parce que la causalité entre l'activité humaine et le réchauffement climatique est contestée et pas seulement par les plus interressés, loin de là.

Ce qui me choque ici, c'est que tu donnes plus de crédit au gouvernement iranien qu'au journaux occidentaux.

Je veux bien que les journaux ne sont pas fiables mais ils le sont bien plus que n'importe quel gouvernement. En particulier pour ce gouvernement là.

1- Contestée par peu de gens. Du reste, pour revenir au sujet, tout le monde ne considère pas le gouvernement iranien comme l'un des plus dangereux du monde.

2- Depuis quand les journaux sont-ils réellement indépendants d'objectifs politiques ? Surtout, depuis quand sont-ils nécessairement fiables dans les dossiers internationaux alors qu'ils puisent à des sources déjà orientées ?

Lien vers le commentaire
Il ne s'agit en réalité que d'une saine manifestation d'esprit critique…

Mwaiii, je suis pas sur parce que à chaque foi que j'aborde le sujet on se frite, ce qui m'a le plus énervé c'est quand tu (RH) m'a affirmé que les LGBT représente moins d'1% de la population. Le chiffre annoncé partout (sauf dans les pays ou les universitaires sont priés d'annoncer que l'homosexualité n'exsite pas dans leur pays) varie entre 8 et 10% chez les hommes et 6 à 8% chez les femmes. Mais pour toi, c'est un lubie, je crois même que tu avais utlisé le mot fantasme.

Mais par contre quand je viens parler de deux malheureux qui se font foueté pendre, c'esr la défense du boureau qui retient ton attention.

Un jour, pour exprimer l'état dans lequel ce genre d'intervention me mets, je vais peindre une toile à la façon nietzchienne, tu la regardera et … tu comprendra.

Lien vers le commentaire
2- Depuis quand les journaux sont-ils réellement indépendants d'objectifs politiques ? Surtout, depuis quand sont-ils nécessairement fiables dans les dossiers internationaux alors qu'ils puisent à des sources déjà orientées ?

:icon_up:

Je fréquente, du fait de mon travail, beaucoup d'attachés de presse du Gouvernement et de journalistes très heureux de pouvoir recopier les communiqués de presse ministériels (forcément orientés), en apposant en bas de ceux-ci leur propre signature.

Lien vers le commentaire
1- Contestée par peu de gens. Du reste, pour revenir au sujet, tout le monde ne considère pas le gouvernement iranien comme l'un des plus dangereux du monde.

C'est vrai que les foetus doivent s'y sentir en sécurité, mais à part ça …

2- Depuis quand les journaux sont-ils réellement indépendants d'objectifs politiques ? Surtout, depuis quand sont-ils nécessairement fiables dans les dossiers internationaux alors qu'ils puisent à des sources déjà orientées ?

Depuis quand tu ne met pas en doute la parole d'un tyran ?

Bon, j'ai horreur de me friter avec toi (j'insiste sur le terme friter : nous ne sommes pas en train de nous disputer, ni de nous engueler, ni même de nous chamailler, nous nous fritons.)

Je vais me commender un pizza, ça fait longtemps et puis l'hiver sera rude, j'ai besoin de réserves.

Lien vers le commentaire
Bon, j'au horreur de me friter avec toi (j'insiste sur le terme friter : nous ne sommes pas en train de nous disputer, ni de nous engueler, ni même de nous chamailler, nous nous fritons.)

Je vais me commender un pizza, ça fait longtemps et puis l'hiver sera rude, j'ai besoin de réserves.

Quand tu te frites, tu te commandes une pizza, tu es vraiment un mec compliqué :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est possible. Mais il n'y a pas de lien linéaire entre la menace extérieure posée par une dictature et l'étendue de ses mensonges à but de propagande.

Je ne parlais pas exclusivement en termes de menace extérieure.

Bon, j'ai horreur de me friter avec toi (j'insiste sur le terme friter : nous ne sommes pas en train de nous disputer, ni de nous engueler, ni même de nous chamailler, nous nous fritons.)

Tant que tu n'écris pas "fritter", no problemo. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...