Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Mises à jour des wikis (WL, Catallaxia, Librairal)


jabial

Messages recommandés

Jabial (ou un autre utilisateur), saurais-tu comment intégrer des boutons dans l'interface de modification du type "références" et "index des références", comme sur wikipédia ?

Je n'ai pas trouvé dans Mediawiki les fonctionnalités correspondantes.

Lien vers le commentaire
Jabial (ou un autre utilisateur), saurais-tu comment intégrer des boutons dans l'interface de modification du type "références" et "index des références", comme sur wikipédia ?

Je n'ai pas trouvé dans Mediawiki les fonctionnalités correspondantes.

Je connais assez mal MW en fait, je pourrais probablement trouver mais pour ça ilfaut que je cherche.

Tu peux me donner un exemple de page wikipédia?

Lien vers le commentaire

?? on ne doit pas parler de la même chose, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Pour ma part, je parle de ceci (parmi les boutons encadrés en rouge, deux concerne les fonctions que j'évoquais)

post-1-1200671332_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Un truc pas mal que j'ai vu sur un wiki (scoutopedia en l'occurence), c'est le fait de rappeler les portails sur toutes les pages en haut à droite, ce qui nécessite bien sûr de toucher le skin.

http://fr.scoutwiki.org/%C3%89v%C3%A8nements_scouts

Plutôt que de se lancer dans cette démarche, qui est problématique en cas d'upgrade, je vais sans doute créer une boîte de navigation qui fera le même travail, à ceci près qu'il faudra l'ajouter manuellement sur toutes les pages.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de branche "stable" ou autre dans leur SVN ? (Note pour mettre à jour WordPress je suis obligé de spécifier le n° de version aussi, j'ai juste fait un script pour mettre à jour plusieurs blogs d'un coup)

Certains projets ont une branche stable et c'est vachement pratique, tu fais svn up et pouf ça met à jour à la dernière version stable, ça pourrait presque se mettre en cron (ou au moins une alerte en cas de maj dispo) !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Mais ils créent de nouvelles versions plus vite qu'un posteur fou n'écrit, ou quoi ! :icon_up:

C'est normal, c'est pas des vraies releases, le numéro de version (1.11 alpha) reste le même depuis que j'ai ouvert ce fil ; c'est du "en développement". Ca veut dire que ça fait des mois que c'est plus vraiment la 1.11 alpha qui était là au début, et qu'un beau jour avec une modif mineure on appellera ça la 1.12alpha ou un truc du genre. Autrement dit, on suit les modifs des programmeurs au fur et à mesure, en se calant sur WP pour le rythme d'application des patches.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...