Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Mises à jour des wikis (WL, Catallaxia, Librairal)


jabial

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Apparemment quelques termes en anglais se sont glissés dans la mise à jour alors qu'ils n'étaient pas là auparavant : summary au lieu de résumé dans la boite de commentaire de modification et "upload file" au lieu de télécharger un fichier dans le menu de gauche.

Lien vers le commentaire

Comme je ne l'ai pas annoncé, c'est le bordel car WP a créé sa propre branche dont l'utilisation n'est pas recommandée. Du coup j'attends des retours sur l'utilisabilité de ladite branche en attendant de switcher - ou pas. En attendant, je garde le même numéro de version mais dans la branche principale, ce qui peut causer de petits soucis.

Lien vers le commentaire
Comme je ne l'ai pas annoncé, c'est le bordel car WP a créé sa propre branche dont l'utilisation n'est pas recommandée. Du coup j'attends des retours sur l'utilisabilité de ladite branche en attendant de switcher - ou pas. En attendant, je garde le même numéro de version mais dans la branche principale, ce qui peut causer de petits soucis.

Ok merci de l'explication.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Passage en 1.17 (66620).

On est vraiment décalés là par rapport à WP qui reste en 1.16 tout en ayant le même numéro de version mineure.

Prévenez moi s'il y a des soucis qui n'existaient pas avant.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 4 months later...

Je me permet de reproduire ce message de Dilbert (qui ne s'exprime que sur le wiki :

 

 

 

Suspension de ma collaboration jusqu'à nouvel ordre...

Suite au changement de version du logiciel wiki début 2013, ça marche toujours aussi mal :

  • impossibilité de créer de nouveaux comptes, l'e-mail de confirmation n'arrive jamais
  • donc impossible d'enrôler de nouveaux contributeurs (par exemple Serge Federbusch, qui voulait compléter sa page)
  • en revanche, les spammeurs savent comment contourner le truc, et s'en donnent à coeur joie
  • impossibilité de sauver un article au format PDF (option "imprimer en PDF")
  • de même, impossibilité de sauver une image
  • affichage incorrect des symboles mathématiques, voir par exemple Marginalisme#Quantification_mathématique_de_l'utilité_marginale
  • un lien de type "ca:" s'affiche dans la colonne de gauche comme une redirection en catalan au lieu d'une redirection Catallaxia ! Exemple : Pierre Manent. En revanche, une fois qu'on clique sur le lien, on aboutit bien à Catallaxia.
  • la "favicon" du site a été perdue (ou bien c'est une ancienne version d'il y a 8 ans) ;
  • quand on clique sur un fichier image quelconque : "500 Internal Server Error". Par exemple : 50px-Nuvola_apps_home.png (mais ça ne gêne pas pour charger de nouvelles images).

 

 

J'ajoute que nous sommes submergés par les spammeurs et que je passe mon temps à supprimer des pages !

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...