Aller au contenu

Club ouvert  ·  34 membres

Wikibéral

Deux petits problèmes


Apollon

Messages recommandés

Le plus simple, ce serait de créer un fichier bidon "section.php" (et de même avec les autres fichiers PHP qui retournent des erreurs 404) :

<?php header("Location: http://www.catallaxia.org/"); ?>

Je n'ai pas accès au serveur, en attendant on peut faire la liste des .php incriminés.

Lien vers le commentaire

Deux problèmes mineurs mais pas compliqués à résoudre :

  • Le wiki a une heure de retard, il faudrait le régler en heure d'hiver
  • Il manque une page spéciale utile, linksearch, qui permet de trouver tous les liens pointant vers un site extérieur. Par exemple, sur Wikipédia, les liens vers Catallaxia. Pour la mise à jour des liens morts, ça serait utile de l'activer (sauf si bien sur je l'ai manqué :icon_up: )

Merci

Lien vers le commentaire
Linksearch : fait.

Si vous avez quelques minutes à perdre, voici la liste des liens vers Catallaxia

Les liens du type http://www.catallaxia.org/article.php?sid=61 sont à mettre à jour : ils débouchent sur un error 404 ou équivalent et doivent être remplacés par des liens du type http://www.catallaxia.org/index.php?title=Adolphe_Blanqui

En outre, le lien d'aide du bouton "Notes et références" renvoie à Wikipédia et non Wikibéral.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Petit bug, pour ceux qui l'ignorent, les codes ISBn passent de 10 à 13 chiffres. Et les ISBN à 13 chiffres ne fonctionnent pas correctement dans le le modèle ISBN de Wikibéral. Je ne sais pas si c'est possible de le faire marcher avec 13 chiffres mais si au moins c'était possible de regarder.. Les 10 chiffres fonctionnent toujours mais quand on fait des imports en série, ça permet d'éviter d'avoir à démettre à jour tous les ISBN..

Lien vers le commentaire
Théoriquement ça devrait marcher pourtant.

OK, ça ne marche pas au niveau des liens. Faudrait que je regarde s'il existe des URL permettant de lier directement un ISBN-13.

Une solution temporaire c'est de reconvertir le 13 en 10..

Lien vers le commentaire

Les interwikis de Catallaxia vers Wikibéral semblent morts Jabial. Je suppose que c'est un effet du transfert récent? Rien de bien grave, il doit suffire de déclarer a niveau programmeur les détails de l'interwiki :wl

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voilà, activé pour Catallaxia et Librairal. Heureusement que ton message de remerciement m'a rappelé de le faire : il suffisait maintenant d'ajouter une ligne dans la conf, mais j'avais complètement oublié. Sans doute le résultat de mon overbooking total hors du forum.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je relance le sujet car j'ai l'impression que les liens foirent complètement en ce moment. Il y a encore eu un changement dans les adresses? Je ne sais pas quel est le besoin de faire ça mais en tout cas on a encore perdu un bon nombre de liens et c'est dommage. Au moins mettre en place un système de redirect..

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Des débats sur Wikipédia me font penser à un point légèrement geekesque.. Les liens externes depuis WL sont ils en no follow comme sur Wikipédia? Si c'est le cas, pourrait-on supprimer cette option, étant donné que les liens sont "contrôlés" et ne pointent quasi exclusivement que vers des sites libéraux qu'il serait bénéfique de faire monter dans Google?

Jabial, roi du mediawiki :icon_up: ?

Lien vers le commentaire

Comme =S= me le faisait remarquer, il est possible de se débarasser du nofollow ainsi :

J'ai regardé de mon côté comment faire et ai trouvé ça : dans ton LocalSetting.php passer $wgNoFollowLinks à false. (via http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83080.htm ). Vérif : ça marche !

Reste un problème cependant, sans aucun rapport.

Le modèle {{références}} fonctionne sous Firefox, mais pas sous IE. Là où devraient s'afficher les références ne s'affiche plus rien du tout. J'ai essayé, sans succès, de tripatouiller les modèles. Quelqu'un a une idée du problème?

Lien vers le commentaire
Des débats sur Wikipédia me font penser à un point légèrement geekesque.. Les liens externes depuis WL sont ils en no follow comme sur Wikipédia? Si c'est le cas, pourrait-on supprimer cette option, étant donné que les liens sont "contrôlés" et ne pointent quasi exclusivement que vers des sites libéraux qu'il serait bénéfique de faire monter dans Google?

Jabial, roi du mediawiki :doigt: ?

Je laisse Fabrice en décider. S'il est OK, je le fais.

Le modèle {{références}} fonctionne sous Firefox, mais pas sous IE. Là où devraient s'afficher les références ne s'affiche plus rien du tout. J'ai essayé, sans succès, de tripatouiller les modèles. Quelqu'un a une idée du problème?

Je vais jeter un oeil mais je ne promet rien. IE c'est de la merde :icon_up:

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...