Aller au contenu

Bonne série télévisée à regarder?


Yozz

Messages recommandés

Mad men est sans doute la meilleure série du moment, visuellement très beau, superbes musiques, ça pourrait être du HBO mais non. Un très court extrait pour se faire une idée:

Je suis entrain de regarder et j'aime bien.

Éloge d'Atlas shrugged dans le 8ème épisode. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Tu as vu Jurassic Park, tu as tout vu.

Disons que dans sa catégorie de film d'action décérébré avec effets spéciaux impressionnants, presque tout ce qui sort depuis est très décevant. Il me semble que l'industrie sur concentre sur faire de plus en plus productif au moindre coût plutôt que sur faire mieux. L'exception notable était le 1er épisode du Seigneur des Anneaux.

Sinon, non, tu n'a pas tout vu. Mais comme distraction pure, c'est proche de ce qui se fait de mieux.

Lien vers le commentaire
En tout cas, j'aurai tout lu sur ce forum.
En plus, c'est facile à retenir ; il ne doit pas y avoir plus d'une douzaine de répliques.

Bon ben regardez-le en noir et blanc et en mono.

Disons que dans sa catégorie de film d'action décérébré avec effets spéciaux impressionnants, presque tout ce qui sort depuis est très décevant. Il me semble que l'industrie sur concentre sur faire de plus en plus productif au moindre coût plutôt que sur faire mieux. L'exception notable était le 1er épisode du Seigneur des Anneaux.

Sinon, non, tu n'a pas tout vu. Mais comme distraction pure, c'est proche de ce qui se fait de mieux.

Parfaitement. Ca se regarde comme du petit lait qu'on regarde.

Personne n'a cité John Adams ? Une série plutôt intéressante sur sa vie et l'indépendance américaine.

J'ai vu les deux premiers épisodes.

Pas mal.

Mais ça vaut pas Jurassic Park.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Tu le regardes toi, ton lait ? Pas étonnant que tu ne grandisses pas.

Comme si tu buvais du lait.

warfgif.gif

Passe-le à tes gosses, ce sera et pour longtemps leur film de référence, à ton plus grand malheur. (et n'en profite pas pour dire que je suis un gosse :doigt: )

Lien vers le commentaire
Test réalisé il y a 3 ans : mon mouflet a trouvé con Purassic Jark. Il a préféré King Kong.

King Kong ? De Peter Jackson ? :icon_up:

Tu lui as monté le cerveau contre Spielberg. Les jeunes de nos jours ne font plus attention qu'aux effets spéciaux. Je parie qu'il préfère la prélogie de Star Wars à la trilogie normale.

Lien vers le commentaire
Non. King Kong est meilleur car a le bénéfice d'un vrai scénario et de l'originalité. Purassic Jarck n'est qu'une mauvaise ressucée. The bon film de Spielberg avec animal monstrueux, c'est Jaws.

Et Kikong, ça ressuce pas peut-être ?

Parlons-en du scénario. Original ? Mouarf c'est un remake. Et en rajouter avec des dinos de partout, des insectes géants, sans parler des situations ridicules comme la course poursuite entre les diplodocus (wtf !).

Par contre, Jurassic Park, scénario limpide, personnages parfaitement maîtrisés et attachants. Honnêtement, Adrien Brody dans Kikong : Zéro Charisme (et c'est pourtant un bon acteur).

+ Réalisation de maître + Musique exceptionnelle (John Williams, c'est pas une tapette).

Non, je rigolais au départ (j'aime bien offusquer les parangons du bon goût :icon_up: ), c'est loin d'être un grand film, mais là je suis sérieux en disant que c'est un film culte et incontournable. Dans son genre bien sûr…

Lien vers le commentaire
Et Kikong, ça ressuce pas peut-être ? Parlons-en du scénario. Original ? Mouarf c'est un remake.

La version de 2005 est bien un remake, c'est-à-dire basé sur le scénario de 1931. Un scénario tout à fait original à l'époque. Purassic Jarck n'est qu'un méchant plagiat. Même Godzilla est plus original.

…Jurassic Park, scénario limpide…

Assez primaire pour être compris par les simples d'esprits ou les 'tits nenfants.

…Musique exceptionnelle…

:icon_up:

Non, je rigolais au départ…

T'as un goût de chiotte. Assume.

Lien vers le commentaire
La version de 2005 est bien un remake, c'est-à-dire basé sur le scénario de 1931. Un scénario tout à fait original à l'époque. Purassic Jarck n'est qu'un méchant plagiat. Même Godzilla est plus original.

Godzilla ?

jerryfuckthis.gif

T'as vraiment une dent contre Spielberg.

Assez primaire pour être compris par les simples d'esprits.

Tu cherches quoi ? Usual Suspect Park ? Le troisième homme Park ?

C'est un film sur des monstres, Kikong c'est pareil.

Et surtout, c'est un film familial.

:icon_up:

Sûr que Godzilla ou King Kong…

T'as un goût de chiotte. Assume.

"T'as vu Jurassic Park, t'as tout vu."

C'était un peu gros, non.

Et puis, oui j'aime Spielberg et Jurassic Park. C'est pas une question de goût, dans le genre, Jurassic Park est objectivement meilleur que ce que tu me cites.

Lien vers le commentaire
T'as vraiment une dent contre Spielberg.

Ben quoi Spielberg. Il a fait des bons films et des daubes.

C'est un film sur des monstres, Kikong c'est pareil.

Oui, mais le scénario de King Kong est le premier du genre. Il a l'avantage de l'originalité. En plus du fait que la version de 1931 est magnifique.

Et puis, oui j'aime Spielberg et Jurassic Park.

Assume.

Lien vers le commentaire
Oui, mais le scénario de King Kong est le premier du genre. Il a l'avantage de l'originalité. En plus du fait que la version de 1931 est magnifique.

Tu vois, ta nostalgie du vieux cinéma obscurcit ton jugement.

Assume.

C'est fait. Mais la vérité est avec moi. Dis bonjour à Lucilio la vérité.

Bonjour. :icon_up:

(Oui, la vérité écrit en Comic sans MS)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...