Aller au contenu

Bonne série télévisée à regarder?


Yozz

Messages recommandés

Par contre Malcolm In The Middle, +10, surtout le père (faut dire que les gosses jouent vraiment très mal, même doublés, mais on pardonne).

Oh non, surtout la mère (faut dire que ça rappelle des souvenirs).

Lien vers le commentaire
Lame.

Humour pour nunuche de 16 ans. J'ai jamais autant ri jaune devant une série.

+1

Par contre Malcolm In The Middle, +10, surtout le père (faut dire que les gosses jouent vraiment très mal, même doublés, mais on pardonne).

:icon_up: Les gosses sont les plus droles et c'est typiquement le genre de série (simpsons, scrubs) que je n'aime qu'en vf.

Lien vers le commentaire
(Et la seule série qui pourra lui faire de l'ombre sera une autre série de Joss Whedon.)

Ne me dis pas que tu essaies de me dire que Buffy ou Angel étaient autre chose que des séries pour midinettes de 14 ans qui aiment jouer à se faire peur? Je suppose que c'est d'autres choses qu'il a faites que tu me parles.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Les gosses sont les plus droles et c'est typiquement le genre de série (simpsons, scrubs) que je n'aime qu'en vf.

J'ai juste une préférence pour le père. Les histoires des gosses sont très marrantes, mais je trouve qu'ils jouent mal, Malcolm le premier (enfin ce ne sont que des gosses/ados, j'suis peut-être un peu sévère). J'ai pris aussi l'habitude de la regarder en vf chaque midi sur la 6, à l'époque. Très bien doublé.

Par contre Scrubs, doublage clownesque. Tu devrais essayer en anglais, les voix sont moins caricaturales. Maintenant si tu t'es habitué à la vf, c'est normal que tu préfères. Moi c'était pareil pour 24.

Oh non, surtout la mère (faut dire que ça rappelle des souvenirs).

:doigt: Quand je regardais la série, je me disais "enfin une mère réaliste". Ce fut un choc, je sus alors qu'au moins les créateurs de la série avaient la même mère que moi. Puis, j'ai fini par me rendre compte que derrière l'hospitalité des mères des copains, on trouve le même tyran du logis.

Lien vers le commentaire
Ne me dis pas que tu essaies de me dire que Buffy ou Angel étaient autre chose que des séries pour midinettes de 14 ans qui aiment jouer à se faire peur? Je suppose que c'est d'autres choses qu'il a faites que tu me parles.

Où est ma mâchoire d'âne? Ah, la voilà. Bon, j'ai du travail, moi…

Lien vers le commentaire
Où est ma mâchoire d'âne? Ah, la voilà. Bon, j'ai du travail, moi…

Ca, c'est une blague pour gens cultivés, ou je ne m'y connais pas. :icon_up:

Lien vers le commentaire

1- Six Feet Under (la meilleure série du monde avec une histoire qui a un début et une fin).

2- Rescue Me (série sur les pompiers de New York en 2004 qui a l'air un peu lourde de prime abord mais avec des personnage très soignés, névrosés, mais tout en nuances - à part un ou deux comme toujours)

3 - The Tudors et Rome si tu aimes les séries historiques (sexe histoire et politique, c'est passionant).

4 - Weeds si tu aimes hmm l'horticulture.

5 - Death Note si tu aimes les anime. (anime très psychologique et intelligent)

Sinon en ce moment je regarde tout Stargate, et je ris beaucoup. Mais bon, ça ne rendra pas tout le monde nostalgique.

Lien vers le commentaire

Je suis assez exigeant niveau séries, mais j'ajoute mon +1 aux séries suivantes :

-Rome

-Band of Brothers

-Weeds

-Dexter

-Oz (c'est vraiment celle que je préfère avec Rome !)

Après je me fais un petit Dr House de temps en temps. J'arrive pas à dire que c'est génial mais j'aime beaucoup les dialogues. Et pour le mode Brain off, Scrubs.

Lien vers le commentaire

Viens de voir le premier épisode du feuilleton House of Saddam.

Co-produit par la BBC et HBO… What else ?

4 épisodes en tout, dont 3 ont déjà été diffusés

et mis en ligne

.

Quand j'ai vu le titre, j'ai d'abord cru à une comédie de mauvais goût :icon_up: . Il n'en est rien.

J'ai beaucoup aimé. Excellente bande son, acteurs plus vrais que nature.

Ironie du casting : Saddam est joué par un israélien, Igal Naor.

Lien vers le commentaire
mais au début de l'âge adulte l'adolescence, j'avoue avoir flashé sur Sarah Michelle Gellar :icon_up:

Corrigé.

Je préfère Eliza Dushku Alyson Hannigan et surtout Eliza Dushku Alyson Hannigan.

Corrigé.

Lien vers le commentaire
Et sinon, il faut quand même avouer que SMG a un grand atout : sa taille

J'ai toujours fantasmé sur les petites aux gros seins. Malheureusement, elle a un nez pourri.

Lien vers le commentaire
Tu as tort, évidemment. Alyson est une grosse cochonne de plus.

Tss, tss, tu l'as trouvé aussi bien au moment de la diffusion de Buffy, donc avant Amercian Pie and co ?

J'ai toujours fantasmé sur les petites aux gros seins. Malheureusement, elle a un nez pourri.

SMG, des gros seins ?

A part ça, coucou Citronne !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...