Jump to content

Hakill

Utilisateur
  • Content Count

    653
  • Joined

  • Last visited

About Hakill

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

459 profile views
  1. Article intéressant sur le pouvoir politique algérien: http://www.maghrebemergent.com/actualite/m…tocratique.html
  2. Ah. Et c'est quoi la solution miracle? Je pense justement que ce n'est pas un mythe pour enfant que de dire qu'aux USA, l'urbanisme est complètement adapté à la voiture, que les villes sont étirées sur des dizaines de kilomètres, qu'il y a peu de transports en commun et qu'un problème d'approvisionnement durable peut mettre au chômage technique la majorité des américains…
  3. On ne guérit pas le mal par le mal, etc. mais pour une fois, une nouvelle taxe ne me dérangerait pas tant que ça. Les banques ont fait le casse du siècle, c'est pas plus mal qu'elles le paient un minimum.
  4. Un peu de sarcasme libertarien sur LRC:
  5. J'en doute. Les US restent bien présents dans la région et les pays arabes voisins sont bien trop sur la défensive (sans parler d'Israël!) pour que l'Iran prenne le moindre risque. http://www.nytimes.com/2009/06/28/weekinre…1&ref=world
  6. Hakill

    Qui a dit ?

    C'est clairement un musulman. C'est soit le roi d'Arabie Saoudite, soit Ahmadinejad/Khamenei, soit Ben Laden. Edit: C'est sûr c'est un musulman vu qu'il le dit Edit 2: => musulman chiite, donc Ahmadinejad.
  7. Je suis à l'aéroport de Vancouver, mon avion aura 4h de retard au moins, je vais louper la correspondance à Montréal pour Paris. Je vais donc passer ma nuit et mon noël à Montréal pour arriver chez moi le 26
  8. Joyeux anniversaire Étienne!
  9. Hakill

    Qui a dit ?

    D'une certaine manière, oui. C'est Henry Ford
  10. Hakill

    Qui a dit ?

    Ultimes indices: Ce n'était pas un philosophe et il était riche.
  11. Hakill

    Qui a dit ?

    Aucun des trois mais c'est effectivement dans la même période que Rockefeller et Keynes
  12. Hakill

    Qui a dit ?

    Non, ce n'est pas Buffet. Pour l'indice: Il est mort et il doit en ce moment pas mal se retourner dans sa tombe (à la lumière de cette citation).
  13. Hakill

    Qui a dit ?

    Qui a dit: "Let them fail, let everybody fail! I made my fortune when I had nothing to start with, by myself and my own ideas. Let other people do the same thing. If I lose everything in the collapse of our financial structure, I will start in at the beginning and build it up again."
×
×
  • Create New...