Aller au contenu

Bonne série télévisée à regarder?


Yozz

Messages recommandés

Et le Poirot avec David Suchet, évidemment.

Un puissant narcotique.

Provoque une léthargie pour la durée d'un après-midi.

Moins puissant que les séries allemandes, tout de même.

Ca se laisse bien regarder.

Oui, on subit.

Lien vers le commentaire
Et ce jeu vidéo n'est pas du Hercule Poirot. CQFD.

Lies !

Je sais, ça t'a fait un choc. Encore Un mythe détruit par l'industrie pour ado attardé du jeu vidéo :icon_up: .

J'ai hâte pour ma part de pouvoir dérouiller du nazi, habillé en Bogart dans "Casablanca Ultimate Squadron : The Game".

Lien vers le commentaire

QUI A DIT QUE LES MONTY PYTHON N'ETAIENT PAS DRÔLES?????? :icon_up:

Sinon je te conseille une superbe série pour rester dans le registre anglais: Jonathan Creek. Un jeune apprenti magicien doit résoudre des meurtres ou autres affaires étranges avec l'aide d'une amie écrivain (Comme dans les vieux romans: un homme tué dans une salle entièrement close, une femme presque morte vue vivante marchant dans un chemin par un témoin etc…). C'est très bien, très drôle, et à chaque épisode tu te demandes ou l'auteur a été cherché des enquêtes aussi farfelues).

Lien vers le commentaire

En matière de séries télévisées, on n'a jamais mieux fait que les 60's et les 70's:

Une de mes préférées, avec un générique de début inégalé:

Une des meilleures séries policières de tous les temps, avec des vrais flics de terrain, pas des nerds qui triturent des cadavres dans des labos de "police scientifique" (oxymore):

Pour la politique, un vrai héros en butte à la bureaucratie (et pas un blondin qui fricotte à la Maison Blanche):

Pour la fantaisie, les anglais sont imbattables (au poteau les glandeurs des apparts de New-York):

Maintenant, si le but est de perdre du poids, y'a toujours du français:

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Les séries The Wire et The Shield valent le coup d'oeil.
Personellement j'ai plus qu'adore The Shield

C'est bien noir et les acteurs sont des bons. A ne pas manquer.

[dailymotion]x63qh7[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Wikipedia me dit que c'est le même gars qui a fait Buffy et Angel, ça me fait peur ça…

Firefly est la meilleure série de l'univers. (Et la seule série qui pourra lui faire de l'ombre sera une autre série de Joss Whedon.) Enfin, si tu aimes CSI Whatever et Desperate Housewives, va te cacher.

Sinon, dans les séries finies (c'est toujours mieux), je conseille : Six Feet Under (la vie d'une famille de croque-morts).

Épisodes de 20 minutes, légers et drôles : Seinfeld (à voir en anglais bien sûr), Malcolm in the Middle, The Big Bang Theory (obligatoire si tu es un geek), How I Met Your Mother. Et +1 IT Crowd.

The Office (20 min), mais c'est un humour tellement stressant (dur à expliquer) qu'il est difficile de manger en même temps. Pareil pour Oz ou Dexter : c'est génial, mais c'est difficile à regarder en mangeant.

Lien vers le commentaire
How I Met Your Mother.

Lame.

Humour pour nunuche de 16 ans. J'ai jamais autant ri jaune devant une série.

Par contre Malcolm In The Middle, +10, surtout le père (faut dire que les gosses jouent vraiment très mal, même doublés, mais on pardonne).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...