Aller au contenu

Bonne série télévisée à regarder?


Yozz

Messages recommandés

Je suis à la recherche de bonnes séries à regarder en mangeant… Avez-vous des suggestions pour quelqu'un qui a déjà et apprécie:

- Californication (meilleure série que je connaisse)

- Desperate Housewives

- Weeds

- CSI: Las Vegas

- Heroes

Je n'aime par contre pas Lost et 24h, pour éviter qu'elles ne soient suggérées…

Lien vers le commentaire
Je suis à la recherche de bonnes séries à regarder en mangeant… Avez-vous des suggestions pour quelqu'un qui a déjà et apprécie:

- Californication (meilleure série que je connaisse)

- Desperate Housewives

- Weeds

- CSI: Las Vegas

- Heroes

Je n'aime par contre pas Lost et 24h, pour éviter qu'elles ne soient suggérées…

Éteins ta télé ou alors regarde un bon film en DVD.

Lien vers le commentaire

IT Crowd.

Mais tu risques de t'étouffer si tu manges. Peut-être un peu trop British et déjanté.

Scrubs, à partir de la saison 2 (la saison 1 est la moins drôle de toutes), devrait beaucoup te plaire.

Lien vers le commentaire
Éteins ta télé ou alors regarde un bon film en DVD.

Le truc clé, c'est en mangeant, une quarantaine de minutes au maximum. :icon_up: Malheureusement plus beaucoup de temps pour regarder des films. Enfin, malheureusement, ça reste à voir, c'est aussi pour libérer du temps pour lire :mrgreen:

Message signalé.

:doigt:

IT Crowd.

Mais tu risques de t'étouffer si tu manges. Peut-être un peu trop British et déjanté.

There is no such thing! :mrgreen:

En plus, le thème me parle très fort, donc je vais investiguer tout de suite!

Scrubs, à partir de la saison 2 (la saison 1 est la moins drôle de toutes), devrait beaucoup te plaire.

Ok, j'investigue aussi! Merci!

Lien vers le commentaire
Encore un succédané des Monty Python (donc, pas drôle) ?

Non, non. C'est réellement très drôle. Tout de même moins absurde que Monty Python, donc pas le même registre. Seul problème mais on s'y fait rapidement : rires préenregistrés.

Lien vers le commentaire
Je crois que tu dois être le dernier à en être informé ! :icon_up:

Disons surtout que j'ai une très mauvaise mémoire, maintenant que tu le dis il me semble t'avoir déjà lu en ce sens. Personne n'est parfait :doigt:

Lien vers le commentaire
Non, non. C'est réellement très drôle. Tout de même moins absurde que Monty Python, donc pas le même registre. Seul problème mais on s'y fait rapidement : rires préenregistrés.

EXCELLENT!!!! Je vais tout de suite télécharger acheter les DVDs

Lien vers le commentaire
EXCELLENT!!!! Je vais tout de suite télécharger acheter les DVDs

Les DVD ne sont toujours pas sortis en France (Damn frogs), donc les sous-titres français que tu trouveras seront tous plus ou moins "artisanaux".

Lien vers le commentaire
Les DVD ne sont toujours pas sortis en France (Damn frogs), donc les sous-titres français que tu trouveras seront tous plus ou moins "artisanaux".

Who needs subtitles? :doigt:

Arrested Development, comédie mettant en scène une famille déjantée.

Tentant. Ajouté sur ma liste :icon_up:

Firefly, science fiction originale et… série libertarian friendly. Eh oui.

Wikipedia me dit que c'est le même gars qui a fait Buffy et Angel, ça me fait peur ça…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...