Aller au contenu

Bonne série télévisée à regarder?


Yozz

Messages recommandés

Je signale à tout hasard aux fans de South Park, je sais qu'il y en a ici, qu'un des meilleurs épisodes de la série (rien de moins) est sorti depuis peu :

Breast Cancer Show Ever. (Saison 12, épisode 9)

Je vous laisse le trouver, et si jamais les sous-titres VF/VO sont là : http://www.southparknews.net/index.php?pag…id_article=2117

C'est du bon comme bien souvent, mais "un des meilleurs épisodes de la série" c'est y aller un peu fort…

Lien vers le commentaire
C'est du bon comme bien souvent, mais "un des meilleurs épisodes de la série" c'est y aller un peu fort…

:icon_up:

J'ai adoré. Après Scott Tenorman must die, c'est le meilleur épisode avec Cartman comme personnage principal.

Je préfère en général les épisodes sur les bons délires à l'école, plutôt que ceux sur les grands complots farfelus.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

J'ai adoré. Après Scott Tenorman must die, c'est le meilleur épisode avec Cartman comme personnage principal.

Je préfère en général les épisodes sur les bons délires à l'école, plutôt que ceux sur les grands complots farfelus.

Selon moi, c'est avec la saison 11 et les merveilleux Imagination land et Le petit Tourette qu'ils ont atteint le top du top. Mais la saison 12 est loin d'être décevante, je pense notamment à Mr. Cartmanez :doigt:

Lien vers le commentaire

Je débarque sur le fil là. Je voulais savoir si certains avaient vu les 2 saisons de la série Rome, je voulais savoir ce que les érudits en la matière de ce forum en avaient pensé (et les moins érudits aussi d'ailleurs :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Je voulais savoir si certains avaient vu les 2 saisons de la série Rome, je voulais savoir ce que les érudits en la matière de ce forum en avaient pensé (et les moins érudits aussi d'ailleurs :icon_up: )

Ai regardé le début de la première saison. Nul.

Si une série sur Rome t'intéresse, je te conseille Moi, Claude, empereur, basé sur le roman historique du même nom de Robert Graves. Autrement meilleur, avec de vrais acteurs.

Lien vers le commentaire
Ai regardé le début de la première saison. Nul.

Si une série sur Rome t'intéresse, je te conseille Moi, Claude, empereur, basé sur le roman historique du même nom de Robert Graves. Autrement meilleur, avec de vrais acteurs.

Génial, je crois qu'elle est diffusée actuellement sur tve, mais j'ai pas pu voir les premiers épisodes. Sinon, pour "Rome", les premiers épisodes sont pas les meilleurs effectivement, la deuxième saison avec l'ascension d'Octave est bien plus intéressante par contre, mais pour en critiquer le contenu il me faudrait davantage de connaissances.

Lien vers le commentaire
Sinon, pour "Rome", les premiers épisodes sont pas les meilleurs effectivement, la deuxième saison avec l'ascension d'Octave est bien plus intéressante par contre, mais pour en critiquer le contenu il me faudrait davantage de connaissances.

J'ai bien aimé la présentation du rôle de Cicéron dans la saison 2 mais j'ignore également quelle est la part de vérité dans tout cela.

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé la présentation du rôle de Cicéron dans la saison 2 mais j'ignore également quelle est la part de vérité dans tout cela.

C'est étrange comment les politiciens de l'époque sont dépeints dans "Rome", je ne sais si c'était ainsi ou non, mais les similitudes avec les politiciens d'aujourd'hui sont frappantes. Sont-ce les romains qui avaient 2000 ans d'avance ou les politiciens qui ont pris 2000 ans de retard? :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est étrange comment les politiciens de l'époque sont dépeints dans "Rome", je ne sais si c'était ainsi ou non, mais les similitudes avec les politiciens d'aujourd'hui sont frappantes. Sont-ce les romains qui avaient 2000 ans d'avance ou les politiciens qui ont pris 2000 ans de retard? :icon_up:

Les scénaristes n'ayant que peu d'information sur les politiciens romains sont bien obligés de s'appuyer sur leurs descendants actuels.

J'ai bien aimé la présentation du rôle de Cicéron dans la saison 2 mais j'ignore également quelle est la part de vérité dans tout cela.

Comme dans toute fiction audiovisuelle, minime.

Lien vers le commentaire
Je signale à tout hasard aux fans de South Park, je sais qu'il y en a ici, qu'un des meilleurs épisodes de la série (rien de moins) est sorti depuis peu :

Breast Cancer Show Ever. (Saison 12, épisode 9)

Je vous laisse le trouver, et si jamais les sous-titres VF/VO sont là : http://www.southparknews.net/index.php?pag…id_article=2117

C'est du bon comme bien souvent, mais "un des meilleurs épisodes de la série" c'est y aller un peu fort…
:icon_up:

J'ai adoré. Après Scott Tenorman must die, c'est le meilleur épisode avec Cartman comme personnage principal.

Je préfère en général les épisodes sur les bons délires à l'école, plutôt que ceux sur les grands complots farfelus.

Très très bof, franchement ; mes South Park préférés restent de loin celui avec Paris Hilton et le Noël des petits animaux de la forêt.

Lien vers le commentaire
Très très bof, franchement ; mes South Park préférés restent de loin celui avec Paris Hilton et le Noël des petits animaux de la forêt.

J'ai trouvé l'épisode très bien construit, on y voit la petitesse de Cartman qui ne s'en sort pas à la fin (très rare) et pleure comme une merde, ce qui est presque émouvant. Un épisode phare dans la construction du personnage.

Le noël des petits animaux est très bon du fait de son dénouement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...