Chitah Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Je vois trois problèmes.Le premier, c'est qu'en gros, le type fait un travail et que l'autre l'interrompt comme un gros malotru. La liberté d'expression, ce n'est pas d'aller empêcher l'interview de X, Y ou truc. Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche. Le second, c'est que le type aurait été de l'Huma ou Bellaciao, personne n'aurait rien dit, même si les idées des classistes sont aussi nauséabondes que celles des racistes. 2P2M. Et c'est un tort, si cela avait été moi j'aurais réagi pareil, j'aurais bien mis en garde les interviewés face à ce type de media ultra-orientés. Enfin, je note tout de même qu'il est dit "il travaille à fdesouche => il est raciste => c'est un facho" … On peut trouver ça discutable. Il n'existe pas de rapport entre le racisme et le fascisme, régime politique bien précis, mais concernant la première relation d'implication, je ne sais pas comment qualifier le media fdesouche, mais raciste est une bonne approximation pour le moment. Link to comment
E.T. bleu Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=4Kpc499xmeE Link to comment
h16 Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche. Être impoli et discourtois est toujours une option, oui. Je note que tu es donc pour l'intervention impromptue, éventuellement discourtoise, afin d'informer les gens qui n'ont pas eu la présence d'esprit de le faire avant. C'est bon à savoir. Et c'est un tort, si cela avait été moi j'aurais réagi pareil, j'aurais bien mis en garde les interviewés face à ce type de media ultra-orientés. Sauf que, et c'est ce que je dis, personne n'aurait réagi. Ah si : ptêt tu te serais fait casser la gueule par un nervis de la CGT qui rôdait. Il n'existe pas de rapport entre le racisme et le fascisme, régime politique bien précis, mais concernant la première relation d'implication, je ne sais pas comment qualifier le media fdesouche, mais raciste est une bonne approximation pour le moment. Ce n'est pas ce que je pointais. Dire "fdesouche est raciste" et dire "il travaille pour fdesouche donc il est raciste" est subtilement différent. Et "fdesouche est raciste" est ouvert à débat, disons. Link to comment
Chitah Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Tout ce qui peux nuire à ce genre de zozos (Bellaciao, Indymedia, fdesouche, etc.) est bon à prendre, je ne chipote pas. Link to comment
Lancelot Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Tiens donc la liberté d'expression est donc suspendue lorsqu'un cameraman qualifie quelqu'un comme cameraman du site fdesouche ? Il n'a donc pas le droit de le dire ? C'est une insulte de dire ça ? Il a tout à fait le droit de donner les informations qu'il veut à qui il veut dans les limites de la politesse et du bon sens. En l'occurrence, ce qui me dérange, c'est que ce type est un gros lourd désagréable, bruyant, auto-satisfait et vaguement menaçant. Dans cette scène il n'y a qu'une personne qui se comporte comme un petit facho, et c'est lui. Link to comment
Chitah Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 En l'occurrence, ce qui me dérange, c'est que ce type est un gros lourd désagréable, bruyant, auto-satisfait et vaguement menaçant. Dans cette scène il n'y a qu'une personne qui se comporte comme un petit facho, et c'est lui. Je ne trouve pas, mais bon, on doit percevoir les choses différemment. Link to comment
Astha Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Tout ce qui peux nuire à ce genre de zozos (Bellaciao, Indymedia, fdesouche, etc.) est bon à prendre, je ne chipote pas. Comment savoir que c'est un zozo ? Link to comment
Randian shithead Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche. Et il faut beugler pendant 2mn09 pour faire passer cette information capitale ? Tout ce qui peux nuire à ce genre de zozos (Bellaciao, Indymedia, fdesouche, etc.) est bon à prendre, je ne chipote pas. Eh bien ne t'étonne pas quand ceux qui pensent que les règles de la bienséance ne dépendent pas des opinions politiques réagissent. Link to comment
Chitah Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Et il faut beugler pendant 2mn09 pour faire passer cette information capitale ? Regarde mieux la vidéo en question. Link to comment
Fedaykin Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Regarde mieux la vidéo en question. La vidéo en question c'est un type qui répète en boucle la même phrase pour gêner les autres. Pour le coup le vieux black a un comportement très adulte, alors que l'auteur de cette vidéo est clairement un gamin. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted November 29, 2010 Report Share Posted November 29, 2010 Le monde politique s'est interrogé sur les raisons de cette algarade entre le président roumain Basescu et Sarkozy : J'ai trouvé l'explication : Ainsi, j'ai pu reconstituer le dialogque de la première vidéo : Basescu : dis donc Nico, mon stylo d'il y a deux ans, il s'appelle reviens. Sarkozy : attends, j'en ai encore besoin, j'ai plein de contrats à signer avec les Chinois. Basescu : mais euh, comment je fais, moi ? Avec la crise, plus moyen de trouver un stylo en Roumanie. Sarkozy : bon, OK, je te le rends juste après, promis. Basescu : non, non, tout de suite, sinon comment je vais faire pour signer la déclaration commune de l'OTAN, moi ? Sarkozy : mais puisque je te dis que je vais te le rendre, espèce de Romano. Basescu : va donc, hé patate. Basescu se dirige alors vers Berlusconi : Berlusconi : ah salut Traian, ça boume ? Basescu : dis donc, Berlu, t'aurais pas un stylo à me prêter ? Berlusconi : euh… Basescu : j'ai essayé de récupérer le stylo que j'ai prêté à cet enfoiré de Sarko mais il ne veut pas me le rendre. Berlusconi (joignant le geste à la parole) : t'as demandé quelque chose à Sarko ? Mais t'es fou toi, tu veux te retrouver en slip ? Basescu : qu'est-ce que je dois faire, alors ? Berlusconi : je te l'ai déjà expliqué, si tu veux obtenir quelque chose de cet agité, il faut lui faire faire du bonga bonga. Basescu : ca fait plusieurs fois que tu me parles de ça, qu'est-ce que c'est, le bonga bonga ? Berlusconi (joignant le geste à la parole) : essaie d'imaginer una bella ragazza qui te caresse le visage. Et après… Basescu : une belle femme, comme Carla Bruni, tu veux dire ? Berlusconi : t'es vraiment fou, toi. Et après, tu la niques. Basescu : Ha ha ha, oui, j'ai compris, il faut que je nique Carla Bruni pour récupérer mon stylo. Berlusconi : oui, c'est ça, bon, allez, laisse-nous travailler. Link to comment
Punu Posted December 1, 2010 Report Share Posted December 1, 2010 C'est un vrai film (Birdemic), et une suite sortira l'année prochaine en 3D : Trailer : Link to comment
pilgrim Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche.Et c'est un tort, si cela avait été moi j'aurais réagi pareil, j'aurais bien mis en garde les interviewés face à ce type de media ultra-orientés. Il n'existe pas de rapport entre le racisme et le fascisme, régime politique bien précis, mais concernant la première relation d'implication, je ne sais pas comment qualifier le media fdesouche, mais raciste est une bonne approximation pour le moment. Pour avoir parcouru le site, Fdesouche me semble bien plus conservateur et xénophobe que raciste. Link to comment
neuneu2k Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 Tout ce qui peux nuire à ce genre de zozos (Bellaciao, Indymedia, fdesouche, etc.) est bon à prendre, je ne chipote pas. Moi je chipote, il y a des tas de choses qui peuvent nuire que je ne prendrais pour rien au monde, qui que soit la victime. Link to comment
Nick de Cusa Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 C'est un vrai film (Birdemic), et une suite sortira l'année prochaine en 3D :… Punu à la traine. Je ne pensais pas que je verrais ça de mon vivant. https://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=629256 Link to comment
G7H+ Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Croustillante parodie version hip hop bcbg. Passe à côté du coeur de cible, mais c'est plus drôle que les cris de la presse européenne. Rien. A. Voir. C'est une vieille pub pour une vodka aromatisée. Il y a une suite ici : Rien à voir avec le mouvement américain Tea Party. Link to comment
Punu Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Incroyable mais vrai. Link to comment
TODA Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Et, l'année prochaine, duo avec madame Sarkozy ? Link to comment
Guest Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Elle est bonne son ex. Link to comment
Punu Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Et en plus elle est conciliante. "Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai." Mais l'autre est un meilleur choix à long terme car vu qu'elle s'occupe de lui lorsqu'il est malade, il a décroché le gros lot pour ses vieux jours. Link to comment
Guest Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Dommage qu'il ne semble pas pouvoir cumuler les deux en même temps. Link to comment
Punu Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Tout est une question de timing. Link to comment
Astha Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Elle est bonne son ex. On ne voit pas vraiment sa tête. Link to comment
Rincevent Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 On ne voit pas vraiment sa tête. Je ne suis pas certain que ce soit sa tête qui intéresse Sanksion. Link to comment
Astha Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Je ne suis pas certain que ce soit sa tête qui intéresse Sanksion. Parfois la tête ne suit pas avec le corps Link to comment
Recommended Posts