Aller au contenu

Stéphane Laborde sur alainmadelin.fr


Nicolas Azor

Messages recommandés

Stéphane Laborde, alias Galuel sur ce forum, sévit actuellement sur le blog d'Alain Madelin. Non content d'y défendre ses thèses néo-communistes, il a l'audace de prétendre être plus libéral qu'Alain Madelin lui-même.

http://www.alainmadelin.fr/blog/analyses/un-revenu-minimum-garanti-pour-tous-les-francais/#comments

J'ai essayé de répondre mais je suis sûr qu'il y a sur ce forum des gens plus talentueux que moi pour le faire.

Lien vers le commentaire

Hu hu hu, Madelin a cédé a la tentation du libéralisme grand écart et il en récolte les fruits, vivement que pourunjoint se mêle a la partie.

Lien vers le commentaire

Hu hu hu, Madelin a cédé a la tentation du libéralisme grand écart et il en récolte les fruits, vivement que pourunjoint se mêle a la partie.

C'est clair que c'est assez surprenant qu'il ne modère pas du tout les commentaires des internautes sur son blog. Il n'y aurait pourtant rien d'antilibéral à cela: son blog n'est pas un espace public ; Alain Madelin peut très bien ne laisser s'y exprimer que les avis qu'il souhaite y voir exprimer.

Sinon son blog va vite devenir un joyeux bordel.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est assez surprenant qu'il ne modère pas du tout les commentaires des internautes sur son blog. Il n'y aurait pourtant rien d'antilibéral à cela: son blog n'est pas un espace public ; Alain Madelin peut très bien ne laisser s'y exprimer que les avis qu'il souhaite y voir exprimer.

Ca coûte du temps, donc de l'argent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...