Aller au contenu

Hongrie et changement de constitution


Messages recommandés

La propriété de l'Etat c'est pas chez toi.

Calais c'est des clandestins qui ne sont pas censés être en France et qui sont bloqué par les murs Anglais mais c'est un exemple de la liberté de circulation et non pas de l'échec des politiques prohibitionnistes (mais là ça va marcher, c'est pas comme l'alcool ou la drogue).

Lien vers le commentaire

Hoppe n'est pas un libéral. Le libéral, depuis le ius peregrinandi et degendi de l'École de Salamanque, défend l'idée que le commerçant a le droit d'aller où bon lui semble pour fourguer sa camelote. Il n'a pas à être "admis". S'il ne vend rien, cela voudra dire que ses marchandises n'intéressent personne et il s'en ira.

 

Relis les principes de droit internationale de Françisco del Franco, pour lui l'Etat ne peux empêcher de partir mais peut empêcher d'entrer. 

 

On ressent bien qu'au fond une société de propriétaire ne serait pas bien pour toi, il y a presque une sorte de plaisir cruel à vouloir tout chambouler, hors le libéralisme c'est le respect de l'autre.   

Lien vers le commentaire

Et en terme libertarien, m'interdire d'embaucher qui je veux et d'accepter qui je veux sur ma propriété ne se discute pas. Je ne suis pas responsable des politiques publiques.

 

Une ville privé c'est liberticide non évidement, alors comme en général le gouvernement ne laisse pas privatiser les routes on laisse les gens sans aucun moyen de décider comment et avec qui il veux vivre, c'est dégelasse comme vision, totalitaire même. 

Lien vers le commentaire

Une ville privé c'est liberticide non évidement, alors comme en général le gouvernement ne laisse pas privatiser les routes on laisse les gens sans aucun moyen de décider comment et avec qui il veux vivre, c'est dégelasse comme vision, totalitaire même.

Parce qu'une politique migratoire restrictive ce n'est pas "laisser les gens sans aucun moyen de décider comment et avec qui ils veulent vivre" ?

Lien vers le commentaire

Les pauvres détruisent les civilisations maintenant ?

 

D'abbord une arrivé de gens nouveaux dans des proportions trop importante oui ça peux bien détruire une civilisation et si demain il n'y avait plus aucun visa ni rien et une libre circulation totale evidement il y aurait une paupérisation. 

 

Pourquoi Singapour est plus riche que la Malaisie? 

Lien vers le commentaire

On ressent bien qu'au fond une société de propriétaire ne serait pas bien pour toi...

 

Nous ne sommes pas dans une anarchie capitaliste de propriétaires. Alors évitons d'utiliser un paradigme qui ne correspond pas à la réalité.

La réalité, c'est des pays et des États. Et le paradigme libéral vise à la limitation maximum du pouvoir de l'État et la défense des droits naturels des individus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

D'abbord une arrivé de gens nouveaux dans des proportions trop importante oui ça peux bien détruire une civilisation...

 

1° C'est du bullshit jamais observé.

2° En tant que libéral, on s'en bat les couilles de ces lubies collectivistes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Parce que Singapour a laissé venir une forte immigration chinoise.

 

N'importe quoi c'était une colonie ou ne travaillait presque que des Chinois. Singapour est très sélectif pour son territoire.  Et en fait j'ai mal formulé ma question, que se passerait il si les Malaisien, ou encore pire les Indonésiens pouvaient en masse venir à Singapour? 

Lien vers le commentaire

...que se passerait il si les Malaisien, ou encore pire les Indonésiens pouvaient en masse venir à Singapour? 

 

Genre Hong Kong qui a vu sa population décupler en 30 ans ?

Il se trouve que partout dans le monde, les endroits les plus prospères, riches culturellement, etc. sont généralement ceux avec la plus grande concentration d'être humains.

Lien vers le commentaire

Que les Hongrois se cassent de Hongrie alors.

 

Non un propriaitaire peut demander S'IL A DES PREUVES a récupéré sa terre, sa propriété, de même une tribut Indienne chassez de ses terre par Lincoln ou Grant peux aussi réclamer sa terre. Les Lakotas demande même leurs indépendance, vous êtes pour ou contre?

 

Pour ce qui est des Hongries ont ne sait plus distinger les individus et rappellons aussi que la terre était très peu peuplé la majorité des gens se sont instaler sur des terre vierges.  

Lien vers le commentaire

On sait qu'ils ne sont pas de là, qu'ils retournent chez eux, ces salauds de pauvres qui ont détruit une civilisation.

 

Là c'est collectivistes et stupide, je demande pas que les arabes soit virés d'Algérie. Vous donnez des conséquences à mes propos qui ne sont pas logiquement déductibles. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...