Aller au contenu

Élevage, vie animale & scolopendres


lord byron

Messages recommandés

Les plantes sont un gaspillage encore plus colossal, elles ne convertissent même pas 1% de l'énergie qu'elles reçoivent du soleil. Il faudrait les éradiquer pour faire de la place à des champs de panneaux solaires alimentant des processus de synthèse catalysée.

Lien vers le commentaire

Les plantes sont un gaspillage encore plus colossal, elles ne convertissent même pas 1% de l'énergie qu'elles reçoivent du soleil. Il faudrait les éradiquer pour faire de la place à des champs de panneaux solaires alimentant des processus de synthèse catalysée.

Oui mais les végétaux demandent beaucoup moins d'humains (d'autant plus quand on atteint un niveau d'automatisation suffisant), ça économise le temps de travail disponible pour élever des animaux.

Lien vers le commentaire

Tu suggères de les remplacer par des chinois, c'est ça ?

T'es ouf, l'un des peuple les plus productif du XX ème siècle fut les russes dans les années 40. Pour sortir des chars en chaîne, certes, mais c'était efficace.

En plus la musique de Tetris déchire.

Lien vers le commentaire

T'es ouf, l'un des peuple les plus productif du XX ème siècle fut les russes dans les années 40. Pour sortir des chars en chaîne, certes, mais c'était efficace.

En plus la musique de Tetris déchire.

 

 

Pour ta gouverne, c'est une chanson plutôt pas soviet-friendly puisqu'il est question d'un marchand qui étale sa richesse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kRhUPh_BQlU

Lien vers le commentaire

Ce fil est sous intense surveillance. S'il n'a pas prouvé son utilité et son intérêt d'ici demain, je vais devoir sévir. Surtout si vous commencez à vous envoyer des joyeusetés comme 'retourne dans ton bac a sable y faire des crottes.', message totalement contraire à la charte (est-il besoin de le rappeler?)

 

Miss Liberty pour la modération

Lien vers le commentaire

:modo:

Rappel : on ne discute pas les décisions de la modération.

Rappel 2 : il existe un bouton "signaler" quand on pense que quelqu'un est un troll.

Modifié par Miss Liberty
message contraire à la charte
Lien vers le commentaire

Avec sa signature il était déjà sous surveillance négative.

Pas il, elle.

Je m'en doutais. Heureusement, tu n'as pas répondu la Bretagne...

Mince, je voulais répondre ça, j'ai été trop lent. :(

En même temps, tu vois les Russes rechercher l'accès aux mers chaudes... en Bretagne ? Fail.

Lien vers le commentaire

:modo:

 

On ne discute pas les décisions de la modération, faut le dire comment??? 

Et accessoirement, on a aussi le droit de s'autoriser à penser que la modération s'occupe déjà des cas qui nous énervent. Sans chouiner en public. Merci. 

 

 

 

 

Modifié par Miss Liberty
foutage de gueule
Lien vers le commentaire

Les deux fils concernant les animaux et fermés hier ont été fusionnés ici : de cette façon le sujet est de nouveau ouvert à vos interventions, dans la joie, le partage et la bonne humeur.

Notez que la courtoisie n'empèche pas la libre expression des désaccords, des sarcasmes, ni même des moqueries.

La moquerie oui, l'insulte non ! C'est facile a retenir, c'est comme l'eau ferrugineuse !

.

Si par hasard une envie irrésistible d'insulter votre prochain se faisait sentir, nous vous invitons à vous concentrer 30 longues secondes sur cette image hautement pédagogique.

Ca devrait vous aider.

eRQcIf8.gif

La modération qui vous aime et veut votre bonheur.

Lien vers le commentaire

Bon écoute, on ne va pas chipoter. On est entre adultes consentants, et sur liborg. L'équilibre, tu le connais. D'ailleurs tu l'as toujours bien respecté. Pourquoi veux-tu soudainement le mettre en équation? :jesaispo:

Mmmh je regarde la synonymie de "moquerie" on est plus proche de l'insulte que de la gentille blagounette.

http://www.cnrtl.fr/synonymie/moquerie

http://www.languefrancaise.net/bob/syno.php?id=264&synonyme=moquer%20(se),%20railler

Lien vers le commentaire

Il y a un paquet de terres agricole dont le meilleur usage est de servir de prairie. Un système de rotation incluant une jachère pâturée est aussi, très bon. Un système polyculture/ élevage est tout a fait cohérent pour optimiser les ressources, ce n'est donc pas l'élevage en lui même que l'on doit remettre en cause mais des mauvaises pratiques d'élevage .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...