fryer Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Une des bonnes fonctionnalité de cette nouvelle plateforme, la réapparition des anniversaires des membres. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher @Dardanus, donc très bon anniversaire à toi. Link to comment
Cugieran Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Le seul moustachu que je connaisse qui ne soit pas un hipster Excellent anniversaire ! Link to comment
Neomatix Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Joyeux anniversaire Dardanus ! Link to comment
Cthulhu Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 il y a 10 minutes, Rincevent a dit : Joyeux ! Anniversaire ! Link to comment
Ultimex Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Excellent anniversaire Dardanus. Link to comment
Bisounours Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Tout pareil Spoiler Link to comment
Dardanus Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Merci beaucoup. J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac de façon quasi interrompu de 8 h à 18 h (avec un quart d'heure repas). En effet, je surveillais le matin des tiers temps (bénéficiant d'un temps supplémentaire). Et on s'étonnera que les fonctionnaires se sentent plus exploités que les salariés du privé (hé, hé). Link to comment
Nick de Cusa Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 j'espère que tu as pincé un truandeur, comme cadeau Link to comment
Dardanus Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Ils m'avaient l'air tous bien sages et bien honnêtes. Link to comment
Johnnieboy Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Link to comment
Drake Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 il y a 26 minutes, Johnnieboy a dit : Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Je dirais même plus, c'est une excellente chose. Link to comment
Escondido Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Joyeux anniversaire ! Toujours un plaisir à lire. Link to comment
NoName Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Joyeux anniversaire à Dardanus qui a l'air de passer plus souvent qu'à une certaine époque (ce qui est une excellente chose). Je plussoie Link to comment
Nigel Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Il y a 2 heures, Dardanus a dit : J'ai passé ma journée d'anniversaire au lycée à surveiller le bac Tu travailles pour l'Etat dans l'intérêt général de tous en luttant contre les inégalités. T'es un bon gars Joyeux !!! Link to comment
Recommended Posts