-
Compteur de contenus
7 625 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
21
Tout ce qui a été posté par cedric.org
-
Euthanasie : dépôt d'une proposition de loi
cedric.org a répondu à un sujet de john_ross dans Politique, droit et questions de société
Les pays ayant un système de santé malade font n'importe quoi. Mais je ne suis pas sûr de l'argument, car il marche avec absolument tout. (et je n'ai pas compris le lien entre euthanasie et la fuite des retraités hors des pays bas). -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Du coup j'ai servi à rien car je n'avais rien compris. C'est aussi ça qui fait la beauté du forum. -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Ah ok... Je crains que tu ne sois parti pour un peu plus de bricolage que prévu, car je ne suis pas sur que tu puisses séparer les deux avec un bête wago. Après, 5A sur 220V ça fait quand même 1000 Watts, ce n'est pas énorme et pas aux normes mais sauf si tu as une tour de gamer furieux aucun pic n'atteindra jamais ca. -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Que cherches-tu à faire ? En dégager un ? Le circuit est très simple, un wago entre deux fils devrait en effet suffire : https://www.schema-electrique.net/schema-electrique-va-et-vient.html -
Bref. Un débile qui parle et qui fait réagir des débiles. Et après on s'étonne que je ne vote pas : c'est pareil chez nous. Combat d'infirmes. Ce que j'ai toujours admiré chez 90% des gens politiquement engagés c'est d'avoir systématiquement tort malgré le fait que ce à quoi ils s'opposent est toujours not-even-wrong. (oh wait je suis politiquelent engagé.)
-
C'est juste typique d'un politicien qui ne comprend pas ce dont il parle. C'est aussi approximatif que la vision de l'autiste plus répandue qui est Forest Gump ou le génie un peu débile des films. Bis repetitae. La majorité des cas sont détectables aux alentours de 2 ans. La simplification à outrance donne qu'on régresse à 2 ans. ... Et dans pas mal de cas c'est vrai, ce qui rend les choses... Complexes. On dirait presque de la médecine, tiens donc.
-
La Biélorussie ouvre un magasin entièrement automatisé
cedric.org a répondu à un sujet de Lameador dans Actualités
Cela serait vandalisé par les syndicats, puis l'assemblée legifererait une obligation de fermeture 2 jours par semaine pour éviter la concurrence deloyale. Meanwhile in bielorussia... -
L'industrie française a-t-elle un avenir ?
cedric.org a répondu à un sujet de Johnathan R. Razorback dans Economie
Mais non. On va mettre en place des subventions pour aider le secteur industriel Qu'on va du coup financer avec une très légère hausse d'is, 3 fois rien. Ça va bien se passer. La preuve on fait ça depuis 50 ans et le pays est encore debout. -
Droits de douane, quand l'Amérique est "Great Again"
cedric.org a répondu à un sujet de Johnnieboy dans Economie
Et je pense que quiconque s'intéresse 1/ au developpement économique, et donc in fine au développement humain, 2/ au développement technologique 3/ à la capacité de production industrielle militaire en cas de besoin, l'usine moderne est absolument cruciale. Surtout en 2025 avec l'explosion de l'ia qui va permettre une immense modularité à partir d'outils de pointe. Créer des emplois massivement par l'industrie, c'est une fable bonne pour les politiciens en période d'élection, et ceux qui ont connu les vagues de suppression du travail à la chaîne en rigolent encore. Et pourtant peut être faut-il passer par la pour obtenir une industrie de pointe. Mais non, à la place le gouvernement va faire un grand appel à projet pour du cloud souverain. On n'avait pas assez cramé de pognon la derniere fois, tout ca pour occuper les employés d'orange. -
Droits de douane, quand l'Amérique est "Great Again"
cedric.org a répondu à un sujet de Johnnieboy dans Economie
Ceci ne fonctionne-t-il pas chez toi ? -
Droits de douane, quand l'Amérique est "Great Again"
cedric.org a répondu à un sujet de Johnnieboy dans Economie
Pour faire simple, ces dernières décennies, We Make Europe Greta Gain. -
Droits de douane, quand l'Amérique est "Great Again"
cedric.org a répondu à un sujet de Johnnieboy dans Economie
En 2025, je reste persuadé qu'avec des vrais efforts, il est possible de reindustrialiser de manière moderne, via l'automatisation. C'est quelque chose de très difficile que la Chine a mis 30 ans à réussir, si on abandonnait nos délires collectivistes on pourrait faire pareil. Comme c'est trop long pour nos politiques, on ne le fera jamais (car tout commence par de la baisse de charges). -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
Après avoir creusé, je pense que c'est un warning relativement inoffensif. D'ailleurs un commentaire de 2016 me dit qu'un mode debug est activé dans les settings, que j'ai enlevé : aucune raison de voir ces warnings de "un jour dans une future version de php ça ne marchera plus si si je te jure" en prod. Si on ne voit plus le problème, il n'existe plus. Bref, on est bon. -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
J'ai mis expressement à jour les 3 wiki vers 1.39 à l'arrache et un peu en urgence pour éviter des failles de sécurité, on est tranquille jusqu'à la fin de l'année, mais oui il va falloir un plan pour passer à 1.43. Je n'ai pas voulu faire plus "à l'arrache" étant donné que je savais pertinemment que j'allais casser des choses sans avoir le temps de réparer, autant casser le minimum. Après, clairement, je ne suis pas un expert mediawiki, si tu connais un peu je suis preneur ! -
Ne pas faire crédit à Lombard
cedric.org a répondu à un sujet de Lameador dans Politique, droit et questions de société
Pour référence à cette citation inspirée : https://www.lejdd.fr/politique/macron-de-davos-a-sainte-helene-la-charge-de-philippe-de-villiers-154627 -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
C'est entièrement interne pour le coup (mediawiki semble bien écrit), mais comme les thèmes ont des années, ils vont commencer progressivement à faire un peu n'importe quoi ! -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
C'est amusant car le code n'est pas vraiment tout neuf sans que personne ne s'en plaigne donc ça vient forcément de notre configuration ou d'un vieux skin. je creuserai un peu plus plus tard. -
Droits de douane, quand l'Amérique est "Great Again"
cedric.org a répondu à un sujet de Johnnieboy dans Economie
Vous vous croisez ! -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
L'essentiel est que tout marche correctement ! -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
@Bisounours et maintenant ? -
Sujet général (discussion, proposition, ...)
cedric.org a répondu à un sujet de poney dans Sujets de Wikibéral
Je vérifie. Cependant, je veux bien un compte dessus du coup afin de tester une fois loggué! Edit : il y avait en effet un setting ("wgProhibitedFileExtensions") qui a empêché la bonne migration. C'est en cours. Encore une fois les prochains upgrades seront moins "pressés" et devraient être mieux testés / testables. -
Droits de douane, quand l'Amérique est "Great Again"
cedric.org a répondu à un sujet de Johnnieboy dans Economie
C'est une clownerie continue... -
Administration technique (MAJ,...)
cedric.org a répondu à un sujet de jabial dans Annonces, aide et tests
La c'est pire : ça marche le mercredi et ça ne marche plus le samedi pour le même tweet !
